Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Il n'y à aucun problème la négociation a été faite avec succès et facilité Je recommande Cordialement

User icon
Georges A.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité à un prix raisonnable.

User icon
Salvador R.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et produit de très bonne qualité

User icon
Audrey S.
Le
4 /5
★★★★☆

Très satisfaisant

User icon
Nelly E.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien passé

User icon
Elisabeth B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons produits rapidité d envoi

User icon
Marc L.
Le
5 /5
★★★★★

Je ne sais plus ce que j'ai commandé chez vous ou chez Amazon

User icon
François G.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis bien emballé. Top

User icon
Thierry C.
Le
4 /5
★★★★☆

Le service est parfait célérité du traitement de la commande. petit bémol je commande depuis la martinique via un transitaire et là vous me facturez 20% de tva et à l'arrivé la douane me facture 10% donc pas intéressant!

User icon
Patrick B.
Le
4 /5
★★★★☆

Pas encore utilisé mais me paraît bien

User icon
Marie-hélène G.
Le
5 /5
★★★★★

J ai été livrée rapidement après ma commande qui est arrivée très bien emballée

User icon
Christiane M.
Le
5 /5
★★★★★

Site très lisible, produits correspondants complètement à mes attentes et livraison faite dans le temps annoncé.

User icon
Audrey C.
Le
5 /5
★★★★★

Prix tout à fait correct Marques de qualité Livraison rapide Tout va bien !

User icon
Eric T.
Le
5 /5
★★★★★

Géniale, prix, envoi rapide, qualité des produits les moins cher sur le marché

User icon
Lilas B.
Le
5 /5
★★★★★

Article correspondant à ma commande. Livraison rapide.

User icon
Chantal M.
Le
5 /5
★★★★★

Site agréable, de nombreux produits et de qualité.

User icon
Laurence M.
Le
5 /5
★★★★★

Belle expérience ! j 'ai trouvé tout ce que je cherchais ... un excellent chocolat pour se réchauffer avec un délicieux cacao les soirs d'hiver ! Merci

User icon
Joelle G.
Le
5 /5
★★★★★

Pas d'opinion !! j'en achete depuis des ANNEES

User icon
Charles V.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide

User icon
Jean Pierre L.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour Toujours très contente de mes achats et du Site Merci

User icon
Carole G.
Le
4 /5
★★★★☆

Site clair, bons produits, livraison rapide Mais le colis est arrivé avec le carton déchiré par le manche d 1 poêle...néanmoins poêle non abîmée

User icon
Sylvie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai effectué une commande le 22 11, soit il y a 5 jours et le produit n'est pas encore livrable...

User icon
Christelle T.
Le
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, au bon prix et rapidité d'expédition

User icon
Jennifer G.
Le
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Florence D.
Le
5 /5
★★★★★

Expérience concluante. Envoi rapide.

User icon
Marie-josé B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande

User icon
Catherine L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par ma commande de chocolat blanc car la date de péremption est janvier 2025. C'est le problème lorsque l'on achète par correspondance ou même au drive.

User icon
Catherine H.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme. Livraison rapide. Prix correct

User icon
Sylvie F.
Le
5 /5
★★★★★

Produit correspondant au descriptif, livraison rapide et efficace.

User icon
Virginie L.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Anne J.
Le
5 /5
★★★★★

Votre service à été parfait. Je souhaite surtout que vos salariés assurant les livraisons bénéficient de conditions de travail satisfaisantes et que le coût carbone de votre activité en ligne soit maîtrisée et minimisée au mieux. Bien cordialement

User icon
Stéphane V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Articles rès bien emballés avec un bon rapport qualité prix. Site bien achalandé ou naviguer et commander est aisé. Je recommande !

User icon
Cécile L.
Le
5 /5
★★★★★

SERVICE RAPIDE ET PROCHE DU CLIENT

User icon
Arnaud J.
Le
5 /5
★★★★★

C'est très simple de commander et on trouve tout pour la pâtisserie .

User icon
Nathalie R.
Le
5 /5
★★★★★

La dame au téléphone étais super gentille merci

User icon
Yasmina B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait de la livraison avec un carton arrivé complètement abîmé et plié comme un accordéon (photos à l'appui) .... avec bien évidemment de la casse (une bombe aérosol percée !!!) Merci !!

User icon
Michael B.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfaite d' avoir retrouvé les variétés chocolat Barry plus disponibles en magasin

User icon
Jeanne C.
Le
5 /5
★★★★★

Pour une premiere commande je suis ravie des produits et de la livraison dans les délais prévus avec un suivi

User icon
Lydie A.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Elisabeth P.
Le
5 /5
★★★★★

Dés que la commande fut passée, les infos sur la livraison ont été envoyées très vite. La date annoncée a été respectée, et la livraison parfaite.

User icon
Françoise F.
Le