Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 4 décembre et toujours pas arrivée à destination le 11 décembre. Depart d'Orléans, puis sud de Paris, Niort .... et j'attends le colis à Thouars. Et en apparence, il seraitvrrparti vers Niort.

User icon
Brigitte L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et livreur très disponible merci

User icon
Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande. Matériel de bonne qualité, et de marques reconnues.

User icon
Pascal G.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Gilles L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produits parfaitement emballés. Très bonne qualité. A recommander sans hésitation

User icon
Agnès P.
Le
5 /5
★★★★★

La commande a été reçu rapidement (3 jours) et emballée avec soin.

User icon
Stéphanie V.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide et très satisfait de ma commande

User icon
Thierry M.
Le
4 /5
★★★★☆

Achat facile et sans problème

User icon
Bernadette M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Encore une fois un souci de livraison de délai et changement de lieu de réception de marchandise à + de 10 km pour récupérer le colis. Les points relais ne sont plus ce qu'ils étaient, ça devient la bête noire des commandes. J'avais déjà eu ce problème l'année passée.

User icon
Emma L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout c'est déroulé normalement, Bravo 😉

User icon
Albert R.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis fan de cette boutique en ligne, car le choix est très pointu, on y trouve du matériel professionnel et les prix sont très bien placés. Les promotions régulières permettent de compléter mes stocks. L'envoi gratuit est un réel plus. Le seul tout petit bémol concerne les délais de livraison.

User icon
Fabrice C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande pour une amie , très contente.

User icon
Alain N.
Le
5 /5
★★★★★

De très bons produits. Les commandes sont toujours traitées rapidement et l'expédition avec mondial Relay sans problème.

User icon
Jean Paul C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, commande reçu en parfait état. Matériel de bonne qualité.

User icon
Bruno M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçu de mon calendrier, lors de la livraison sur le BL il est noté qu'il date de 2023. A aucun moment ce n'est stipulé lors de la présentation du produit à part la DLUO. Je voulais l'offrir mais maintenant je n'ose plus.

User icon
Denise D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis ne m'est toujours pas parvenu. Le suivi sur coli privé annoncé qu'il n'a pas pu être livré. Alors que je n'ai reçu aucune proposition de livraison. Pas denouvelle non plus du point relais . Et je n'ai aucun moyen de les joindre.

User icon
Christiane B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien emballée Excellent matériel

User icon
Peggy D.
Le
5 /5
★★★★★

Site internet très clair et complet Finalisation de la commande très simple

User icon
Jean-marc G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté une boite de transport de marque wilton car je savais que c'était une valeur sûre. La boite est arrivé, elle n'a pas l'air mal mais ce n'est pas une wilton...

User icon
Morgane P.
Le
5 /5
★★★★★

Matériel de bonne qualité

User icon
Nelly M.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi de mon colis rapide et soigné. Je suis très satisfait de mon achat, je vous le recommande.

User icon
Brice L.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Françoise B.
Le
5 /5
★★★★★

RAS. Produit conforme à ma commande.

User icon
Laurence F.
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide

User icon
Cathy C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande parfaite livraison rapide

User icon
Stéphanie D.
Le
4 /5
★★★★☆

Les descriptifs des produits en première page ne sont pas très précis.

User icon
Alain G.
Le
5 /5
★★★★★

Produits correspondants à mon attente, bien emballés et expédition rapide.

User icon
Sylvie T.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme avec Mondial Relay 👌

User icon
Odile J.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande, suivi et respect du délai de livraison, conditionnement.

User icon
Jean-pierre E.
Le
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Zaid H.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Annie O.
Le
5 /5
★★★★★

Des chocolats BARRY toujours aussi bons Que dire de plus , lorsque cliente fidèle, je commande toujours chez vous Bonnes fêtes de fin d'année à tous

User icon
Catherine M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison rapide

User icon
Evelyne B.
Le
5 /5
★★★★★

Vous avez de trés bon produit rien a redire

User icon
Guy A.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Article dans joli coffret.

User icon
Christine M.
Le
5 /5
★★★★★

Je connaissais le produit merci

User icon
Josette C.
Le
5 /5
★★★★★

Terrine très bien enveloppée dans colis en carton . Non utilisé pour l'instant .

User icon
Martine G.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Francois D.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide !

User icon
Dominique A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Si votre commande est complète : 5 étoiles. Mais si un produit se retrouve "hors stock" avant la préparation de la commande : 0 étoile ! La commande est notée "annulée" mais en fait ce n'est pas la commande mais la préparation sic! Impossible d'annuler le produit manquant envoyer le reste etc

User icon
Carole C.
Le