Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

ATTENTION à l'emballage sur ce type de produit .

User icon
Eric F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La dimension de la poêle est incorrecte entre la dimension intérieure et extérieure. Il n'y avait aucune information sur votre site. Au final j'aurais eu besoin d'une poêle de 30cm et non de 26cm car celle de 26cm mesure en réalité 23,5cm. Bref j'aurais aimé pouvoir l'échanger ..

User icon
Eric B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue car commande tjrs pas livrée.

User icon
Anne B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de la rapidité d'expédition. Mais cet achat faisant double emploi, avoir à payer les frais de retours n'est pas du tout commercial !

User icon
Marie Joëlle S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande du 26/12/23, livraison annoncée le 30/12/23. Expédition par "cuisineaddict" le 29/12/23. Livraison réelle le 3/1/24 Je n'ai pas été informé de la livraison au point relais, je suis passé au cas où!

User icon
Christophe M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison programmé le 23 décembre et qui est arrivé après ls fêtes de Noel. Dans l'obligation de racheter en urgence une sonde dans un magasin d e proximité.

User icon
Philippe M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, C'est très joli mais pour le prix les chocolats sont trop petits

User icon
Nathalie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits très bien, envoyés rapidement par contre livraison déplorable. La livraison était prévue chez moi, j'ai attendu le livreur pendant 3 h chez moi, personne n'est venue, aucun appel. Quand j'ai appelé dpd, le livreur a soit disant essayé de m'appeler et a déposé le colis dans un relais…

User icon
Chloe C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le coli est toujours chez Mondial Relay. Je n'ai pas reçu les ustensiles à temps. Je ne sais pas quand le coli me sera livré

User icon
Alice H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La bombe de froid est arrivée cassée et la livraison a eu du retard.

User icon
Marie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les moules silikomart sont tres bien, dommage que les tailles d' inserts adaptés aux moules ne soient pas mentionnées..mon moule est trop petit

User icon
Sophie R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Fatisfaite des produits très insatisfaite de la livraison impossible de trouver un lieu de livraison suite à mon appel téléphonique vous me conseillez de payer un colissimo *** Finalement j ai du me déplacer au point relais pour récupérer mon colis

User icon
Suzy M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le problème réside dans le fait qu'à la commande on a la possibilité de se faire livrer en point relais, ce que la société Ankarsrum ne veut pas. Cela n'est mentionné nulle part. Vous avez annulé ma 1ere commande, j'ai donc repassé une commande mais la couleur que j'avais choisie n'était plus dispo.

User icon
Claudine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits proposés me donnent satisfactions, mais la livraison en ce moment est plus longue.

User icon
Philippe L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je devais être livrer pour le 22 décembre je viens d être livrer seulement aujourd'hui

User icon
Nathalie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu j'ai commandé ac une livraison rapide en point relais. Malheureusement le service la poste auquel vous êtes associés fait que je n'ai tjs pas ma commande. Noël est passé c'est extrêmement dommage.

User icon
Mathilde R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La programmation de la livraison était parfaite dans le timing mais il y a eu une erreur d'aiguillage de la part du prestataire de livraison. Je n'ai donc pas eu mon article pour ce Noël. Cela sera pour l'année prochaine. Merci

User icon
Laurent B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Emballage moyen

User icon
Nathalie R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Transporteur irrespectueux

User icon
Bernard J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Et bien je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfait puisque je devais recevoir mon colis comme indiqué le 23 ou le 24 décembre et que je ne l'ai toujours pas reçu. Il semble qu'il est bloqué depuis 3 jours sur le site de Mondial relay depuis le 20 décembre et depuis il ne bouge plus !

User icon
François W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le service en lui même est bon et réactif j'ai un regret la pointe de fixation est endommagé «  avec le métal effrité qui esthétiquement pas très joli et m'interpelle d'un côté alimentaire ?

User icon
Benoit A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les moules que j'ai reçu sont très bien mais ne correspondent pas au visuel!!

User icon
Christine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçu commande dans les temps au top merci par contre j'ai commandé 2 bombe colorants en spray ou je commande tout les ans pour mes bûche de noël mais là problème 1 bombe n'avait pas de pression (pas de gaz ) donc j'ai fait la même couleur pour mes 2 bûches mais je suis très déçu pour mes invités .

User icon
Florence G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait, car j'ai reçu un appareil avec des défauts. La lame dentelée est abîmé et il y a des rayures sur le côté enfin sur la lame lisse il y a une trace de frotement. J'ai contacté le service client qui attend le retour du fournisseur. Je suis déçu

User icon
Patrick G.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai donné 3 car pour la rapidité ça va mais les sujets en sucre étaient cassé à l arrivé déçu..

User icon
Sandy D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour le colis et arriver a la bonne date a l interieur les boites se sont ouverte il y en avais partout ses la premiere fois que sa m arrive ses domage

User icon
Eric B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des produits, Dommage avoir reçu du chocolat Dulcey à la place de mon chocolat Ivoire commandé.

User icon
Alex V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas arrivée le 23/12. C'était un moule à bûche et du spray velours pour ma bûche de Noël..... Donc il va falloir improviser.....

User icon
Christine C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide . Par contre j'ai acheté un moule à gâteau et la description ne correspond pas au produit reçu. En effet j'ai acheté un moule pour buche de noel Tricot, et j'ai reçu un moule fait d'un plastique en Pvc, avec un poche à douille pour faire la déco. Pas besoin d'un moule pour ça...

User icon
Naoel N.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande devait être livrée le 16/12, nous sommes le 21 et toujours rien ....

User icon
Laura L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site facile a utiliser, délais de réception rapide, seul B molle : bombe de flocage arrivé sans bouchon et du coup colis tâche par la bombe. Et bombe utilisé durant le transport, dommage qu'il n'y ai pas de bouchon

User icon
Sarah S.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçue car j'avais pour souhait de commander une bombe velour Blanche et celle que j'ai reçu est « neutre » ce qui fait que mon dessert n'était pas blanc …

User icon
Claire T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été livré dans le relais choisi lors de la commande, mais dans un autre plus éloigné !

User icon
Daniel A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livrée !! Donc pas d'avis

User icon
Christine G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis toujours pas reçu

User icon
Magali P.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'expérience client c'était très bien, la commande bien emballée , livraison rapide , mais les Pâtes pralinés pleines de sucre qu'on ne goutte plus le pistache ni la noisette

User icon
Narjess A.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la bombe avec le couvercle ÉCLATÉ. Je n'ai pas trouvé cela très professionnel.

User icon
Florence S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir. Je voudrai dire que je suis mecontent, car cela fait plusieurs livraisons avec mondial relais qui mettent trop de temps à arriver. Malgré le suis en ligne, les colis reste plusieurs jours sur des bases.. Cela commence à bien faire au prix du transport..

User icon
Bernard V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Changez de transporteur : délai trop long !

User icon
Christian R.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours mon colis qui est renvoyé à Toulouse car il n'y a pas de disponibilité ds les mondial relais.J'ose espérer recevoir mon colis avt vendredi car j'en ai besoin pour cuisiner. Dans ces cas relais pourquoi pas nous l'expédier par voie postale et vous ne perdrez moins de temps.

User icon
Bénédicte G.
Le