★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien dans l'ensemble, pour commander etc Sauf que pour les retours, c'est à nos frais, donc ça fait réfléchir
Très déçu par l'angélique qui n'a aucun gout .
Livraison trop longue
Je ne peux être satisfaite dans la mesure où le thermomètre commandé ne fonctionne pas.
Je suis satisfé de la qualité des produits et de leur prix sauf pour celui des chocolats valhrona qui est un peu cher
Absolument pas satisfaite par la livraison payante (pour le montant à partir duquel elle est offerte) alors que j'habite en Corse, qui fait officiellement partie de la France métropolitaine. Si j'avais eu le temps, j'aurais changé pour un autre site.
Correcte
Manque de détails et de dimensions du produit
Pas reçue le jour prévu, des échanges laborieux avec l'équipe de DPD et une galère pour obtenir confirmation d'une 2ème livraison.
Aucune information sur le fait que le produit n'était pas disponible et envoi final d'une pièce défectueuse
Satisfaite des produits Mais insatisfaite quand on bloque l'envoi de toute une commande pour un seul produit manquant mais vous oublié pas de prélevé le montant total de la somme je suis un peu déçue
Peu satisfaite, le piezzo du chalumeau ne fonctionne pas ! la procédure de retour et remboursement trop compliquée décourage .. et est dissuasive ! je préfère me débrouiller avec un appareil qui marche à moitié
Articles arrivés abimés, et livraison dans un autre point relais que celui demandé avec 4 jours de retard
Envoi très rapide de la commande mais vous avez un TRES MAUVAIS TRANSPORTEUR dpd qui est en desous de tout. Si vous n'avez que ce prestataire je ne recommanderai pas chez vous. Désolée.
Bonjour Je pense qu'il faut changer de transporteur J'ai toujours pas mon colis Pas la première fois
4 pates à sucre rouge sont à utiliser avant le mois de aout 2022 et deux marron avant septembre 2022 !! le reste est comme sur les autres sites sur lesquels je commande 03 2023! même si la pate de risque rien après cette date optimale, cela reste une déception
J'ai reçu un message pour m'avertir que mon colis était en cours de préparation. Mais je n'ai rien reçu pour me dire qu'il était arrivé au point relais.
La commande a eu beaucoup de retard. Le service client semble automatisé (même si j'ai reçu une réponse personnalisée, les premiers mails étaient des templates) Si je mets pas une étoile c'est prck le produit a fini par arriver et j'ai eu une réponse bien que froide, non automatisé.
***, incompréhensible, choix parfois limité
Le colis est arrivé dans un état lamentable - le carton était déchiré à plusieurs endroits. J'ai reçu un message de la poste indiquant qu'ils allaient renforcer l'emballage, mais ils ont juste mis quelques morceaux de scotch qui n'ont pas servi à grande chose.
Je suis globalement satisfaite même si je trouve dommage qu il faille patienter pour recevoir toute la commande quand il manque des articles, et que le paiement lui soit retiré tout de suite.
Produits satisfaisants mais la livraison est un désastre !! Pendant 8 jours elle a sans cesse était reprogrammé car les livreurs passent devant la maison sans prendre la peine de s'arrêter ou éventuellement d'appeler !! Résultat le colis et certains articles sont en très mauvais état !!
Bonjour, la livraison est soit disant gratuite si le montant de l'achat est supérieur à un certain montant en fait non, j'ai donc baissé le montant de ma commande pour payer la livraison de ***, toutefois je reste satisfaite des produits, cordialement, ***
Conseils de prévenir plus vite que vous n avez pas le produit commander
Pas satisfait 6 jours toujours rien recu
Accusé de réception du paiement tardif paquet arrivé avec trace d'effraction
Déçu Emballage des produits déchiré sur l'un et l'autre abîmé Pour faire un cadeau pas terrible! Commander par Internet ne signifie pas refourguer les produits de "m...de" Je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site
Les dates de péremption sont trop courtes
Produits casser reçu lors de la dernière commande, le produit a du être emballé casser au vue du papier bulle autour et le carton de livraison était intact. ( Pot d un kg de fondant pâtissier en poudre) reste de la commande ok
Reception d'une poêle sans poignée. C'est ballot!!! C'était pourtant bien indiqué « poignée vendue séparément » et je ne l'ai pas vu. J'aurais souhaité au moment de valider mon panier voir apparaître un lien en proposition d'achat de la dite poignée. Pensez aux doux rêveurs!!!
Les frais de port sont offert a partir d'un montant pas trop élevé et ça c'est bien ! Par contre j'ai reçu mes boîtes de cerises cabossées et je trouve dommage qu'elles n'est pas été emballées séparément plutôt que groupées ! C'est pour cela que j'ai mis 3 étoiles. Délai livraison 🤙
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande, un des articles ne correspondait pas à sa description et la réponse apportée n'était pas à la hauteur , on m'a raconté n'importe quoi ! Dommage jusqu'à maintenant jetais toujours satisfait .
Expérience mitigée. Aucun soucis sur les articles, mais un mauvais conditionnement qui a engendré une dégradation des articles (purée de framboises qui a coulé devis le carton, un vrai carnage). J'ai Néanmoins bon espoir de trouver une solution avec le service client.
J'ai passé commande de 2 grands ronds de polystyrène et 2 petits, livraison indiquée rapide, les 2 grands ont été livrés plus d'un mois après et les 2 petits j'ai reçu un mail comme quoi ils ne les auraient pas.. trop cher en envoi Relay colis pour ce poids de colis ... Service client réactif ...
Je ne suis que moyennement satisfaite car un des deux articles que j'ai reçu (une casserole De Buyer) est cabossé.
Le pot de colorant blanc ne contenait pas de produit
Envoie de commande rapide. Livraison lente
Très satisfaite de la rapidité d envoi des produits mais déçu d apprendre que les renvois se font à nos frais lors d une erreur de commande .
Tarif intéressant, livraison rapide mais produit arrivé très abîmé.... On note un manque flagrant de précautions en terme de stockage des produits et aussi de vérification des marchandises... ou alors c'est vu mais on tente le coup d'envoyer quand même pour voir si ça passe crème auprès du client !
Comme déjà mentionné par une cliente précédemment (qui n'a visiblement pas été pris en compte) j'ai commandé 3 moulins à poivre/sel, livrés dans un carton bien trop grand, les produits pas emballés individuellement donc s'entrechoquant.