★★★★★
basée sur 67364 avis publiés
Derniers avis clients
Les produits étaient bien protégé La commande est arrivée rapidement Je recommanderais sans hésiter
C'est la deuxième fois que je commande sur cuisine-addict. Commande arrivée très rapidement et soigneusement emballée. Très satisfaite, merci !
Je n'ai toujours pas reçu le colis Ce qui m'a mise dans l'embarras pour le repas dont j'étais en charge J'ai dû aller acheter en magasin le matériel que j'ai commandé sur votre site! Malheureusement, une mauvaise expérience pour ma part.
Énormément de choix. Matériel de qualité. Livraison rapide et soignée
Aucune isolation thermique de la poignée : attention ça chauffe et ça peut brûler ! Cela aurait été plus correct de le préciser avant d'acheter la poêle.
Emballage soigné, rapidité d'expédition, produit conforme à nos attentes. De plus, les prix (produit + frais d'envoi) très raisonnables. Je recommande sans hésitation !
Parfait. Envoi rapide et soigné.
Très réactif, produit conforme, expédition rapide, site très sérieux, je recommande
Bcp de choix livraison rapide tout bien
Produits de qualité, livraison rapide...impeccable
Je suis super satisfaite de mes commandes chez vous très bon produit et livraison super rapide
Bonjour .je vois que sur l'historique de mon colis il a été confié à votre partenaire Colissimo. Ben je n'ai toujours rien reçu pas de casserole ***. N° du colis ***.
Délai de livraison très rapide. Produits conformes à la description, la qualité est excellente
Je ne suis pas satisfait, une commande passée le 07/12/2024 et je vais la recevoir le 16/12/2024, temps de livraison trop long, et la poste m'a indiqué que l'emballage avait été consolide
Choix des produits et livraison rapide
Bon produit pour un prix raisonnable et livraison rapide
Produits conformes livraison rapide.
Il manque beaucoup de fruits confits
LIVRAISON DANS LES TEMPS PREVUE TRES BON MATEREIL
Bonjour ,commande non reçue ce jour pour livraison estimee le 11 decembre.appel à mondial relay qui n'ont pas ma commande me demande un numero de commande à 8 chiffres et mon n° de commande ne comporte que des lettres.donc je ne peux pas etre satisfaite,et j'avais besoin de mon produit rapidement
Site decrivant très bien les produits. livraison rapide et prix honnêtes. Merci
Commande reçu très rapidement. Produits très bien emballés Rien à dire. Merci
Prix, rapidité, qualité emballage
Très bons produits Colis très protégés Livraison rapide
Parfait, Merci beaucoup ! Préparation de la commande, rapidité de la livraison: je recommande vivement. Encore Merci
J'ai commandé sur les conseils de mon fils *** et je ne suis pas déçue. jutilise beaucoup d'amandes et le fait dacheter en kilo me convient. Je vous dis a bientôt ***
Livraison rapide, produits de bonnes qualités
Navigation sur le site très facile d'accès. Moules chocolat silicone excellent article, facilité d'utilisation , mes chocolats sortent impeccablement bien..
Rapidité, emballage top
Livraison rapide. Produit de qualité.
Délais de livraison correcte
Produits conformes à mes commandes et livraison très rapide : parfait !
Conforme aux produits rapidité de livraison
Produits de qualité et emballage soigné pour une livraison sans cassé.
Déçu, car l'assiette ardoise n'est pas plante, instable, bancale. J'en recommandé une autre pour voir si elle sera plus adaptée
Bien ce que je voulais. Bonne qualité
Mon expérience sur votre site est parfaite. Ce qui fait baisser la note, c'est la livraison qui fut d une lenteur exaspérante. Il a fallut 3 jours au transporteur pour parcourir 50km....sans autre commentaire mais ça me donnera à réfléchir si je dois passer une nouvelle commande.
Bon choix des produits, cependant délai de livraison un peu long
Délai raisonnable et produit de qualité
Envoi rapide mais le moulin à café peugeot reçu donne l'impression, avec les veines du bois, d'avoir des coulures de peinture. Il n'est pas très joli. C'est le cadeau de Noël de ma fille. Dommage