Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide Très réactif au moindre problème Produits de qualité et conforme à l'attendu

User icon
Didier L.
Le
5 /5
★★★★★

J ai bien recu mon colis je n ai pas utiliser les produits

User icon
Odile P.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Marie-thérèse K.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est correct , le moule est comme indiquée sur les caractéristiques, cependant la texture (silicone) n'est pas très épaisse et la longueur du tablier est inférieure au moule de la bûche. C'est regrettable car chez Zodio, la qualité et la longueur sont respectées par rapport au moule de la bûche.

User icon
Joel M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait et ultra rapide

User icon
Dominique G.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait jusqu'à maintenant de la prestation dans sa globalité. Nombreux produits pour la plupart en stock, navigation très aisée sur le site afin de choisir nos produits avant la finalisation de notre commande. Le suivi de celle-ci est très bon ( du départ du magasin jusqu'à sa réception).

User icon
Sébastien S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue par la qualité de la pâte d'amande, trop sucrée, trop fondante, avec peu de goût. Je regrette car pour le prix, je pensais me régaler et ça n'est pas le cas...

User icon
Christel T.
Le
5 /5
★★★★★

Aucune difficulté pour passer la commande. Mais aujourd'hui 4 janvier j ai toujours pas reçu mon colis donc je peut pas donner mon aviis pour les articles que j ai commandé

User icon
Mireille S.
Le
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livraison rapide

User icon
Maryline B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits très bien conditionnés. RAS je recommande

User icon
Christopher C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

2 bols noirs commandés, à l'arrivée la couleur des 2 n'était pas identique, de plus on a constaté un petit éclat sous l'un des 2 bols.

User icon
Claire G.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander 3 sachets de fèves j'ai eu dans un sachets 4 fèves cassé 😞 Et j'ai commander deux spatules dès la première utilisation la spatule cassé en deux 😞

User icon
Myriam B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir mon colis le 31 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu le 4 janvier.

User icon
Maxence M.
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Marie R.
Le
5 /5
★★★★★

Première commande, je ne suis pas déçu. Reçu en bon état et rapidement. Je n'ai pas encore tout utilisé mais la qualité semble au rdv. Je ne suis pas déçu.

User icon
Anais S.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait . Livraison très rapide et prix défiant toute concurrence

User icon
Virginie H.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, je recommande ce site

User icon
Corinne C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Virginie S.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
David K.
Le
5 /5
★★★★★

Réception de la commande très rapide. Merci

User icon
Chantale L.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait des produits mais toujours un problème de livraison qui, pour la 2ème, ne s'est pas faite dans le relais choisis, et plus éloigné de mon domicile.

User icon
Patricia S.
Le
5 /5
★★★★★

Site top , produit conforme à la description. Livraison rapide Je recommande

User icon
Junior P.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, produits de qualité .

User icon
Jacqueline C.
Le
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps très soigneusement emballé. Je recommande

User icon
Antonia S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits de bonne qualité!

User icon
Louis C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon choix, prix intéressant.

User icon
Veronique M.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et correspondant parfaitement à la commande..

User icon
Malika P.
Le
5 /5
★★★★★

Du matériel pro accessible à tous ! Merci

User icon
Bernard B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nadine M.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un article emile henry donc tres fragile. Il était super emballé, pas de danger de le trouver cassé à l'arrivée. Merci. Je recommande.

User icon
Yves R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et disponible

User icon
Thomas D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, et facilité pour enlever le colis au point relais.

User icon
Christian B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait rien à dire de plus

User icon
Gerard M.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de très bonne qualité

User icon
Henri R.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, les produits toujours très bien emballés Merci

User icon
Thierry C.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfait des produits

User icon
Christine C.
Le
5 /5
★★★★★

L'envoi très rapide. Excellente qualité de la forme. Merci

User icon
Moreva M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passer le 19 décembre 2024 j'ai payer 4,90€ de frais de port pour l'avoir le 24 décembre 2024. J'ai reçu ma commande que le 3 janvier 2025 alors que j'avais besoin de ma commande pour les fêtes et que j'ai payer pour.. Donc je ne suis pas satisfait .

User icon
Cloë M.
Le
4 /5
★★★★☆

Offre attractive, service rapide

User icon
Valerie M.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les temps et produits satisfaisants

User icon
Auguste Debbach L.
Le