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basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous avons passé commande 3 semaines avant Noël pour faire des gâteaux pour les fêtes.Livraison le 30 janvier. Colis défoncé.Récipent cassé, poudre muscade éparpillée.Cuisineaddict et livraison 0
Pas du tout satisfaite Plus aucune commande auprès de ce site
Pas satisfaite ! Commande faite le 4 janvier, tjs pas recue le 26 Bien gentil de m'envoyer en bon de ***% que je n utiliserai pas car je ne commanderai plus chez vous
Confère mon avis. Boîtes très abîmées. Une des cocottes n'avait plus le ruban bleu blanc rouge, ni le livret staub, ni les autocollants de la marque... À-t-elle déjà servie ? Est-ce une copie ? Déçue et honteux pour presque 450
Demande de retour traitée avec lenteur et suspicion. Cette expérience ne m'encourage pas à effectuer d'autres achats sur le site.
Changement de lieux de livraison sans laisser de choix à plus de 14km de chez moi. Nécessite de trouver un véhicule.
A la réception des moules à buche ronds en plastique (PVC), j'ai remarqué tout de suite la mauvaise qualité du thermoformage. En effet on retrouve des infondus et des faiblesses dans le fond du moule (très faible épaisseur). La qualité du produit est médiocre, à voir lors de l'essai en pâtisserie si ces moules vont tenir le froid (-18°C) avec cette épaisseur et si ils ne vont pas laisser de marque sur la pâtisserie avec les infondus. A moins d'être tombé sur un mauvais lot de moules, je vous déconseille de les prendre.
Tasse reçue ebrechée, réclamation faites mais aucun retour de votre part...
Je n'ai pas apprécié le fait de ne pouvoir utiliser mes deux codes promo malgré le fait d'avoir envoyé un mail pour signaler le problème, aucune solution ne m'a été proposée pour solutionner celui-ci. Je suis très déçu car ce n'est pas la première fois que je passe commande sur ce site.
Service livraison minable livraison prevue le 01 01 2021 toujours pas receptionne
Pas de suivi de commande
Produits endommagés.
Conserves non consommables car endommagées (carton intact donc livraison hors de cause). Je ne commanderai plus chez cuisineaddict
Aucun
Nous n avons pas notre colis
Dommage que les pièces détachées ne soient pas vérifiées avant envoi.
Insatisfait. achat à déconseillé sur ce site
Je ne suis pas satisfaite. La marque indiquée est mensongère.
Je suis totalement insatisfaite car je n'ai jamais reçu ma commande malgré le chronopost et les frais engendrés
Mon colis pour cadeau n est pas arrivé pour Noël je suis déçu de l attitude de cuisine addict qui met la faute sur mondial relais LEUR prestataire !!!! Honteux!
DEPLORABLE !!!! jE NE METS PAS 0 CAR JE NE PEUX PAS
Service téléphonique qui ne prends pas les réclamations car périodes de fêtes. Contact par mail mais pas de nouvelles. Idem pas de réponse malgré un message via le formulaire de contact sur le site internet. J'ai également essayé de joindre via messenger et facebook et toujours rien. Décevant
Votre colis n'était pas le bon.. Erreur de taille de boîte à Bûches.. Je ne sais pas comment je vais faire pour honorer mes commandes de Bûches .. Très déçus, une erreur si simple.. La facture dans le colis correspond à ma commande mais l'article..
Article non reçu. Service client injoignable
Dommageable de. Travailler avec dpd qui est un service irrespectueux ... Remis livraison a 2 reprises... Raccroche u nez du client quand on les appelle... Commande non reçue à ce jour et hors délai....je suis furieux
Le service client est impossible a joindre par telephone. Inzdmissible. Seul contact posdible par mail et toujours pas de reponse.. Pas du tout satisfait. Ameliorer le service client et changer de transporteur
Sur le site ils parlent de livraison en 72h c est un ***. Le débit de la CB est immédiat et la livraison après 15 jours n a toujours pas eu lieu.
