Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Oceane P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation, sérieux

User icon
Rafik B.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire - commande facile, delai de livraison respecté

User icon
Anne-sophie F.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bien livré rapidement

User icon
Lenna F.
Le
5 /5
★★★★★

Commande parfaite arrivée dans les délais, produits excellents.

User icon
Ghayta A.
Le
5 /5
★★★★★

Exellent site qui propose de trés bons produits dommage que les frais d envois sont un peu trop elevés

User icon
Sébastien S.
Le
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits même difficiles à trouver ailleurs, prix compétitifs, envoi très rapide

User icon
Imane B.
Le
5 /5
★★★★★

J'étais etonnée de la vitesse a laquelle j'étais livrée ,bon emballage , prix tres bas , a recommander merci

User icon
Nathalie B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et livraison parfaites.

User icon
Olivia L.
Le
4 /5
★★★★☆

Trés bon site ,respect des délais et emballage trés performant.Materiel conforme à la commande

User icon
Abdoulaye F.
Le
4 /5
★★★★☆

Les moules sont bien mais sur les soudures du cercle un peu de rouillure. attention!!!

User icon
Corentin M.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace. Merci.

User icon
Grégoire S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Maryline Q.
Le
4 /5
★★★★☆

Corecte

User icon
Valerie M.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours parfait !!!! Manque juste une carte de fidélité !

User icon
Guy L.
Le
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler c'est très bon

User icon
Quentin P.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours parfait !!!! manque juste une carte de fidélité !

User icon
Odette M.
Le
5 /5
★★★★★

Tres tres bien personne serieuse et livraison rapide

User icon
Stéphanie L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sonia S.
Le
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé - livraison rapide et dans les délais. Les produits livrés sont de bonne qualité.

User icon
Bredberg C.
Le
4 /5
★★★★☆

Bons produits conformes à l'image sur le site, et délai de livraison rapide

User icon
Aude R.
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable, rapide, soigné,article de bonne qualité

User icon
Olivier S.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été totalement séduite par vos services, j'ai été livrée en moins de 24h00 et les produits sont de très grandes qualité.

User icon
Nicolas G.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire.Livraison ultra rapide.

User icon
Antonella M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent**** livraison plus rapide que la lumière**à recommander

User icon
Marie-françoise P.
Le
5 /5
★★★★★

Site très agréable, facile.

User icon
Elodie L.
Le
5 /5
★★★★★

Clair, navigation aisée, paiement sécurisé OK, rapidité d'envoi, conditionnement parfait. RAS. Merci à l'équipe de P. L.

User icon
Clémence L.
Le
5 /5
★★★★★

Ras parfait

User icon
Grégoire C.
Le
5 /5
★★★★★

Produit dispo en stock comme spécifié livraison très rapide service sans souci

User icon
Frida E.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande dans les délais prévus, et le colis était très bien emballé, donc je n'ai pas eu de casse

User icon
Pascal N.
Le
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison très long (1 mois), produits fragiles (déjà un verre cassé après 1 semaine)

User icon
Laurence C.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits commandés, j'aurais seulement souhaité une petit notice pour accompagner les ustensiles de pâtisserie c'est le seul bémol. Mis a part cela la livraison a été rapide et les produits étaient conforme au site.

User icon
Elisabeth P.
Le
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Elodie M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon information sue le produit la conditionnement du produit et sur le suivi de la livraison...

User icon
Diane C.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon produit, reçu en très bon état, et dans les délais définis lors de la commande. merci

User icon
Anne M.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide ; bien protégé ;

User icon
Hélène M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme, conditionnement parfait et délais de livraison respectés.

User icon
Bruno V.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison super rapide et la qualité des articles est très bien. Je recommande ce site pour vos futurs achats.

User icon
Zina A.
Le
5 /5
★★★★★

Honnêtement , je n'ai rien a dire car c était parfait , que ce soit dans le timing ou le colis ( complet , sans casse...) donc juste merci de votre professionnalisme :). J'ai acheter plus de 20 mini pots de nutella , j'en parle a tout mon entourage ( coiffeuse dans le 6eme a Paris) et je vous recommande systématiquement même en ayant apprit que chez toys je pouvais les trouver légèrement moins chère .

User icon
Safiyatou B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service rapide et efficace

User icon
Laurence E.
Le