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Derniers avis clients negatifs

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Commande et suivi corrects, livraison déplorable d'après la destinataire

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J'ai passé commande le 25/05 pour pouvoir faire une surprise à ma mère pour le 07/06. Je devais recevoir mon colis le 29/05... Et je ne l'ai toujours pas reçu. Je regrette d'avoir commandé.

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Des délais non respectés avant le confinement. presque 4 mois de retard... Un message d'envoi qui s'avère être un bug. Tout est catastrophique d'un bout à l'autre ! Nul nul nul

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Je ne suis pas satisfaite du produit ni des échanges avec cuisins addict

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Pas encore reçu le produit

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Commande non reçue

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Aucune commande reçu

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***

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Livraison après le sondage Soit le sondage est trop rapide soit la livraison est trop longue

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Commande passée le 16 février 2020 et toujours en attente de l'envoi le 17 mai 2020. Le contexte particulier ne peut pas tout justifier. Je ne recommande pas ce site. D'autant que si je ne vais pas aux nouvelles, le vendeur n'en donne pas !

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Service client deplorable! A commencer par le retour, première commande un article ne me convient pas je décide tout bonnement de le rendre pour cela envoyer une demande, attendre la réponse, et payer les frais de retour, 2020 cela ne devrait plus exister. Je garde donc l'article en question.

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Je trouve votre politique de reprise, un peu contraignante , elle consiste à faire une demande sur le site, ensuite attendre une confirmation, (j'ai dû appelé pour accélérer les choses) jusqu'à là ça peut se comprendre. mais on plus , envoyer une demande de remboursement écrite , ça fait un peu trop. J'achète souvent sur internet, j'ai jamais vu ça. On plus la personne que j'ai eu au téléphone, été expéditive. Les produits sont de bonne qualité, la livraison au top , mais Déçu car j'ai dû faire un retour sur un produit de ma commande.

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Achat effectué le 5/05/2020 et la date de péremption du produit était « 05/20 »...

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Colis rafistolé, boîte de sucre scotchée....... Première et dernière expérience chez vous.

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Bonjour à tous, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé. Par contre il manque des pièces ! Et pour l'instant on me dit que cela n'est pas vrai, et que cela est normal ! Donc je vais être obligé de me tourner vers PayPal !

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Le nutella était renversé dans le colis. Je suis très déçue. J'attends un geste commercial de cuisine addict.

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Deçu par ma commande, trop long et pas de produit en stock.attente 4 semaines.pour la moitié de ma commande

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Colis perdu, jamais livré. Après un mois, je reste en attente de la procédure de la part du vendeur que je suis obligé de relancer. Pour éviter les galères, je vous invite à commander ailleurs

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Arrivé cassé

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Nous avons commandé un produit (moulin sel Peugeot) en avons reçu un autre. Nous souhaitions un modèle en particulier. Le service client nous a indiqué que cet autre produit nous avait été envoyé en raison de la rupture de stock de celui que nous avions commandé. Or nous souhaitions absolument le modèle commandé. Nous n'aurions pas acheté d'autre modèle. Afin de ne pas payer les frais de port nous avons acheté d'autres produits , dont nous n'avions pas forcément besoin. Nous avons été lésé . Cela n'est pas honnête de la part de Cuisine addict.

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Produit *** sur le site cuisine addict.

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Une catastrophe...tout collait...la poêle est à la poubelle!!!!

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Je n'ai pas reçu mon colis commandé il y a plus d'un mois, donc forcément je ne suis pas très satisfait...

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Colis toujours pas reçu après 3 semaines de commandes. Service client à peu près réactif.

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Livraison dans les temps, emballage soigné malheureusement gros soucis sur la peremption d'un produits. Le mycryo s'utilise en très petite quantité, j'ai reçu mes 550gr en dpuo de 2mois, je l'ai donc utilisé, résultat catastrophique puisque qualité largement altérée. Le service client au téléphone est exécrable, une femme vous reponds qu'elle ne peut rien pour vous, qu'elle se fiche que vous soyez un particulier et que vous n'utiliserez jamais une aussi grande quantité en si peu de temps. Elle me propose ***% en dédommagement. Je tombe des nues. Je me plains donc en public sur la page Facebook, quelqu'un de l'entreprise propose de me dédommager ce produit ce qui je trouve est la moindre des choses. Formalités et gestion a revoir. J'ai découvert que je n'étais pas la seule a m'en plaindre. Je retourne chez ***

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Pas encore reçu le colis !

