Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produits très bien emballés - livraison dans les délais. Petit bémol : préciser les conservateurs tels les sulfites responsables d'allergie ; ma dernière commande comprenait des écorces d'orange qui en contiennent et malheureusement j'y suis allergique.

User icon
Bernard C.
Le
5 /5
★★★★★

Tres rapide et efficace, livraison sans problème avertie correctement sur le tracing de ma commande

User icon
Edouard D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide. Très bien

User icon
Raphael L.
Le
4 /5
★★★★☆

Les articles sont de tres bonne qualité le petit grand bémol est que lle delais de preparation et d'expedition des commande sont beaucoup trop longue (pour un etudiant qui passe un cap patissier en candidat libre)

User icon
Gérard M.
Le
4 /5
★★★★☆

R.A.S

User icon
Denia L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit de qualité.

User icon
Julie S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme aux délais annoncés. Emballage parfait, marchandise fragile bien protégée. Rien à redire. Merci pour le petit "plus" dans le colis en cette période de fêtes ...

User icon
Irene S.
Le
4 /5
★★★★☆

Site très simple d'utilisation. Nombreux choix de produits et votre accueil téléphonique est agréable. Les livraisons sont assez rapide c'est très appréciable. Le seul bémol est que certains produits sont un peu cher et pas assez de bon de réduction ce qui pour moi influt sur mes envies d'achat. Sinon parfait

User icon
Kelly E.
Le
5 /5
★★★★★

Du professionnalisme, ça fait plaisir !

User icon
Karine M.
Le
4 /5
★★★★☆

Assez rapide!!

User icon
Françoise R.
Le
5 /5
★★★★★

Simple et dans les temps!

User icon
Isabelle S.
Le
5 /5
★★★★★

Promesse tenue concernant le délai de livraison et sur la marchandise. A recommander

User icon
Simone V.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire : colis livré dans les délais, emballage soigné, les articles correspondent aux photos et descriptifs.

User icon
Maëlle C.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bonne prestation

User icon
Sébastien D.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, prix corrects, livraison rapide. Vraiment pas déçue

User icon
Severine K.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne prestatoin

User icon
Seve A.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Florence B.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire produits conformes à mon attente .Envoi rapide dans un emballage adapté

User icon
Juan D.
Le
5 /5
★★★★★

Une mine d'or, des produits introuvables ailleurs merci

User icon
Marc S.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Veronique R.
Le
4 /5
★★★★☆

Descriptif des produits excellent. Suivi commande et livraisons clairs et efficaces

User icon
Michel V.
Le
4 /5
★★★★☆

Choix intéressant de produit Tarifs corrects Livraison rapide Retour et remboursement sans difficulté

User icon
Frédéric C.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonnes variétés de produits et de marque. Transaction facile et sans problème. Colis reçu rapidement pendant la période de fêtes.

User icon
Claudine M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité,efficacité ,produits conformes soigneusement emballés Merci

User icon
Magalie B.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Maxime L.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide,bien emballé,relation client excellent.

User icon
Précylla B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait mieux que ce que pensais

User icon
Melissa D.
Le
4 /5
★★★★☆

Transaction correcte dans tous les domaines prestations régulières et sérieuses

User icon
Samira A.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité ,prix ,rapidité de livraison ,un accueil télèphonique très agréable et disponible de suite .

User icon
Jean-charles F.
Le
5 /5
★★★★★

Prix compétitifs - livraison rapide - grand choix de produits et articles

User icon
Le Botlan M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien bonne information envoi rapide

User icon
Aurore L.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres rapide

User icon
Malika H.
Le
5 /5
★★★★★

BONJOUR. je suis entièrement satisfaite des produits achetés pour leur qualité (très bon chocolat de couverture ) par le service.( livraison rapide). le contenu (emballage parfait). un petit bémol ( les frais de livraison) ce serait judicieux pour les amateurs ( clients fidèles ) pour une certaine somme de ne pas les facturer . je vous souhaite une très bonne année 2013. Cordialement à bientôt.

User icon
Marion L.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon site sérieux dans les delais j'ai ouvert un compte donc je vais continuer de me fournir chez eux

User icon
Valérie B.
Le
5 /5
★★★★★

Pas de soucis : rapide et fiable.

User icon
Anne N.
Le
5 /5
★★★★★

IMPECCABLE. RAPIDE. EFFICACE. MERCI

User icon
Olivier F.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction rapide et coordonnée

User icon
Gwendolinet T.
Le
5 /5
★★★★★

Site , tres claire et facile d'utilisation avec un large choix des produits , choix du paiement et de la livraison impeccable. livraison tres rapide !

User icon
Patricia A.
Le
5 /5
★★★★★

Cite trés clair et livraison rapide

User icon
Chloé V.
Le
5 /5
★★★★★

Aucun problème

User icon
Jean-pierre B.
Le