Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

1ère cmde : envoi rapide, frais de port raisonnables, tb sur ce pt. L'objet cmdé, un découpe ravioli en inox, lui, est merdique. En main, il est trop léger pr être fiable et les « dents » découpent mal. Il s'est cassé au bout de 30 raviolis… Intéressant rapport qualité/prix !

User icon
Emmanuelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu en temps et en heure. A l'ouverture, ma première impression est un doute si le produit est bien neuf : Coffret des pièces abîmé et le plateau sur lequel on dépose les produits présente de multiples rayures...

User icon
Jean-louis Q.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits semblent de bonne qualité, prix OK. Par contre livraison Mondial Relay pas dans le relais que j'avais choisi mais dans un autre beaucoup plus loin. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec eux. C'est pour ça que j'ai mis 3* et non 5*

User icon
Sylvain C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Facilité du choix des produits

User icon
Justin M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude je suis très satisfait des produits cuisine addiict, que d'ailleurs je mets souvent en avant sur divers groupes Facebook sur la pâtisserie. Mais cette fois ci je me suis retrouvé avec un paquet de poudre d'amandes déchiré recoller grossièrement avec un bout de scotch et autre défectueux

User icon
Binh L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bonne expérience pour la commande et la qualité du produit mais gros problème de livraison::colis livré à 20 km de mon domicile prévu normalement à 500m

User icon
Isabelle O.
Le
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande,toujours perdu dans la nature.pas de livraison dans les delais

User icon
Mustapha B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits que vous proposez me conviennent parfaitement. Mais la livraison par Mondial Relay en box est difficile d'accès à vélo. De plus,son coût ajouté à la facture rend vos tarifs moins attractifs par rapport au magasin Labo et Gato, au centre de Toulouse

User icon
Régine C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les articles semblent de bonne qualité. Ma note moyenne est en lien avec la livraison, Mondial relay ne m'a pas envoyé les codes pour retirer les colis. J'ai tenté de vous joindre par téléphone, pendant les heures d'ouverture, en vain. Au bout de 2' 30, ça raccroche...Service client, à revoir...

User icon
Catherine V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience car: 1- La plaque pâtisserie présentait des rayures sur au moins deux endroits 2- le matériel de bains de marie montrait des signes d'humidités au niveau du poignet avec des taches blanchâtres qui sentaient la moisissure. Merci bien

User icon
Stephane K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit reçus très rapidement en bonne etat , par contre déçus du produit qui accroche en permanence , après plusieurs essais je suis revenu sur mes ancien moule , bref je m attendais a du bon matériel et bin non , la marque vente ces mérites du produit , moi ça a passer au bac a ferraille , degoute

User icon
Sylvain R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai essayé le moule aujourd'hui mais les chocolats ne veulent pas se démouler

User icon
Selma A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avis général bon SAUF pour l'arôme truffe noire, véritable catastrophe aucune odeur aucun goût après 2 tentatives différentes !

User icon
Evelyne R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tarif de livraison sans le minimum de ***€ cher pour un retrait en point relais les dates limites des pates à sucre vont de septembre au 2 octobre 2026 même si cela n'altère pas la validité, c'est décevant de recevoir des produits dont la date est courte

User icon
Alexandra M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , Un paquet est abîmeet pubert à l'interieur du colis , lui est niquel de l'exterieur

User icon
Isabelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Achat facile et rapide livraison gratuite et rapide. Par contre litige en cours sur un produit et après vente non efficace qui se dédouane au détriment du fournisseur

User icon
Jean-jacques R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ca aurait été pas mal, si je n'avais pas raté la livraison gratuite de ***€, et les soldes 10% à quelques jours près, ce qui me laisse une impression finale assez amère. Votre matériel me semble satisfaisant. FL

User icon
Francis L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Payé des frais de livraison pour des délais non respecté vraiment pas intéressant perdre une journée entière de client

User icon
William B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon choix de produits mais délais de livraison trop longs

User icon
Isa F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j attends le colis qui etait cense d etre livre ya 3 jours, puis hier et aujourdhui toujours rien. je me suis prit en avance et je me retrouve en manque de chocolat pour un gateau d anniversaire dans 2jours. il faudra peut etre revoir les delais mentionnes sur la page ou le livreur.

User icon
Nadezda I.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit parfait mais je note ici la livraison qui a été catastrophique. Livraison de mon colis en Point Relais à plus de 21km du point de relais initial.

User icon
Rémi A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour se qui est du site, beaucoup de choix et de produit pour la cuisine, toutefois certaines photo de produits sont mal intitulés comme certains rouleaux de papier film alimentaire ou l'on voit que les rouleaux on une taille de 45 cm de long et on vous livre des 30 cm ???

User icon
Ludovic V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai aucune nouvelle de ma commande

User icon
Alain C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le coffret dans lequel était intégré la presse à biscuit était cassé ! Dommage pour faire un cadeau 🙁

User icon
Cecile D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit que j'ai commandé est conforme à mes attentes. Quand au délai de livraison….. bien trop long (surtout qu'au moment de la validation de ma commande on me signalait moins d'une semaine pour la livraison !)j'ai attendu 1 mois et demi !…

User icon
Carmela P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits bien emballés, mais livraison avec 3 jours de retard par rapport à la date prévue, ce qui m'a empêchée d'utiliser la commande comme prévu. Un geste commercial aurait été apprécié.

User icon
Sabrine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison je trouve trop long mais arrive a temps

User icon
Alexia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car l'emballage de la gouttière à bûche était déchiré et je comptais l'offrir à ma sœur !

User icon
Catherine J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu mon colis.

User icon
Maurice D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Thomas K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 27/12 avec une livraison estimée au 2/01. Nous sommes le 5/01 et sur le site du transporteur on annonce une livraison estimée au 7/01....

User icon
Céline F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçue

User icon
Anne N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais la livraison ne suit pas. Elle devait être programmée dans les 48h ouvrée et j'ai reçu un appel 15´ avant l'arrivée du livreur 6 jours après ma commande. Même pas un petit mail pour m'annoncer une livraison dans la journée. Heureusement j'étais chez moi. Dommage

User icon
Evelyne M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente

User icon
Dunja B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Expédition rapide certes... Mais quand vous envoyez une commande faîtes en sorte qu'elle soit conforme en taille par rapport aux casiers des lockers ce qui éviterait pas mal de deconvenus....mon colis n'a pu m'être remis car ne rentrait pas dans le locker Résultat : colis renvoyé chez vous

User icon
Sylvain M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu une des deux poêles commandée mais j'attends toujours des information de quand je vais recevoir la seconde

User icon
Adrien F.
Le
3 /5
★★★☆☆

On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu le produit. La livraison estimée était le 29 et nous sommes le 30. La livraison est trop longue

User icon
Corinne M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Aucune nouvelle de la livraison

User icon
Christian B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Prévu en livraison le 27 décembre , non livré à cette date mais le 29 alors que cette commande a été passée en urgence et en fonction de la date indiquée. De plus, payé une livraison à domicile à ***€ mais non livré et déposé en point relay. première et dernière commande

User icon
Myriam L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée avec frais supplémentaires pour livraison rapide mais problème de livraison dû au transporteur. Demande d'annulation de commande mais reception du produit et toujours pas de retour du SAV.

User icon
Julie B.
Le