Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Un ustensile cassé

User icon
Stephane R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux rien vous dire pour ma commande car mon colis était soit disant au relais et quand je l'ai découvert : ce n'était pas du tout mon colis. J'ai découvert 2 câbles pour recharger les batteries : quelle déception. A l'heure actuelle, je ne sais pas ce que DPD a fait de mon colis ???

User icon
Marie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur les deux flacons reçus Un etaut deja ouvert et donc non scellé Direction poubelle

User icon
Laurent D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon expérience de commande en ligne ne m'a pas laissé un bon souvenir, car au moment où j'allais valider mon panier, j'ai constaté que des montants avaient augmenté ! j'ai malgré tout passé commande, mais j'ai du supprimer un produit pour rester dans mon budget. Ce n'est pas normal.

User icon
Isabelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le paquet était mal enveloppé...

User icon
Lazhar H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Réactivité impeccable Juste le transport. J'ai pris expret livraison avec choix de l'horaire... on m'annonce une livraison le 16 janvier pour au final me dire le 14, en soit impeccable plutôt que prévu. Sauf que impossible de choisir un créneau horaire et en plus averti trop tard

User icon
Marion G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cette livraison contenait un sachet de purée de cassis dégradé : le liquide s'échappait par le bouchon . Tout le reste était impeccable . C'est la première fois que cela arrive de votre part .

User icon
Marion M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commandée le 2 janvier et toujours pas reçu le 12 .

User icon
Mylène B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dans l ensemble je suis satisfaite mais cette commande je n ai pas reçu de message que ma commande était arrivée au point relais . Dans ma commande j ai commandée un cadre extensible dans le contenu c est écrit qu il doit se trouver deux recettes de poirier et de fraisier mais manquant dommage

User icon
Tiphaine A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Prix compétitifs mais malheureusement problème de stock , même lorsqu'il est mentionné lors de l'achat " En stock". Une fois la commande passée, il est impossible d'annuler celle-ci. Il faut attendre. C'est regrettable!

User icon
Christelle P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande promise pour avant Noël mais manque d'un des produits. J'ai envoyé un mail pour annuler cet article afin que ma commande m'arrive avant le 25/12 ( pas de prise en compte donc appel téléphonique où j'ai réitéré ma demande ) On m'a dit OK mais pas d'envoi avant le 09/01

User icon
Pascale S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Devenu bien trop chère….le prix a presque doublé en 18 mois…..dernière fois que j achete

User icon
Christophe P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Suite à une erreur de commande ( taille) , j'aie tout de suite voulu la rectifier avant que le colis parte , il m'on bien répondu que je devrait le renvoyer à mes frais ( ce que je savais) mais il aurait pu changer juste mon article (même prix que celui que je voulais) avant l'expédition

User icon
Sabine D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé 4 verres "La part des Anges". J en ai reçu 3 en Allemand!!! C est à dire Der Schluk der Engel ce qui est une bien piètre traduction au passage. De plus vous insistez très lourdement sur la livraison sécurisée avec code et horaires bla bla. Le colis était ds ma boîte!!!! Pas sérieux!!

User icon
Franck H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Des problèmes lors de la livraison .

User icon
Aline C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide par contre beaucoup d'emballage pour juste un article.

User icon
Gwennaël S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Information erronée quant au délai de livraison

User icon
Pascale L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service client cuineaddict est réactif, mais leur service logistique moyen! Ne pas valider 1cde avc livreur dpd :c'est 1 CATASTROPHE! manque de transmission,au bout d'1 mois pas livré,mauvais prétextes (personne abs, non joignable, dépôt relai impossible..etc), après plusieurs récla+de suivi colis.

User icon
Nathalie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande sur site ok, livraison avec retard , c'est moche.

User icon
Freddy B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée dans les délais 👍 Emballage beaucoup trop grand 👎

User icon
Estelle C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé avec du retard et je n'ai pas eu donc mes cadeaux à offrir pour noël . Même si la situation est indépendante du site, vous devriez changer de livreur(mondial relay) car je suis du coup extrêmement insatisfaite

User icon
Emilie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Simplicité de commande , bonne réactivité d envoi MAIS un des 4 bols n est pas de la marque sarguemine : absence de logo , plus blanc et plus fin … pourquoi ???

User icon
Sylvie F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la prise en charge de ma dernière commande

User icon
Gomez S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je devais etre livré le 22 décembre pour mettre sous le sapin. Je ne l'ai recu que le 29 décembre donc je n'ai pas pu le mettre sous le sapin et la personne n'a pas eu son cadeau. Tres décu du non respect des délais

User icon
Stephane A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison avec plus d'une semaine de retard, dans un autre point relais que celui demandé sans parking (fermé entre 13 et 16h). J'ai du prendre la voiture alors que je pouvais me rendre au point relais demandé à pied. Je ne recommanderais pas sur ce site. Produit conforme à ma commande.

User icon
Carole C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme mais délai de livraison non respecté

User icon
Jean-luc Z.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande : parfait la livraison : 0

User icon
Anaïs B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande envoyée assez tardivement

User icon
Stephanie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tarifs très intéressants sur les produits commandés mais livraison en retard (4 jours ouvrables au lieu de 2 maximum).

User icon
Alexis M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite de ma précédente commande mais je ne peux pas noter la dernière car je ne l'ai toujours pas reçu depuis 8 jours alors qu'elle devait être livrée en 48h à domicile donc pas satisfaite du tout parle service de livraison (DPD) !!!

User icon
Stéphanie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le délai de livraison n'est pas respecté.

User icon
Sandrine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé pour ma 1ere commande. Il y a cependant un gros problème avec l'onglet recherche du site. Il ne fonctionne pas avec le moteur de recherche Qwant qui permet de naviguer sans se faire inonder de cookies et de traceur ? Du coup, pas de fonction de recherche. C'est gênant.

User icon
Philippe G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'a pas été livré au bon relais colis initialement demandé

User icon
Stéphanie A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison vraiment trop long sinon niveau matériel est autres produits je valide

User icon
Daniel D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les pots ne sont pas identiques

User icon
Alain Y.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'a jamais été livré l'adresse était soit disant incomplète alors que j'avais fourni tous les éléments. J'ai du aller deux fois à la poste pour enfin le récupérer.

User icon
Anne R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très fachée car mon colis est toujours pas livré

User icon
Martine G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du rendu, j'ai pris couleur jaune et ça fait plus tôt orange .

User icon
Ludivine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cheminement sur la page web: très bien; commande: bien. Après c'est autre chose: 5 jours pour passer de "expédié" à vraiment pris en charge par le transporteur....... Commandé le 16 et pas reçu le 24. Un peu déçu, mais je réessaierai, l'achat précédent s'était bien passé.

User icon
Jacques T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal de retard d

User icon
Bernard P.
Le