Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Florence J.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne qualité d'usage quotidien

User icon
Jacques D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est impeccable rien à dire

User icon
Peggy B.
Le
5 /5
★★★★★

Service efficace et rapide

User icon
Alexia C.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide Bin produit

User icon
Sandrine D.
Le
5 /5
★★★★★

Site très clair à utiliser, les produits sont bien décrits, commande rapidement expédiée, livraison rapide et très bonne communication de la société sur le suivi de la commande.

User icon
Laurence G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité des produits et livraison parfaite.

User icon
Patrick F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai toujours été assez satisfaite de vos services mais aujourd'hui je rencontre un gros soucis. Je vous ai passé une commande qui devait arriver le 19/12 et il semblerait qu'il y aurait un soucis sur la livraison. Nous sommes le 23/12 et toujours rien. J'ai besoin de la commande étant pati

User icon
Angélique P.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Sandra M.
Le
5 /5
★★★★★

Plus que parfait ! Livraison rapide , un maximum de choix sur le site et de plus la qualité est au RDV ! Foncez les yeux fermés ! Je ne peux que recommander !

User icon
Catherine C.
Le
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Marie-pierre A.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide et commande correspondant à mes attentes.

User icon
Madeleine R.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande impeccable et livraison en temps et en heure ! Je recommande

User icon
Brun M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de mon achat. Le site affiche la liste des ingrédients et allergènes (ça c'est vraiment bien) mais elle est différente sur le site et sur le paquet. J'ai donc 2 paquets de florentin qui peuvent contenir des traces de gluten alors qu'un membre de ma famille est gravement allergique. Pas cool!

User icon
Marine C.
Le
5 /5
★★★★★

Pas problème avec le produit Cristel que connaît depuis longtemps. Livraison dans les temps, seul petit bémol le livreur de chrono poste a sonné, déposé le carton dans le chemin puis est parti sans attendre ?,,

User icon
Michel P.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et conformité des produits

User icon
Maryse R.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité, rapport qualité/prix interressant, livraison très rapide Je recommande et recommanderai sur ce site

User icon
Delphine H.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Géraldine T.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande arrivée comme prédit et produits conformes au site. Cordialement

User icon
Nadine O.
Le
4 /5
★★★★☆

Ras

User icon
Benoit E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma boite de pralin est arrivée cassée

User icon
Laurence D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Liger J.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Articles conformes.

User icon
Carole B.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande, envoi rapide et prix très intéressants. J'ai trouver tout ce dont j'avais besoin pour réaliser mes bûches de Noël. Votre site va être mon nouveau QG pour acheter tout ce qu'il faut pour mes pâtisseries 😁 Je suis ravie!

User icon
Mylene L.
Le
5 /5
★★★★★

Site clair et expédition très rapide

User icon
Sabine K.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et qualité

User icon
Sylvie B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Hélène P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé cassé par conséquent refusé. Merci de bien vouloir procéder au remboursement.

User icon
Guillemette L.
Le
5 /5
★★★★★

Objet conforme à mon attente mais méritait néanmoins un emballage mieux qu'un ballottage aux quatre coins du carton surtout au moment des fêtes ou les achats en ligne sont souvent des cadeaux....jolie boîte!!

User icon
Daisy A.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Paul G.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfaite , le chocolat je connaissais déjà, commande facile à commander, et surtout le prix très intéressant. Livraison rapide !

User icon
Sigrist L.
Le
5 /5
★★★★★

Réception rapide et bon produit.

User icon
Veronique M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été livré par Colis privé le 20, mais il n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres! Réclamation qui n'a pas encore été prise en compte. J'avais fait mon achat justement pour la livraison avant le 24 décembre. Le site marchand n'est pas accessible par télé

User icon
Joëlle L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu.

User icon
Geneviève A.
Le
5 /5
★★★★★

Le choix du produit et la qualité de celui-ci, la bonne communication, et la livraison parfaite.

User icon
Isabelle B.
Le
5 /5
★★★★★

Je recommande le site

User icon
Genevieve C.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide malgré les fêtes de fin d'année. Bon produit.

User icon
Nancy D.
Le
5 /5
★★★★★

Site ergonomique où l'on trouve facilement ce que l'on cherche

User icon
Flavie D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service. Commande bien enregistrée et reçue rapidement. Récupération simple. Néanmoins, j'ai été déçue par le produit commandé. La longueur de la gouttière me convient, mais elle est trop étroite... Dommage.

User icon
Marie -josé C.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Daniele K.
Le