★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Paiement par carte bleue problème reçu systématique accepter sur mon compte bancaire et refus de votre part c'est dommage bonne journée
Erreur dans la commande ,mais tres bonne réaction du site pour corriger le problème.
Acheter deux produits, il y en a un qui est un peu abimé, je suis un peu déçue.
Bonsoir le seule gros problème c'est les minis tartelettes c'est une catastrophe! elle sont toutes en miettes aucune n'as résisté dans les 2 barquettes !!! Vraiment aucune ! La personne qui a placé les articles dans le carton a bien vue qu'elle était ou en miette ou là personne a forcé !!!
Je ne suis pas vraiment satisfait,cela fait 2fois que dans mon colis je reçois une boite cabossée,je trouve cela inadmissible de la part du ppreparateur
Livraison reportée de 24 heure le jour même où nous devions le recevoir, sans explication. Avions bloqué notre journée pour recevoir ce colis, pour rien donc...
Livraison rapide mais l horaire souhaité n a pas été respecté. Les prix des chocolats ont augmenté en l'espace de 3 jours..
Très mauvaise expérience service client incompétent produit reçu de mauvaise qualité malgré photo envoyée on me demande une photo plus nette . À croire que les clients sont des menteurs
Super produit mais 3 éléments sont arriver casser les deux rectangles joyeuse fête et un ambout de bûche bien dommage
Très satisfaite par cuisineaddict mais pas par la livraison (DPD).
Dans le transport le paquet de préparation pour génoise au chocolat s'est ouvert et répondu avec le restant de la commande
De vérifier les bouchons légèrement mal vissés
Mon colis n'a pas été livré à coccimarket à Préseau mais à Seclin. Que fait-il las bas ? Comment puis je le récupérer ? Je suis une personne handicapée qui habite au *** alors pourquoi et que fait il à Seclin ? Il faut que vous me le récupériez.
Le produit en lui-même est bien, il est cependant arrivé abîmé alors qu'il était dans un colis immense avec du papier bulle. Étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau c'est très embêtant
Calendrier de l'avent arrivé dans le temps imparti, mais légèrement abîmé. Dommage car c'est pour offrir
Les moules pour les madeleines n'était pas emballées donc arrivée tout rayé
Emballage défectueux : carton trop grand et très peu de rembourrage pour amortir les chocs .
Très satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Malheureusement le colis qui aurait du être livré à mon adresse à été déposé dans un point retrait à plus d'un quart d'heure de route.
Délai livraison pas respecté, colis prévu le 5/11 max, ce jour le 7/11 17h colis tjrs pas livré...
Bonjour, produits très bien mais réception dessus la première fois mon seau de glucose cassé pas de soucis on m'a rembourser et la j'ai commandé des boîtes cartonné pour gâteau et l'emballage collé et des boîtes du coup abîmé.
Livraison rapide, mais déçu par le manque de précision en français sur l'utilisation des produits
Emballage perfectible. J'ai commandé un moule à génoise et des 2 cercles. Ceux-ci n'étaient pas enveloppés séparément. Ils ont rayé le moule à génoise. Je ne suis pas satisfait du tout.
Bonjour, Malgrés la mention "couvercle universel" sur le site web, le couvercle transparent (24cm) de De Buyers ne s'adapte pas corectement à la poele (24cm) de la même marque. Je suis un peu déçu. Cordialement,
Très bonne expérience jusqu'à cette commande Faire attention à ne pas mettre de sachet déchiré Reçu fermiline percé
Bonjour Je suis très satisfaite de vos produits par contre le service livraison au point relais de la Neuve ça ne va pas du tout, chaque fois nous récupérons les colis avec les cartons déchirés. D'ailleurs je crois que vous avez perdu ma fille comme cliente par rapport à ça . cordialement ***
Le hachoir est nul!! Le moulin à légumes très bien et le presse purée très bien ! Vous devriez arrêter de vendre ce hachoir qui est complètement inefficace !
Je voulais modifier ma commande pour rajouter un article avant son expédition mais apparemment pas possible. J'aurai pu faire un virement complémentaire. La réponse apportée a été très protocolaire donc déçue pour ça.
Je suis déçu en se qui concerne la date de péremption trop courte
Bonjour le transporteur DPD une catastrophe me donne rdv entre 14 et 17 h nous étions 3 personnes à la maison. a attendre personne n est venu une honte
Le colis est arrivé le vendredi matin à l'agence de Nîmes, et celui-ci n'a été remis au relais pick-up que le mardi suivant (à 15 km de l'agence DPD). Pas bon du tout.
Produit conforme mais complètement exploser et le retard de livraison le pire transporteur sur le secteur (DPD).
Première commande. Colis en retard mondial relais. Ça fait désordre pour le FMOT.
Déçue car les couleurs des paquets cadeaux ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont sur votre site
L'utilisation du site est clair sur PC, mais peu pratique sur telephone manque certains acces au compte client
Bien mais le prix un peut cher je trouve
Satisfaite de ma commande mais malheureusement le coffret en bois des couteau est cassé
Je trouve que le délai de livraison a été un peu long. Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai commandé 1kg cacao brun corsé Van Houten, payé au prix plein (17.59). J'ai jusqu'au 9/11/2022 (càd 3 semaines!!) pour le consommer. Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue qu'il s'agit d'une DLUO courte??
Contente de la livraison rapide malheureusement 3 ramequins sur les 10 sont cassés car bien qu'emballés dans du papier bulle mais pas suffisant ...On me propose le remboursement alors que préfère l'échange car il m'en fallait bien 10 .
À ce jour, toujours pas livré. Il serait peut-être bien de revoir les délais de livraison
Reçu rapidement très jolie moule mais déçue le moule ne fait pas 25cm comme dans la description de l'annonce