Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur ma dernière commande en ligne je suis déçu. Je ne pense pas recommandé sur votre site. Alain G.

User icon
Alain G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite de la livraison rapide. L'un des articles commandés (poele cristel) ne porte pas en totalité les traces d'authenticité de la marque. S'agit il d'un défaut ou autre? La question se pose. Au prix de l'article ce n'est pas normal.

User icon
Marion T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma dernière commande un code BF2023 m'octroyait 10% sur la facture or cette déduction n'a pas été appliquée. J'ai à cet effet fait une réclamation par mail qui n'a pas à ce jour eu de retour !!!! DOMMAGE

User icon
Olivier B.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un moule à buche de noël, malheureusement il est tout petit à l'intérieur, attention au dimensions pour le reste pas de problème

User icon
Annie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits commandés n'ont pas été contrôlés avant envoi, résultat un des produit a un gros défaut et c'est là que la galère commence ...

User icon
Philippe R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Changement de point relais et long délai,avec seulement 8 jours pour retirer

User icon
Michel C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas contente de l'état du colis. Ouvert sur le côté avec une bande adhésif FRAGILE PRIERE DE VERIFIER COLIS AVANT DE PRENDRE LIVRAISON SI BANDE DETERIOREE FAIRE RESERVE NECESSAIRE AUPRES DU TRANSPORTEUR Sauf que réception sans signature donc aucun contact avec transporteur.

User icon
Isabelle Marianne G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Impossible de contacter le livreur livraison non effectuée car pas trouvé l adresse ; colis retourné et pas de nouvelle ;pour un calendrier de l avent c est n peu foutu;

User icon
Marie-laure E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous avons bien reçu le colis. La poêle a crêpe était abîmée au niveau du manche. Nous ne l'avons pas retournée car nous ne voulions pas qu'elle soit gaspillée mais ce n'est pas très agréable quand on achète un article neuf

User icon
Romain C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de super qualité toujours Mais une petite tasse était cassée et la date de pistache avait coulée partout .. attention a la protection du matériel ...

User icon
Julie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est très rapide mais je trouve que le prix pour avoir la livraison gratuite est haut. Ou alors diminuer le coût de la livraison..

User icon
Gwendoline M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue avec le moule à mini financier recouvert d'une couche huileuse!

User icon
Hosanna G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque 1 article dans mon colis donc déçu

User icon
Julien D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu de la plaque de cuisson un peu riki pour le prix a mon goût

User icon
Deal F.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'article est en bon état et correspond, en revanche le packaging dans lequel il se trouvait était complètement abîmé. Pour offrir, c'est moyen …

User icon
Alice C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Problème au niveau de la livraison. Le relais colis initialement choisi n'était pas disponible. J'ai donc réorienté vers un autre à 15 minutes de mon domicile. Mais l'adresse indiquée n'était pas la bonne ! Mon colis est à l'autre bout de Nice, je ne pourrai pas le récupérer avant la semaine prochai

User icon
Catherine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai passé commande de 300 gr d'écorces de citron et de 300gr d'écorces d'orange de la marque Sabaton. Si les premières ont une date limite convenable de décembre 24, les secondes ont une date de décembre 2023 soit juste 10 jours après la commande !.ce n'est pas acceptable...

User icon
Jean Marc C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je mets 2 étoiles car très contente du suivi de commande mais pas de la livraison car Mondial Relay n'a pas livré au bon point relais

User icon
Nicole S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfaite des produits mais encore une fois le sucre inverti a coulé partout dans le colis donc les autres produits collants ...j ai tout nettoyé et largement assez de sucre mais ce n est quand même pas agréable.

User icon
Véronique G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les conditions de livraison n ont pas été respectés.

User icon
Maylis D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car j'ai reçu mes moules en silicone mais je souhaitais commander la marque silikomart. Il me semble que c'est une arnaque sur ce point...

User icon
Hélène S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Site difficile à utiliser, peu intuitif, classement trop strict, difficile de revenir sur la page, fenêtre recherche trop limitée si on ne met pas le nom exact

User icon
Helene L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais changez de transporteur !! Pour une prévision au 8 novembre, livraison au PR le 13. si nous avions été en saison de forte chaleur, j'aurais reçu de l'huile. CuisineAddict devrait prendre en compte ce délai puisque Mondial Relay indique sur son site un minimum de 8 jours.

User icon
Bruno T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car la date de péremption du produit que je viens d'acheter est trop courte , seulement 4 mois. Je ne pourrais donc pas l'utiliser pour les bredeles de l'année prochaine

User icon
Nadine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande non livrée à ce jour ? Par contre j'ai bien reçu la facture 😕

User icon
Francine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison est vraiment très longue

User icon
Nathalie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive, aucune information.

User icon
Anicya T.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai pris deux produits 1,des pruneaux dénoyotés bio qui sont correctes mais presque deux fois plus chers qu'au supermarché du coin . 2 des sacs de cuisson pour volaille respectueux des réglementations sanitaires produit quasiment introuvable .un peu juste pour une grosse volaille

User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de juger. Commande effectuée il y a 7 jours et toujours pas livrée ? Un conseil ! Me livrer s'il vous plait

User icon
Philippe G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir mon colis vers le 31 octobre. cela fait presque 15 jours et toujours rien. Impossible même de suivre le colis. Du reste, vous m'avez donné un numéro de commande (9 caractères), on me demande un numéro de suivi. Le temps me paraît très long. D'autant que la commande est payée.

User icon
Florence F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Lorsque le client est dans le panier, il serait bien qu'on puisse voir bien indiqué les délais d'attente quand l'article choisi n'est pas en stock.

User icon
Danielle C.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai essayé ma scie aujourd'hui mais hélas elle n est pas très efficace dommage .

User icon
Catherine N.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison pas respecté

User icon
Mehdi R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Tjrs pas livré pas de suivi sur mondial relay 😡

User icon
Helene B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit a été envoyé rapidement, et est conforme à ce que j'avais commandé. Par contre, l'emballage était cassé et sera inutilisable pour ranger les couverts.

User icon
Christophe R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un moule anti-adhésif est arrivé rayé. Le SAV me répond que ça ne modifie pas l'utilité du moule ! Mdr... à croire que le revêtement ne sert à rien, donc.

User icon
Fabrice V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par la commande de 2 embouts joyeuses fêtes en chocolat, ils sont cassés. Je ne peux pas les utiliser. Si vous le souhaitez je peux vous fournir des photos.

User icon
Sophie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis bien livré et correspondant à ce que je souhaitais, seul hic: le site essaie de sensibiliser le client à penser à l'environnement mais envoie un colis tout petit dans une grosse caisse en carton emballé dans une tonne de plastique...

User icon
Emerance V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon service mais transporteur à revoir

User icon
Alain T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de mes produits mais pas de la livraison. C est chaque fois pareil . Je reçois le message m'informant de la livraison à domicile et le livreur part directement en point relais sans passer par mon domicile . Je suis bien restée à la maison toute la journée.aucun livreur

User icon
Auguste Debbach L.
Le