Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produits de très bonnes qualités professionnelles

User icon
Jean-claude P.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue tres rapidement

User icon
Michel T.
Le
5 /5
★★★★★

Ceee

User icon
Genevieve L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout a été livré rapidement, bien emballé, très bonne qualité

User icon
Florence B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité d'expédition, produits conformes à la description,bien emballés, livraison au top !

User icon
Daniel A.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et heureusement très bien emballée car colis très abîmé par les livreurs

User icon
Mireille S.
Le
5 /5
★★★★★

Assé rapide et bon produit

User icon
Sébastien B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi soigné et rapide 😁

User icon
Isabelle B.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits arrivent toujours très bien emballés et les délais de livraison respectés.

User icon
Denis D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Produits en stock avant noël, livraison rapide, colis soigné! Parfait

User icon
Sonia G.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours le plaisir de recevoir mon colis, site très sérieux je continue toujours de commander même si je n'ai plus mon restaurant. S'adresse aussi aux professionnels

User icon
Catherine C.
Le
5 /5
★★★★★

On trouve de très belles offres, et la livraison vraiment rapide

User icon
Jean Baptiste E.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sylvie D.
Le
5 /5
★★★★★

Très très bien et rapide

User icon
Marianne D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Kit bûche (2 embouts comète/étoile) arrivé en petits morceaux. Un kilo de chocolat se baladant dans le colis,c'était un peu a prévoir.

User icon
Danielle M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison malgré un délai estimé entre 2 et 4 jours.

User icon
Sandrine L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bonne enseigne rien à dire juste le fait que votre transporteur ne font pas leur travail donc obligé de me faire rembourser le colis

User icon
Dujardin C.
Le
4 /5
★★★★☆

Très satisfait du service du site marchand (Cuisine Addict), RAS. Je retire une étoile car le recours à la livraison DPD n'est pas du tout satisfaisant. Les livreurs ne livrent JAMAIS à domicile. Ils déposent SYSTEMATIQUEMENT dans les relais qui les arrangent. A retirer des options de livraison, svp

User icon
Philippe B.
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu les produits, correspond à ce que je recherche

User icon
Frederique F.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, produits de qualité à prix compétitifs, je recommande !***

User icon
Sigrid L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produits et prix très raisonnables.

User icon
Claude G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas mieux noter pour le moment, mon colis est à mondial relay qui me mène en bateau depuis 4 jours. Je ne sais même pas si je recevrai mon colis. Moule à bûche pour Noël, ça va être compliqué

User icon
Nathalie M.
Le
5 /5
★★★★★

Colis livré rapidement conforme à la description

User icon
Christiane L.
Le
5 /5
★★★★★

Produits parfaitement conforme

User icon
Virginie T.
Le
4 /5
★★★★☆

Site avec de nombreux produits, qualité au rendez vous, je vous ai commandé dernièrement deux boites de mendiants . Un bémol, j'ai constaté pas mal de casse dans celles-ci.. Bonne fin d'année

User icon
Bertrand W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien bien bien. La livraison est un peu longue. Il suffit de commander bien avant. Merci beaucoup

User icon
Jesus V.
Le
5 /5
★★★★★

Facilité à trouver les produits

User icon
Pascale D.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service et des produits avec un très bon rapport qualité prix J'aime beaucoup acheter sur ce site sérieux et professionnel

User icon
Bruno B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Annick R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un minuteur de cuisine qui ne sonne pas donc qui ne me servira à rien. Dommage

User icon
Françoise C.
Le
5 /5
★★★★★

Juste parfait!!!

User icon
Nicole L.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité, efficacité.

User icon
Corinne V.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à signaler: bon produit, livraison rapide... Mais je ne souhaite pas donner mon avis à chacune de mes commandes car je dois répéter la même chose. Je saurais vous prévenir en cas de difficultés!!!!!

User icon
Odile P.
Le
4 /5
★★★★☆

Première expérience concluante. Éléments conformes, bien emballés et donc pas abîmés. Un conseil plus poussé aurait été un plus. Et bémol important je me suis trouvé bloqué dans le processus de validation du panier / paiement sur une première tentative. Cela a failli me conduire vers un concurrent.

User icon
Mathieu V.
Le
5 /5
★★★★★

J' ai bien reçu ma commande hier bien emballé et conforme à la description lors de la commande.

User icon
Michel T.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, bonne description, livraison ok

User icon
Laura P.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Patrick D.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé un thermomètre confiseur qui va jusqu'à 200° parce que j'ai besoin de faire cuire du sucre jusqu'à 140° hors sur le thermomètre gradué ll'échelle s'arrête à 100° EST ce normal Le mode d'emploi est pour ainsi dire inexistant

User icon
Jacqueline G.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de très bonne qualité

User icon
Nathalie S.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Merci

User icon
Laurence D.
Le