Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai aucune nouvelle de la commande. Bloqué à Blois depuis le 14/10. Livraison estimer le 19/10. Donc pour le moment en retard... J'espère vite la recevoir ma commande. C'est pour l'anniversaire de ma fille

User icon
Myriam G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite. C'est la première fois que je m'autorise à commander un plat de pâtisserie professionnel et il m'est arrivé avec de nombreuses rayures et petits renfoncement. La plaque à génoise était à peine protéger et dans le carton. Cela ne vient pas du transporteur. Très déçue.

User icon
Camille L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

N'envoyer des ustensiles de cuisine fonctionnels, qui ne se décollent pas à la première utilisation et qui n'ont pas un descriptif totalement mensonger. Voici les conseils que je peux vous donner...

User icon
Pablo M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé des frais de port pour être livré rapidement et finalement j'ai eu ma commande 1 semaine plus tard ! Un petit geste commercial ne ferait pas de mal !

User icon
Marianne A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Taille trop petite

User icon
William J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très satisfait pour délais de livraison, le problème mauvais produit

User icon
Rosnel F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le kit décoration de gâteau que j'ai commander est arriver très vite, Cependant les figurines sont très mal réalisées, les peintures sont inexistantes sur certains joueurs et le socle est cassé sur un joueur bref pas du tout conforme a la description.

User icon
Laura B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais être livré vendredi à domicile. Vendredi, un mail me fait part de l'impossibilité de me livrer, sans me donner la raison. Depuis, je suis sans nouvelles. Et j'attend toujours mon colis. Je suis très déçue de ce trans porteur?

User icon
Patricia P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai a ce jour pas te u mon colis Mme ***

User icon
Lucile H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec deux mois de retard

User icon
Julien W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bof déçu j'ai recu mon pot de praliné amande noisette endommagé et renversé dans le carton vie le prix que ça coûte je reste tres déçu

User icon
Aurélie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la deuxième fois, une mauvaise expérience avec la livraison Mondial Relay. Ils envoient le colis à un point de retrait diffèrent et loin de celui choisit à la commande

User icon
L E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 6 août et toujours rien reçu...???

User icon
Laetitia M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu tous les produits commandés. Pourquoi vous prenez la commande alors que vous n'avez pas de stock disponible ?!

User icon
Frederic E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je nëai pas encore reçu mon colis! Normalement la livraison serait-il gratuit à partir ***€. Ma commande est plus élevé jëai payé ***€ frais de transport sans avoir des produits. C'est vraiment dommage

User icon
Betina H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Négative je viens chez vous pour acheter des condiments et dés que je donne mon adresse mail je reçois 4 puis trois mails et enfin votre 8 eme pour me demander mon opinion et vous osez me demander si je viens chez vous pour me faire gaver ma boites de mails .

User icon
Jacky G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et je n'ai pas inscrite la bonne adresse, j'ai noté en commentaire la bonne adresse, celle ci n'a pas été prise en compte, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Grosse arnaque votre site.

User icon
Leslie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis très déçue par l'achat de deux moules à cannelés je pensais commender deux lots de 6.Comme l'indiquait la description sur internet !. Ça prête à confusion On retrouve les mêmes pour beaucoup moins cher sur d'autres sites. En plus on me demande de payer les frais d'envoi !.

User icon
Kheira K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le problème est la livraison. La date change tout le temps et, entre les livraison en boutique le WE alors qu'elle est fermée, et la date de livraison a domicile qui n'est pas respectée... Ça été très laborieux.

User icon
Stéphanie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
La Gourmandise R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long et aucune information

User icon
Ghislain F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service en dessous de tout J ai payé pour une livraison en 24/48h à 11.90 € et je n ai pas été ni livré ni contacte Je dois maintenant soit aller au fin fond de la pampa pour récupérer mon colis dans un dépôt doit attendre 15 jours pour que le site récupère mon colis et me refasse un envoi!

User icon
Sophie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'indiquer une adresse de livraison dans un relais mondial.

User icon
Viviane R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas à me faire livrer mon colis avec DPD

User icon
Dounia L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La société de transport dpd m'a annoncé par sms la livraison de ma commande pour la journée du 25/06/2021, je n'ai rien reçu, pas de nouvelles de cette société, pas d'excuses bien sûr

User icon
Veronique D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande dans un délai de 2 mois alors que j'étais censée la recevoir en une semaine. Les produits sont tout de même de qualité et conforme au site.

User icon
Chrystelle P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Article dégoutant!!! Arrivé intact dans son emballage mais non conforme à l'image affichée sur le site, dans un état crasseux au possible. Inutilisable. Inadmissible d'oser envoyer ce genre de choses! Vous devriez avoir honte!

User icon
Sophie E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Attendre à domicile pour la livraison. Le colis n'entre pas dans la boîte aux lettres et le livreur ne prend pas la peine d'appeler. Deux jours de suite j'attends. Puis les ´ m'informe qu'il est dans un point relais! Très déçu et énervé! j'ai du prendre l'avion sans le colis !!!

User icon
Ariane R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande devait être livrée le 14/07,nous sommes le 19 et elle n'est toujours pas livrée. J'ai contacté le service client qui m'a présenté des excuses pour la gène occasionnée mais ne m'a pas proposé d'annuler ma commande et de m'en expédier une en express,ne m'a fournit aucune explication..

User icon
Céline L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai reçu, par la poste, votre colis très endommagé : Les fioles de vinaigres étaient cassées. Emballage à revoir donc.J'attends le retour de votre colis avec impatience et en bon état !!! Merci

User icon
Christiane J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu mon colis. NARGUILUX MONDIAL RELAY l'a remis à une autre personne qui a le même nom que moi mais un prénom différent. DONC ILS N'ONT PAS DEMANDÉ LA PIÈCE D'IDENTITÉ.......?

User icon
Jocelyne A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes effectuées en même temps. Une arrivée la semaine dernière l'autre toujours pas.

User icon
Typhanie L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les moules à cake sur 100 une vingtaine est cabossée. les petits moules individuels , il y en avait des cabossés aussi Le bulletin de livraison dans le carton n'était pas le mien

User icon
Michel S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas très sérieux

User icon
Jean Michel R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livrée . J'aimerai que l'on me donne une date à quelques jours près de la date à laquelle cette livraison se fera. Merci. Cordialement. ***

User icon
Beatrice A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tros long en livraison

User icon
Alain R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de glucose est arrivé abîmé et il y avait du glucose partout sur la boîte !!!!! Pour le prix que vous faites payer l'expédition vous pourriez au moins le faire bien.

User icon
Virginie Q.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

A la commande tous les articles étaient disponibles, mon compte a été débité, je reçois un mail quelques jours plus tard m'informant que tout n'était pas disponible et impossibilité de connaître la date de livraison !! On m'offre *** % de remise sur ma prochaine commande !

User icon
Nathalie J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu la possibilité de faire livrer le produit dans un commerce proche de mon domicile (***) comme je le fais d'habitude, j'ai dû payer des frais d'envoi. J'ai reçu rapidement le colis mais il était endommagé et une boite s'était ouverte.

User icon
Nadine V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Un article etait en stock à la commande mais ne l'etait plus a la préparation. on me proose un envoi partiel, j'accepte et le sav ne me donne plis signe de vie: j'ai attzndu 3 semaines une commandz qui devait être entièrement en stock a l'achat

User icon
Christophe D.
Le