★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, sur ma dernière commande en ligne je suis déçu. Je ne pense pas recommandé sur votre site. Alain G.
Satisfaite de la livraison rapide. L'un des articles commandés (poele cristel) ne porte pas en totalité les traces d'authenticité de la marque. S'agit il d'un défaut ou autre? La question se pose. Au prix de l'article ce n'est pas normal.
Lors de ma dernière commande un code BF2023 m'octroyait 10% sur la facture or cette déduction n'a pas été appliquée. J'ai à cet effet fait une réclamation par mail qui n'a pas à ce jour eu de retour !!!! DOMMAGE
J'ai commandé un moule à buche de noël, malheureusement il est tout petit à l'intérieur, attention au dimensions pour le reste pas de problème
Les produits commandés n'ont pas été contrôlés avant envoi, résultat un des produit a un gros défaut et c'est là que la galère commence ...
Changement de point relais et long délai,avec seulement 8 jours pour retirer
Je ne suis pas contente de l'état du colis. Ouvert sur le côté avec une bande adhésif FRAGILE PRIERE DE VERIFIER COLIS AVANT DE PRENDRE LIVRAISON SI BANDE DETERIOREE FAIRE RESERVE NECESSAIRE AUPRES DU TRANSPORTEUR Sauf que réception sans signature donc aucun contact avec transporteur.
Impossible de contacter le livreur livraison non effectuée car pas trouvé l adresse ; colis retourné et pas de nouvelle ;pour un calendrier de l avent c est n peu foutu;
Nous avons bien reçu le colis. La poêle a crêpe était abîmée au niveau du manche. Nous ne l'avons pas retournée car nous ne voulions pas qu'elle soit gaspillée mais ce n'est pas très agréable quand on achète un article neuf
Les produits sont de super qualité toujours Mais une petite tasse était cassée et la date de pistache avait coulée partout .. attention a la protection du matériel ...
C'est très rapide mais je trouve que le prix pour avoir la livraison gratuite est haut. Ou alors diminuer le coût de la livraison..
Commande reçue avec le moule à mini financier recouvert d'une couche huileuse!
Manque 1 article dans mon colis donc déçu
Un peu déçu de la plaque de cuisson un peu riki pour le prix a mon goût
L'article est en bon état et correspond, en revanche le packaging dans lequel il se trouvait était complètement abîmé. Pour offrir, c'est moyen
Problème au niveau de la livraison. Le relais colis initialement choisi n'était pas disponible. J'ai donc réorienté vers un autre à 15 minutes de mon domicile. Mais l'adresse indiquée n'était pas la bonne ! Mon colis est à l'autre bout de Nice, je ne pourrai pas le récupérer avant la semaine prochai
Bonjour, J'ai passé commande de 300 gr d'écorces de citron et de 300gr d'écorces d'orange de la marque Sabaton. Si les premières ont une date limite convenable de décembre 24, les secondes ont une date de décembre 2023 soit juste 10 jours après la commande !.ce n'est pas acceptable...
Je mets 2 étoiles car très contente du suivi de commande mais pas de la livraison car Mondial Relay n'a pas livré au bon point relais
Toujours satisfaite des produits mais encore une fois le sucre inverti a coulé partout dans le colis donc les autres produits collants ...j ai tout nettoyé et largement assez de sucre mais ce n est quand même pas agréable.
Les conditions de livraison n ont pas été respectés.
Très déçue car j'ai reçu mes moules en silicone mais je souhaitais commander la marque silikomart. Il me semble que c'est une arnaque sur ce point...
Site difficile à utiliser, peu intuitif, classement trop strict, difficile de revenir sur la page, fenêtre recherche trop limitée si on ne met pas le nom exact
Bon produit mais changez de transporteur !! Pour une prévision au 8 novembre, livraison au PR le 13. si nous avions été en saison de forte chaleur, j'aurais reçu de l'huile. CuisineAddict devrait prendre en compte ce délai puisque Mondial Relay indique sur son site un minimum de 8 jours.
Très déçue car la date de péremption du produit que je viens d'acheter est trop courte , seulement 4 mois. Je ne pourrais donc pas l'utiliser pour les bredeles de l'année prochaine
Commande non livrée à ce jour ? Par contre j'ai bien reçu la facture 😕
La livraison est vraiment très longue
Livraison tardive, aucune information.
J'ai pris deux produits 1,des pruneaux dénoyotés bio qui sont correctes mais presque deux fois plus chers qu'au supermarché du coin . 2 des sacs de cuisson pour volaille respectueux des réglementations sanitaires produit quasiment introuvable .un peu juste pour une grosse volaille
Pas facile de juger. Commande effectuée il y a 7 jours et toujours pas livrée ? Un conseil ! Me livrer s'il vous plait
Je devais recevoir mon colis vers le 31 octobre. cela fait presque 15 jours et toujours rien. Impossible même de suivre le colis. Du reste, vous m'avez donné un numéro de commande (9 caractères), on me demande un numéro de suivi. Le temps me paraît très long. D'autant que la commande est payée.
Lorsque le client est dans le panier, il serait bien qu'on puisse voir bien indiqué les délais d'attente quand l'article choisi n'est pas en stock.
J ai essayé ma scie aujourd'hui mais hélas elle n est pas très efficace dommage .
Délai de livraison pas respecté
Tjrs pas livré pas de suivi sur mondial relay 😡
Le produit a été envoyé rapidement, et est conforme à ce que j'avais commandé. Par contre, l'emballage était cassé et sera inutilisable pour ranger les couverts.
Un moule anti-adhésif est arrivé rayé. Le SAV me répond que ça ne modifie pas l'utilité du moule ! Mdr... à croire que le revêtement ne sert à rien, donc.
Je suis déçu par la commande de 2 embouts joyeuses fêtes en chocolat, ils sont cassés. Je ne peux pas les utiliser. Si vous le souhaitez je peux vous fournir des photos.
Colis bien livré et correspondant à ce que je souhaitais, seul hic: le site essaie de sensibiliser le client à penser à l'environnement mais envoie un colis tout petit dans une grosse caisse en carton emballé dans une tonne de plastique...
Bon service mais transporteur à revoir
Satisfaite de mes produits mais pas de la livraison. C est chaque fois pareil . Je reçois le message m'informant de la livraison à domicile et le livreur part directement en point relais sans passer par mon domicile . Je suis bien restée à la maison toute la journée.aucun livreur