Très en colère !!!!!
Livraison rapide mais produits abimés. Service client en saturation, malgré le tarif attractif, je ne vais plus passer commande chez vous. Cordialement.
Je n'ai jamais reçu cette commande.
Je suis déjà en communication avec le "service client" par rapport à la livraison. j'ai payé plus cher pour que le colis arrive 48h et chez moi, mais j'ai fini pour aller à chercher mon colis a la agence 96 heures après (30 minutes de route ), car l'entreprise du transport n'assure pas livraison.
Toujours pas livré !!!!!!
Inadmissible. Un transporteur qui se moque du monde, fait perdre des journées entières aux client. N'arrête pas de me *** et changer de version aux fil des appels... Une honte Vous devrier changer de transporteur DPD= À FUIR A cause de ce transporteur vous perdez des clients..
2ème fois que je rencontre de gros soucis avec votre service de livraison.
J'attends le produit . pris en charge par mondial relay le 4/12 pas d'autre information sur le suivi
Le produit a t il été vérifié avant d être envoyé ?
Je ne suis pas satisfaite Le colis était au nom de ***. Au lieu de *** et évidemment ils ont mis du temps à trouver le colis, tout du moins c'est moi qui l'ai trouvé
Je ne recommande pas votre site à mon entourage
Faire une enquête de satisfaction avant la réception du produit n'est pas la marque d'une société très bien organisée...
Une catastrophe. J'ai commandé un produit début septembre, que j'ai reçu fin octobre (ils ne m'ont pas prévenu que la livraison était "retardée" de 2 mois), qui n'était pas dans son emballage d'origine et ne correspondait pas au catalogue du fabriquant. J'ai dû insister lourdement pour que le dossier soit pris en charge, puis il a fallu envoyer 3 fois les mêmes photos au SAV qui se "passait le dossier entre collègue donc ils ne savaient pas ce que l'autre collègue avait demandé" alors qu'ils répondaient au mail dans lequel était envoyé les photos (ils se moquent de qui ?, je suppose histoire de repousser le moment où il faudrait s'occuper du problème), ils m'ont demandé plusieurs autres photos pour des éléments visibles sur les premières photos histoire de gagner encore du temps en plus de répondre lentement. Au final, à force de leur envoyer encore et encore des mails pour savoir où le dossier en était (car il n'y a aucun suivi client), ils m'ont demandé de leur retourner le produit pour "vérifier auprès de leur fournisseur". Ils n'ont pas accusé réception, il a fallu là encore que je demande où c'en était, puis plus rien. Tout ça pour qu'en décembre (4 mois après l'achat donc) ils me disent : le produit est conforme, il y avait une erreur sur leur site selon eux (ce qui est faux et moyennement amusant quand on sait que leur site reprenait justement les infos du fabriquant - que je suis allé vérifier par moi-même dans leur catalogue officiel - et que le produit ne correspondait ni au poids, ni à la taille, ni à la matière du produit tel que mentionné dans le catalogue fournisseur + était reconditionné). Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles depuis que je leur ai dit que le produit ne pouvait pas être conforme et qu'il fallait qu'ils se bougent un peu pour m'envoyer le produit commandé plutôt que de faire du forcing sur un produit qui ne correspond pas, qui vient de je ne sais pas où et pour lequel ils m'ont dit n'avoir pas vérifié le produit avant l'envoi alors que c'est techniquement le boulot de l'intermédiaire entre le fournisseur et le client final. BREF, c'est une fumisterie ce site : ce sont des vendeurs malhonnêtes qui vendent du reconditionné qui ressemble vite fait au vrai produit, sous label neuf, et vous font perdre du temps en espérant que vous lâcherez prise avant eux. Ca fait 4 mois, et je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, ils sont tombé sur le mauvais client pour faire ce genre d'escroquerie ( je vais remonter l'info au Tribunal du Commerce, ils vont moins rire).