★★★★★
basée sur 67364 avis publiés
Derniers avis clients
...
Commande conforme et livrée dans les délais Le produit semble de bonne qualité, à voir à l usage
Toujours contente de ce site je trouve toujours ce que je veux
Envoi rapide et soigné
Continuer
Rapide
Choix, prix, envoi rapide. Tout bon. JP/
Ras
Super merci
Envoi très rapide. Au top
Parfait
Expédition super rapide, j'ai commandé un dimanche soir et c'est arrivé le mardi, veille de Noël alors que je m'attendais à recevoir mon colis jeudi !
Expédition rapide, tarif honnête
Reçu ma commande dans un temps record, très bien emballée,je recommande cette enseigne
Livraison conforme à la commande et à la date prévue
RAS. produits conformes
Je n'ai mis que 3 étoiles car la livraison prévue pour le 23 en relai colis, n'est toujours pas arrivée le 28 décembre. Donc même si le tarif était intéressant, les délais de livraison n'ont pas été respectés. J'espère pouvoir même juste recevoir mon colis. Je trouve cela un peu inquiétant
Rien à redire comme à l'habitude, mais il faudrait songer à des frais d'acheminement plus incitatifs pour les petites commandes. Bonne anneé 2025
Les produits sont toujours de très bonne qualite
Très bon produit conforme aux attentes Le paquet est arrivé ouvert.... Néanmoins pas de conséquences !
Envoi rapide, sérieux.RAS
Jamais déçue ni par la qualité des produits ni par le service. Livraison rapide et soignée
Bloc à couteaux en bois pas très bien fini... Déçu !
Livraison effectuée dans les délais. Parfait
Transaction sans problème.
Passe ma commande le 22/12 et livré le 26/12 en mondial relay . Livraison très rapide. Je recommande ce site
Produits conformes à la commande 👍. Dates de péremption éloignées 👍 En revanche carton reçu éventré et très fragilisé. Heureusement, aucun produit n'a souffert de cette avarie.
Très satisfaite ,rapide et article conforme à la description
Livré dans les temps, déçue par le produit, je pensais que l'effet était plus velours et moins effet glaçon, une fois vaporisé on ne peut plus rien mettre sur le gâteau ou la bûche,
Bien en tout
Le site est agréable et facile. La livraison a été rapide. Les produits bien emballés
Toujours rien reçu 😜
Ma commande a nécessité l´intervention de la personne responsable des contacts clients et elle a résolu le problème avec sérieux et rapidité.
Très joli produit
Expédition rapide pour une période de fête. 1j de décalage de livraison par rapport à l'annoncer mais rapide quand même
Colis arrivé plus rapidement que prévu pour un cadeau de Noël donc satisfaite à voir après la qualité du produit par son utilisateur
Le lieu de fabrication n'était pas indiqué sur le site
Le site est simple. En revanche, je déconseille le moule de scrapbookinh en métal que j'ai commandé car il n'est pas étanche et j'ai été obligée de le maintenir serrer avec du fil de fer.
Livraison très rapide en période de Noël ! J'ai apprécié. Très bien emballé.
Rapidité et efficacité très bien