★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé récemment un produit chez vous. Trois minutes après, je me suis aperçu que j'avais oublié d'ajouter à cette commande un autre produit. J'ai donc demandé à ce que l'on rajoute celui-ci à ma commande de façon à ne pas payer 2 fois la livraison. Impossible ! Inacceptable de votre part !
Je suis très déçue du moule à bûche que j'ai commandé. Il est en plastique extrêmement fragile, j'ai très peur de m'en servir.
Délai non respecté. Le suivi du colis par mondial Relay est incompréhensible, 3 jours sans infos, sans aucune progression.
Bonsoir, j'ai reçu le colis assez rapidement dans un point relais près de chez moi. Je suis un peu déçue par les colorants naturels, il faut en mettre beaucoup pour avoir un léger rosé alors que c'est sensé être rouge.
Les délais de livraison sont trop longs..
Toujours pas reçu mon colis pourtant envoyé il y a 1 semaine !
Je ne peux pas trop donner d'évaluation je n'ai pas encore reçu ma commande
Questionnaire de satisfaction alors que je n'ai pas encore reçu ma commande..un peu prématuré,je pense.
Pas encore livré
Tous les articles de ma commande était disponible et je ne les ai pas tous reçu. (j'étais averti car j'avais reçu un mail). De plus, ma commande commande a pris quelques jours de retard par rapport au délai annoncé.
J'ai bien aime ke site mais je n'au toujours pas recu mon colis...
En attente de livraison en point relais. Lien mondial relais ne bouge pas
Pas encore reçu ma commande à j+7
Livraison juste un peu plus rapide qu'une Diligence mais bon j'ai mon colis
Oui
La commande et les produits commandés sont conforme à mes attentes. Par contre la livraison n y est pas du tout car, j ai payé une livraison collissimo pour être livré à domicile, et malheureusement j'ai été obligé d aller chercher mon colis à la poste car personne ne me l'a livré. Bonne journée
Moyen.le site pour cause de serveur informatique de mauvaise qualité fonctionne très mal.les produits correspondent à ma demande,les livraisons très rapides et bien protégées ( trop bien)tarifs très légèrement inférieurs à la concurrence ( très peu )3 étoiles pour cause de site internet trop lent
Impossible de juger quoique ce soit puisqu'une semaine après la commande je n'ai toujours rien reçu...
Malheureusement comme a chaque fois que j'ai commandé j'ai reçu un colis avec des choses cassé a l'intérieur j'ai pris une vidéo pour preuve
Bonjour J,ai toujours pas de nouvelle de mon colis
Gestion des commandes et donc des stocks à revoir.
Une partie des moules ne sont pas de la marque que j'ai commandé 😕
Rupture de stock de ma précédente commande, pas de proposition de rechange pas de réel suivi
Colis arrivé très rapidement mais malheureusement il y avait une erreur sur l'un des articles réceptionnés. J'ai reçu un Glitter Golden Yellow en lieu et place du colorant doré commandé...Du coup je dois faire un retour et pas sûr que je reçoive le bon article à temps.
Le colis est très bien conditionné, dommage qu'il ait mis tant de temps pour arriver au relais "Mondial relay"
Colis livré à un autre point relais et pas de message comme quoi , vu la nouvelle l'adresse sur mon compte .
Si j'avais eu plus d'informations sur un produit je ne l'aurai pas commandé, car beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certains produits n'étaient pas emballés individuellement dans le carton alors qu'ils sont fragiles. En résumé je doute passer une nouvelle commande.
L'opinion concerne le service livraison par DPD choisi par CuisineAddict. La commande est passée sur le site le 27/11/2022, avec livraison au domicile estimée pour le 1/12/2022. Il a fallu faire 15 km pour aller chercher le colis à un point relai le 2/12/2022 et ce, sans aucune explication de DPD !
Livraison très vite envoyée mais le service transport, la Poste, n'a fourni que très peu de renseignements, 3j de retard dans la livraison avec carton complètement défoncé. Réserves mises sur le produit.
Ma commande est arrivée avec un article donc la DLC n'était pas bonne. J'ai averti le site qui a été réactif. J'attends mon nouvel article. Sinon la commande est arrivée dans les délais.
Déçue !! Commande effectuée le mardi avec livraison en 48h, et commande reçue 1 semaine plus tard ! J'avais besoin de mes achats pour le vendredi, L'anniversaire à été raté de ce fait.. En excuse une réduction de 10% sur prochain achat, sauf que vu la déception je pense pas commander à nouveau..
Un peu déçue de ma dernière commande arrivée avec un léger enfoncement sur le couvercle de la poubelle à compost Pebbly
Un geste commercial suite à ma demande aurait été appréciée. A un jour près j'avais 10 % sur ma commande avec les black friday. c'est bien dommage . je réflèchirai beaucoup plus longtemps pour faire une commande chez vous...
Bonjour ;la date sur la poudre d'amandes un peut courte sinon tout va bien
L'inadéquation entre le contenu et le contenant (4 spatules dans un carton beaucoup trop grand) me pose vraiment soucis.
J'ai reçu le colis tout coupé ouvert sur tout un côté heureusement que les produits étaient bien emballés. Il vous faut mettre des cartons d'emballage plus épais,plus costaud,vraiment déçu de la livraison
Contente de la commande mais mécontente du relais de livraison. Changement d'adresse sans être que l'on ai demandé notre avis
Produit de qualité et livraison rapide
Bien achalandé en marchandise , cependant, frais de port Payants malgré une commande de *** . Ça laisse à réfléchir pour des futurs achats.
Bonjour le parlin est vraiment excellent dommage qu'il soit arrivé dans un pot percer ,une bonne partie du parlin avait couler au fond de la boîte emballage c dommage. Bien cordialement