★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours pas reçu mon colis
Déçu certaines roses casé rien avoir avec l'image de la commande
J'avais demandé la livraison dans un point relais .ce point relais a été annulé et redirigé. ce nouveau point relais était beaucoup plus éloigné de mon domicile. Donc pour récupérer mon colis, j'ai dû faire plus d'une vingtaine de kilomètres aller-retour.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais pas pourquoi
Suite à une commande de bons cadeaux ; l'un d'eux était très abîmé dans l'enveloppe pas top pour offrir
Difficile d'être pleinement satisfaite à l'achat d'un sachet de pectine jaune 125g le 15/09 et pour lequel la DLUO court jusqu'à 11/22 soit seulement 2,5 mois J'aurais souhaité une date optimale + longue étant précisé sur le site qu'en général "DLUO constatée 6 mois" On en est loin !
J'avais commandé un webmaster 4500 par erreur, au lieu d'un webmaster 3500. J'ai renvoyé le premier pour échange. Pas de nouvelle. Merci de me répondre.
Commande passée il y a 14 jours, toujours aucune réception de colis. Aucune réponse ni solution proposée. On me renvoi vers un transporteur en me disant que c'est lui qui ne fait pas son travail. 567 dans la nature et cuisine addict fait la sourde oreille.
Aucune nouvelle de la livraison ennppint relais...ce soir...mercredi 14 septembre.
La livraison à été rapide le colis extérieur était très propre mais à l'intérieur la bouteille avait coulé et il y en avait plein le carton et le bouchon avait été scotché
Je n'ai pas reçu ma commande au point relais comme convenu suite à un problème dont j'ignore la raison. Pour ma première commande cela augure mal pour la suite...!
Première expérience 0pour la livraison que je n'ai toujours pa s reçu livré par mondial relais qui c est permis sans mon avis de le mètre à 20 km du point relais souhaités ton pas pu aller le chercher mondial relais zéro .2ème livraison à domicile impeccable rien à dire et produit s
Le livreur n'a pas trouvé mon adresse donc cadeau d'anniversaire en retard donc pas content du résultat
Satisfaite dans l'ensemble mais le sachet de pépites de chocolat était ouvert à l'arrivée...
Commande rapide et complète sauf que j'ai commandé la marque silikomart et j'ai reçu une autre marque pour chaque moule. Dommage.
J'ai apprécié la partie traitement et expédition, rapide et emballage correct, par contre, j'ai été étonné que le manche des couteaux ne soient pas uniformes (teinte), la matière et les différences de teinte ne sont pas précisés sur le site.
En général les produits sont bien emballés cette fois la boite : marque Chef contenant (sauce aux poivres )déshydratée était cassé dans le bas , le colis en lui même a souffert des transporteur malgré le mot fragile sur le carton qui avait été écraser lors des manipulations ou tomber?
Produits satisfaisants, mais la livraison par collissimo point relai ou bureau de poste n'a pas été possible, pourtant les bureaux de postes restent ouverts pendant les vacances
Traitement de la commande trop long
Beaucoup de choix toute l'année.
J'ai commandé à votre site. J'avais déjà un compte chez vous mais apparemment vous ne retrouviez pas mon compte, j'en ai rouvert donc un nouveau avec ma nouvelle adresse , mais le colis a été expédié à mon ancienne adresse, colissimo m'a prévenu et de ce fait, j'ai renvoyé un mail à votre site
Le service, le choix, la livraison c'est nickel Par contre je viens d'essayer le colorant e120 Rouge Carmin et ce n'est pas rouge du tout, c'est violet On le voit rien qu'en ouvrant la boite Le rouge carmin est tres rouge normalement Il y a un probleme avec votre colorant
Pourrait-il y avoir sur le paquet de livraison un bandeau mentionnant "à garder au frais" (comme celui "fragile") pour les envois de chocolat? Les 3kg de ma dernière livraison sont arrivés agglomérés, ce qui est logique au vu des chaleurs au mois de juillet.
Expérience mitigée, Commande en attente depuis début juin
Très bonne société mais devrait changer de transporteur car maltraitance des colis.
Malgré la précision "fragile" le colis a subi des chocs qui ont provoqué la détérioration de 5 couvercles de bocaux su les 9 livrés et la fuite du contenu de l'un d'entre d'eux. Je pense sue le contenant était disproportionné par rapport à la livraison.
Mettre les mêmes produits sur la page quand on revient dessus.
Livraison non arrivée , à ce jour attend réponse de collisimo
Emballage non adapté ! Seau de fondant cassé et a coulé dans tout le carton!!
Bons produits, ***
Site clair, assez complet en termes de référence. Un détail : la barre de recherche pas très ergonomique : dès l'instant où l'on clique dedans, elle se transforme. Bref, c'est étrange.
Problème avec le transporteur, j'ai reçu un SMS pour me dire que le colis allait être livré le jour même , puis j'ai reçu un message en fin de journée pour me dire que finalement la livraison était reporté. Je suis rester chez moi toute la journée pour rien
Service de livraison pas fiable, choix d'une adresse de livraison (relais colis) et le colis est livré sans préavis à 5km de l'adresse initiale
Produits très bien 10 sur 10 Livraison 2 sur10: non respect des horaires ni de la sécurité
Je n'ai pas reçu mon colis. Pas de doute sur la qualité du produit que j'attends (2 x 500gr d'acide citrique cristaux), mais je suis déçu du mode de livraison car je suis de passage en France et toute la marge temporelle que j'avais pour recevoir mon colis avant ma date de départ se réduit à néant !
Livraison programmée pour le mardi, annoncée au samedi précédent, j'ai dû la reprogrammer pour le mardi comme demandé initialement et finalement la livraison n'a pas eu lieu le mardi mais le mercredi Sinon très bien emballé parfait
J'ai réalisé 2 commande pour le moment, 1 est vite arrivé mais la seconde va mettre plus d'un mois a venir suite a un problème de réaprovisionnement d'un des produits de la commande. Dommage de ne pas envoyé les produits en stock et plus tard le produit manquant.
Date de péremption trop proche
Points positifs: Disponibilité des produits, prix, délai de livraison Point négatif: Colis mal conditionné, produits à l'intérieur légèrement endommagés
Conditionnement des produits périssables (chocolat, graisse de cuisson,...) non adapté aux conditions de chaleur lors de l'expédition/livraison.