Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Annyvonne P.
Le
5 /5
★★★★★

Choix, prix, envoi rapide. Tout bon. JP/

User icon
Jean Pierre T.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Brigitte D.
Le
5 /5
★★★★★

Super merci

User icon
Fatima H.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide. Au top

User icon
Emily L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pierre C.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition super rapide, j'ai commandé un dimanche soir et c'est arrivé le mardi, veille de Noël alors que je m'attendais à recevoir mon colis jeudi !

User icon
Eva M.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, tarif honnête

User icon
Stephane L.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu ma commande dans un temps record, très bien emballée,je recommande cette enseigne

User icon
Robert R.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande et à la date prévue

User icon
Nicole G.
Le
5 /5
★★★★★

RAS. produits conformes

User icon
Nathalie L.
Le
4 /5
★★★★☆

Rien à redire comme à l'habitude, mais il faudrait songer à des frais d'acheminement plus incitatifs pour les petites commandes. Bonne anneé 2025

User icon
Pascal H.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits sont toujours de très bonne qualite

User icon
Rita V.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon produit conforme aux attentes Le paquet est arrivé ouvert.... Néanmoins pas de conséquences !

User icon
Françoise G.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, sérieux.RAS

User icon
Valérie G.
Le
5 /5
★★★★★

Jamais déçue ni par la qualité des produits ni par le service. Livraison rapide et soignée

User icon
Isabelle W.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison effectuée dans les délais. Parfait

User icon
Françoise H.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction sans problème.

User icon
Alain S.
Le
5 /5
★★★★★

Passe ma commande le 22/12 et livré le 26/12 en mondial relay . Livraison très rapide. Je recommande ce site

User icon
Sylvie C.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits conformes à la commande 👍. Dates de péremption éloignées 👍 En revanche carton reçu éventré et très fragilisé. Heureusement, aucun produit n'a souffert de cette avarie.

User icon
Christelle M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite ,rapide et article conforme à la description

User icon
Véronique B.
Le
4 /5
★★★★☆

Livré dans les temps, déçue par le produit, je pensais que l'effet était plus velours et moins effet glaçon, une fois vaporisé on ne peut plus rien mettre sur le gâteau ou la bûche,

User icon
Lina D.
Le
5 /5
★★★★★

Bien en tout

User icon
Genevieve V.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est agréable et facile. La livraison a été rapide. Les produits bien emballés

User icon
Philippe G.
Le
5 /5
★★★★★

Ma commande a nécessité l´intervention de la personne responsable des contacts clients et elle a résolu le problème avec sérieux et rapidité.

User icon
Martine R.
Le
5 /5
★★★★★

Très joli produit

User icon
Marie France T.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide pour une période de fête. 1j de décalage de livraison par rapport à l'annoncer mais rapide quand même

User icon
Aude V.
Le
4 /5
★★★★☆

Colis arrivé plus rapidement que prévu pour un cadeau de Noël donc satisfaite à voir après la qualité du produit par son utilisateur

User icon
Catherine C.
Le
5 /5
★★★★★

Le lieu de fabrication n'était pas indiqué sur le site

User icon
Marie-claude E.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est simple. En revanche, je déconseille le moule de scrapbookinh en métal que j'ai commandé car il n'est pas étanche et j'ai été obligée de le maintenir serrer avec du fil de fer.

User icon
Marion T.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide en période de Noël ! J'ai apprécié. Très bien emballé.

User icon
Hélène E.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et efficacité très bien

User icon
Marie-france P.
Le
5 /5
★★★★★

Produit de qualité Pric compétitif Livraison rapide

User icon
Aurélie V.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, bien emballé

User icon
Kirsten S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison respecté

User icon
Rose Marie L.
Le
5 /5
★★★★★

Commande effectuée très facilement, livraison ultra rapide sans aucun problème

User icon
Christine C.
Le
5 /5
★★★★★

Choix et bon rapport qualité-prix.

User icon
Thierry L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat et de la rapidité d'envoi, arrivé en très bon état !

User icon
Christel P.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai regretté pendant que la date de livraison n'ait pas été celle prevue

User icon
Claudine J.
Le
4 /5
★★★★☆

Totalement satisfaite colis reçu très rapidement et très bien protégé et emballé.

User icon
Valerie S.
Le