★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très pénible les conditions de livraison
Date de préemption beaucoup trop courte sur les produits alimentaires que j'ai commandé
Je suis très contrariée d avoir découvert le jour même de la livraison de ma sorbetière a *** euros que j avais le même article pour moins de *** euros a mon Auchan Lac Pour la peine, je ne renouvellerais pas l'expérience de cette première commande.
Pour émettre un avis favorable il faudrait que j'ai reçu ma commande. Je commence à m'inquiéter, parce que vous, vous n'avez pas attendu pour encaisser
Colis non reçu à ce jour
Je n'ai pas reconnu dans la marchandise que vous m'avez livrée la qualité et surtout le goût des frites que j'ai eu l'habitude de manger dans le nord ou en belgique pour y avoir passé de nombreuses années avec ma famille. rien à voir ! même en ayant utilisé des pommes de terre (bintje)
Mauvaise expérience
Pas satisfait sur la livraison,Commande *** toujours pas livré,depuis le 20/04/22 Et je ne sais pas quand car j'ai besoin du produit
Site agréable. Nombreux produits disponibles. Produits conformes à la commande, sauf que je demande un flacon arôme nature vanille Bourbon de 115 mL et que sa date de péremption est pour 09/2022...... Soit 5 petits mois. Je n aurai pas commande cette quantité. Pas commercial, donc.
La tasse était fendue, je vous ai adressé un email auquel vous n avait même pas accusé réception par un mail type. C'est à se demander si votre formulaire de contact fonctionne: pas très rassurant. En plus on ne peut même pas vous envoyer des photos pour preuve ... ça s annonce long ..
Mon colis est arrivé dans un point relay à plusieures dizaines de km de chez moi. Je n'ai donc pas encore mon colis et je sais que cela ne vient pas de vous mais je voulais attirer votre attention. Je ne peux joindre personne avant lundi.
Je n' ai toujours pas reçu mon colis ! Pourquoi ??????
Je suis déçue du service, ma commande a été oubliée et non expédiée. Après mon appel pour en savoir plus sur le retard, elle a finalement été envoyée mais trop tard pour ce dont j'avais besoin.
Pour l'instant, je n'ai qu'un avis négatif car le transporteur a décalé 2 fois la livraison... je devrais avoir ma commande aujourd'hui si tout va bien. Chaque fois, je perds ma journée ;(
J'ai commandé un toper homme blanc femme métisse pour mon mariage et j'ai eu l'inverse. Le service client prend des jours à me répondre donc je suis obligée d'aller en acheter un autre ailleurs.
Une comme qui devait être livrée à domicile, j'étais présente et ddp a décidé de déposer mon colis de 6kg dans un relais à 2km de chez moi en disant que je n'étais pas là alors que je travaille à domicile. Donc très mécontente et je ne peux pas aller chercher mon colis car pas véhiculer donc 0/20
Bien vérifier la commande avant le départ du livreur. Nous avons commandé 1 banc de jardin et nous en avons reçu 4. Qui ont encombré notre garage pendant quelques jours nous empêchant de garer notre véhicule.
Déçue par ma commande commande
Mal emballer , pas assez proteger encore une poche de fruit qui c'est crevee dans le carton il faut mettre au moin une feuille de petit papier bulle entre les poches les scotcher ne sert pas a grand chose j'en achète sur un autre site et j'ai jamis de problèmes
Pas satisfaite. Je suis toujours dans l'attente d 'une réponse sur un article défectueux. J'ai signalé au fabricant ce défaut qui m'a répondu immédiatement. Hélas pour Cuisineaddict pas de réponse, donc pas d 'échange ni remboursement pour l'instant. Un point positif : la rapidité de l'envoi.
Des atermoiement au moment de la livraison . Une pièce qui ne correspond pas à la machine en ma possession. Objet recherché : grille coupe frites de 9 mm pour appareil Boulanger. Objet reçu : trop grand.
Pas reçu à ce jour. Délai de livraison dépassé. Très mécontente.
Colis jamais reçus
Lors de ma commande, tous les articles étaient marqués comme disponibles sur le site. J'ai passé commande car il était indiqué que la livraison était rapide, j'avais besoin d'un ustensile rapidement. J'ai reçue ma commande 1 mois plus tard, sans l'ustensile le plus important. Je ne recommande pas !
Bonjour Je ne comprends pas que le retour d un produit qui ne convient pas soit à notre charge. Il y a de plus en plus d enseignes où les retour ne sont pas à la charge du client et c est très commercial.
C'est exaspérant! cuisine addict est nul pr ce qui est de la livraison! à chaque fois, je suis chez moi au moment de la livraison. j'ai bien l'email qui me confirme que je vais étre livré chez moi! le sms aussi! et à chaque fois, une semaine après, on me demande d'aller en point relai! je suis déçue
Dernière commande avec appareil défectueux, après réclamation, pas de nouvelle
Site pas sérieux réclamation par téléphone on me répond d.envoyer un mail et toujours pas de reponse
Bonjour, je ne suis pas satisfaite parce que le produit que j'ai reçu est défectueux je l'ai signalé par mail le jour même on m'a répondu que vous deviez le signaler au vendeur mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.
Poêle arrivée abîmée Carton ouvert Pas de réponse du service client après avoir envoyé les photos Je veux être remboursée et pas de frais de retour, c est la moindre des choses!!!
Je suis insatisfaite car mon colis soit disant déposé dans ma boîte aux lettres, je ne l ai pas trouvé
Il n' y a rien à reprocher à CuisineAddict. Seulement un bon produit mal livré.....DPD n'a (une fois de plus) pas été à la hauteur. Bloquer les gens à la maison pendant 3 heures en promettant une livraison. Ne pas se présenter sans prévenir ou s'excuser. Déposer l'envoi dans un point relais (sans de
Produit soi disant en rupture et en cours de remboursement expédié et payé qd même. Du grand n'importe quoi.
Bonjour (Marque livré ) Mon colis n est pas arrivé mais DPD fait une enquête. Pouvez vous me renvoyer ma commande svp
Déception, les retours restent a nos frais . Il faut appuyer deux fois sur validé avant que l'article puisse se mettre dans le panier .
Manque des documents obligatoire pour les professionnels
La livraison a eu lieu dans un délai raisonnable mais les produits ne correspondent pas tout à fait aux photos: on avait l'impression que les couvercles étaient 100% en verre alors qu'ils sont lourdement cerclés de métal. nous n'aurions pas acheté si nous avions su.
Bonjour, Une commande faite le 20 décembre à ce jour le 12 janvier, n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai pas reçu les articles commandés
Très mécontente. Colis non reçu, lien colissimo inexploitable (affiche un message d'erreur ). Mail envoyé pour faire part du problème, aucune réponse de votre part.