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J'ai commandé pour *** euros une batterie de cuisine que je n'ai jamais reçu après plusieurs mois. Je demande à être remboursé et leur service client me répond qu'ils attendent le retour du colis de la part de la poste. La poste ne renvois, rien, je n'ai rien reçus, je me suis fait ***.

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Impossible de noter puisque je n'ai pas reçu mon colis, malgré le mail d'arrivée de mondial relay. Le point relais n'a jamais réceptionné mon colis. J'ai envoyé un mail de réclamation à mondial relay, mais bien entendu, pas de réponse pour le moment. J'espère qu'il y aura une solution.

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Bonjour Bien reçu ma commande ***. Toutefois, la date limite de consommation est indiquée sur le carton me dit-on. Je n'y ai vu qu'une seule date à savoir 2019 alors que nous sommes en 2020 je ne vous l'apprends pas et ni jour ni mois de précisés. Je ne veux pas *** à vous retourner le colis mais pour une 1ère commande, la satisfaction n'est pas là du tout ; s'est raté ! Cordialement. ***

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Je pense que le service est à revoir ***

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Pas de livraison à ce jour Et ma facture a été honorée

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Bonjour , Depuis la commande et le paiement le 08/03/2020 ,aucune nouvelle , ni courriel ,ni colis !! et nous sommes le 16/03/2020 . C'était une arnaque ? Cordialement

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Commande toujours pas recue.c'est inadmissible.personne ne peut me renseigner quand a son avancement.une demande de remboursement a ete demandee.pourtant je suis un client regulier sur ce site.tres decu

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Rien à dire sur les délais de livraison. Par contre: j'ai adressé un courriel d'insatisfaction (auquel je n'ai pas eu de réponse !) concernant la date de péremption du produit. Un pot d'1 kg de bicarbonate d'ammonium à consommer avant 07/2020. Or, pour un particulier, ce produit doit pouvoir être utilisable au moins pendant deux ans. Je considère qu'il s'agit là d'un *** qui permet au fournisseur de faire "filer" son stock avant qu'il ne soit périmé. Je ne suis pas dupe de la manoeuvre et je la dénonce.

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Pas reçu !!!!!!

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Je devais être livrée le 05/03 au plus tard et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que nous sommes le 08. L'anniversaire de mon fils était aujourd'hui et je n'ai pas pu réaliser son gâteau comme je le souhaitais.

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Vos soucis d'affichage sur le site trompent, les livraisons n'ont plus le même temps estimé avant et après le paiement. Je vous demande ce qu'il en est, vous me dites que ma commande est complète et sera envoyée rapidement et quelques minutes après je reçois un mail m'informant qu'elle était annulée; Je repasse une commande sur votre site, je vous envoie un mail ,vous remarquez l'erreur puisque 2 commandes sont bien en cours (la 1e n'était pas annulée comme annoncé) et vous décidez d'annuler une des deux commande pour ne pas que je me retrouve avec les articles en double. Sympa...sauf que biensur vous annulez la commande qui m'a coûté le moins cher oui, car en moins de 24h les prix avaient déjà changé pour les mêmes articles.... Je mets 1 point pour votre rapidité de réponse, les produits conforment et car l'emballage était nickel... sinon je suis très déçue.

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Rapidité : très satisfaite Emballage : colis vraiment trop peu sécurisé car arrivée des barrettes chocolat en mille morceaux pour la moitié de la boîte ! Insatisfaction totale

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Je n'ai toujours pas reçu l'un de mes articles. En tant que professionnel j'ai été obligé de le prendre ailleurs et je n'ai toujours pas reçu d'avoir ou de code de réduction étant donné que je l'avais payé.

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Votre produit à tellement augmenté plus le transport que je n'ai plus rien à vous dire . Désolé mais c'est une honte !!!!!!!!!!!!!..........

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