★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bojour Je ne suis pas satisfait car le retours d'article est à la charge du client et de plus il faut faire un courrier Je ne ferais plus d'achat sur se site Cordialement
Ça fait plus d'un mois que j'attends ma commande...
Très déçu, date de livraison prévu le 28/12 non respecté et toujours pas livré à ce jour.
Colis non reçu à ce jour
Cela fait 3 jours que le colis est arrivé sur le centre de distribution mais n'est pas déposé dans le relais de retrait. Proposition de livraison par mondial relay non efficace. La satisfaction se mesure de la commande a l'assiette la je me demande bien si cela ca va aboutir avant le réveillon.
Un paiement pour du chronopost, estimé au 24/12 et livré le 28. Soit 3 jours ouvrés. Le 24 je peux comprendre, par contre pourquoi pas le 27? Quel intérêt du chronopost?
Je devais être livrée hier dans le point relai que j'ai choisi et j'ai été averti que le point relai n'était plus disponible, j'ai donc du en choisir un autre et la encore il n'était plus disponible, je n'ai toujours pas reçu mon colis et suis donc très mécontente de votre service de livraison
Toujours pas reçu mon produit !
Malheureusement le service client ainsi que l'organisation laisse à revoir. J'ai commandé plusieurs articles pour qu'au final le service client m'informe qu'un des produits n'est plus dispo et surprise en ouvrant le colis ce n'était pas ce produit là mais un autre résultat décevant!!!!!!
Colis jamais reçu le relais colis n'était plus disponible .
Purée de fruits commandée arrivée complètement eventré. Tout c'est vidé pendant le transport
Commande non complète
Très mauvaise expérience car je voulais 5 bols plus grands et non des lots de 5 dont 6 bols à l'intérieur ceci est très mal expliqué.
Je n'ai pas reçu le colis !
Insatisfait parce que j'ai acheté un produit qui m'a été livré incomplet je n'ai plus rien à faire cordialement
Toujours pas reçu mon colis !!! J'ai payé plus chère pour la livraison 24 48h et cela fait 1 semaines que j'attends mon colis !!! Donc site à éviter, plateforme de livraison à éviter !!! Service client qui ne fait absolument rien pour nous !!! Aucun geste commercial, rien !!!! Donc non pas contente!
Pas d avertissement de colis arrivé Très mal organisé
Plus jamais je ne commanderais on vous dit qu'on expedie votre colis jamais expédié
Je n'ai pas recu le produit
Je mets la note de zéro car malgré une option payante sur la livraison rapide, je n'ai toujours pas reçu le colis que j'attendais pour hier. J'ai demandé sur votre site l'annulation de ma commande et le remboursement. car Je n'en ai plus besoin à cette date
Malheureusement je n'ai toujours pas reçue ma commande appriori elle serait repartie chez l'expéditeur. Je suis vraiment déçu
Malheureusement j'ai pas reçue ma commande, a fait object de retour malgré que mon adresse est exacte ,j'attend toujours une répensse car c'est trés urgent pour moi.je suis trés deçue.
Bonjour A ce jour DPD dont j'ai payé la livraison ne m'a toujours pas livré ! Ils sont incompétents ! Je suis professionnelle ee la restauration et je ne vous ferait pas de publicité et encore moins à DPD ! j'attends de votre part de faire le nécessaire. pour avoir mon matériel et un remboursement
Colis reçu bruit de verre cassé colis retourner je vous est envoyé un mail y a 1 semaine et depuis aucune nouvelle
Probleme de reception de commande arrivé détérioré contact service client j"attends encore la réponse des suites à donner
Un manque d'inattention certain, un laisser aller dans le suivi des commandes, sans aucun doute, pas de concertation entre les différents intervenants, le besoin du client n'est pas pris en compte, et lorsque l'on fait part des soucis rencontrés, une attitude indifférente, vexatoire et indigne.
Bonjour Je suis mécontent suite aux 3 derniers colis reçus 1e colis seaux de glucose à la place de fondant 2e colis seau de fondant éventré 3e colis sachet de farine à génoise éventré j'attend de vous un geste commercial merci Cordialement
Je reçois le questionnaire de satisfaction avant de recevoir le produit que je n'ai toujours pas.... Pas sûre de pouvoir finir ma bûche...😪
Je n'ai toujours pas reçu mon colis à cause du transporteur je me retrouve très très embêtée
Mon colis n'a jamais été livré. J'ai appelé DPD trois fois, ils m'ont menti en disant que les camions de livraison étaient en panne et que je devais moi même aller chercher mon colis au centre de livraison. Ils indiquent mon colis comme livré alors qu'ils ne l'ont jamais livré chez moi.
Je ne suis pas du tout satisfaite : le produit que j'ai commandé, dans toutes les boutiques où je l'ai vu, est vendu dans sa boite d'origine. vous m'avez envoyé un produit sans sans son packaging habituel, alors que c'était pour faire des cadeaux ! je suis furieuse !!!!
Une commande passée et hasard l'article ne correspond pas
Commande arriver, purée de fruits à l'intérieur eclaté, ça à couler sur les boîtes à gâteaux en cartons, tout foutu j'attend un Renvoi ou remboursement
J'ai reçu un tablier taché... Pas vraiment super surtout que c'est pour faire un cadeau...🤬
Colis livré à une mauvaise adresse ??
Je n'ai pas reçu mon colis !!!
Articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés
Pas moyen de recevoir la taille commandé sur le cite et cela par 2fois.
Mon colis est bloqué chez l'expéditeur depuis le 01/12, d'après mondial relais ! il faudrait dejà faire un suivi de reception du colis correct avant de demandé l'avis sur les produits.
Commande avec une date de livraison estimée au 4 décembre. Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle. Suivi de colis : toujours bloqué. Colis en préparation chez l expéditeur !!!!