★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients
J'apprécie le site, le traitement rapide des commandes. J'aimerais juste que les opérations frais d'envoi offerts soient plus fréquentes!
BON SITE LES PRODUITS SONT UN PEU ONÉREUX MAIS JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE DE LA FACON DONT ELLE A ETE TRAITÉE ET EMBALLEE ET RECEPTIONNEE A RÉÉDITER CORDIALEMENT
Les prestations sont conformes à mon souhait
Très bien
Livraison rapide, produits de. Qualite.
Site très professionnel,articles de qualité,livraison sans problème.
Merci! Service de qualité et professionel: livraison rapide et impeccable. Produit entier et de bonne qualité-
Livraison rapide et réponse rapide aux questions que je me suis posée par rapport au produit commandé.C'était la première commande et je suis très satisfaite.
2 commandes en 1 mois : je suis très satisfaite
Livraison à la poste très satisfaisante, produits très bien emballés, produits ok !
Très contente des objets reçus et de l'expédition.
Rien à dire très bien
Délai un peu long mais annoncé à la commande. tres bien par ailleurs
Le transport est cher par rapport a la grosseur du produit.cela dit ,je passerai bientot une autre commande.
Rapidité de livraison, très grand choix de produits ; excellente qualité des produits proposés ; accueil du service client excellent et réponse à mes questions rapides. Je conseille vraiment ce site et me ferait un plaisir de commander à nouveau. BRAVO !!
Simple et rapide
Livraison assez rapide bon emballage
Il y a beaucoup de choix et de la qualité, mais certain objet sont un peu cher.
Très bonne prestation
Très bien.
Site facile, commende rapide. Livraison dans les délais annoncés, sans incidents (casse). Produits de qualité. Javais pris des blancs d'oeuf en poudre, des arômes et des verrines.
Je suis très contente le colis était bien emballée et les délais sont bons
Aucun souci pour ma commande, le site est très clair, rapidité dans l' expédition du colis, et surtout excellent emballage. C'est un site ou je retournerais pour passer des commandes.
Satisfaite
Points positifs Disponibilité des produits gamme selectionnée service livraison site internet Point negatif les tarifs par moment
Parfait, livraison rapide et soignée.
Bon produits, livraison rapide, très satisfaite
Le produit a été conforme à sa description, cuisson irréprochable, et le fond n'attache pas aux aliments même s'il s'agit d'une grande quantité d'aliment cela a été testé pour une cuisson de 10 kg d' oignons merci au fabricant ce sont 5 étoiles bien mérités EPATENT !!! Biensûr le prix est en rapport et justifié
Rien à redire
Articles correspondant à la demande, petit bémol les moules flexiplan étaient livrés sans emballage enroulés sur eux-mêmes, pourtant à éviter.
Rien à redire. Livraison suivie et rapise.
Malgré un délais d'attente assez long à cause d'une rupture d'un fournisseur,le service client à fait un geste très commercial.La livraison était conforme.
Trés bien, rien à redir
Site très bien que je recommande autans pour les produits que la rapidité dans l expédition qui et le même jour que la commande merci
Tous les produits sont conformes aux descriptifs, le site est clair et les envois sont rapides. Seul bémol, avertir le client de la date de livraison de tt le colis lorsqu'il ne manque qu'un article comme cela m'est arrivé lors de mon arrière commande, ça aurait été pas mal d'envoyer déja les articles présents...
Pas de problèmes sur la commande, livrée en bonne et due forme et dans les temps, mais je trouve les frais d'envoie un peu chers
Rapidité,efficacité super content.
Produits conformes à la description, très bien.
Très serieux rapidité dans les commandes ,bon produits
Livraison rapide, pas de soucis sur l'emballage.