Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 1 boîte de du berre de cacao MyCryo 675 grs, Que j'ai reçu le 9 janvier 2013 pour une date limite d'utilisation le 25 janvier 2013. Avec une utilisation de 10 % du produit, il me faudrai, en tant que particulier, utiliser 10 Kgrs de chocolat de couverture en 2 semaines pour ne pas perdre le beurre de cacao.

User icon
Louiza A.
Le
4 /5
★★★★☆

Je recommande vivement le site.produits et emballages des colis au top.

User icon
Brigitte B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon service. Les produits sont livrés dans les temps. RAs

User icon
Damien F.
Le
4 /5
★★★★☆

Cest un tres bon site tres bien explique et surtout tres securise merci

User icon
Olivier R.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service, site très clair, produits de qualité.

User icon
Karim O.
Le
5 /5
★★★★★

Matériel conforme aux attentes Livraison très rapide A recommander

User icon
Laura M.
Le
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison très rapide

User icon
Valérie M.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Thierry G.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Claire A.
Le
5 /5
★★★★★

Facile, pratique, bon choix, livraison rapide

User icon
Sylvie C.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne prestation envoi tres rapide et tres soigné

User icon
Claude M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, il y avait un article de ma commande qui n'était plus disponible, et si j'avais du attendre, je n'aurais pas reçu ma commande pour noël, donc ils m'ont envoyé les articles déjà dispo, puis plus tard un second envoi pour l'article manquant.

User icon
Diana D.
Le
5 /5
★★★★★

Votre ste est rapide et efficace.

User icon
Nadine V.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme, livraison rapide, très satisfait du site

User icon
Gautier P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison trop élevés

User icon
Martine D.
Le
4 /5
★★★★☆

La livraison fut dans les temps exacts, je continuerais à acheter chez vous. Cordialement

User icon
Sebastien B.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de part la gamme de produits mais aussi par le traitement de ma commande traitée rapidement et livré en 48h malgré la période des soldes je recommande ce site

User icon
Serge S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage nickel!

User icon
Frederic B.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide comme toujours.

User icon
Annie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Les produits de patisseries sont de bonne qualite

User icon
Pia P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, le suivi de commande est excellent, on est prévenu à chaque étape, la qualité des produits reçus est très satisfaisant.

User icon
Herve P.
Le
5 /5
★★★★★

Site de qualité serieux et envoie rapide

User icon
Veronique C.
Le
4 /5
★★★★☆

Je ne peux pas évaluer positivement, dans la mesure que ma commande n'a pas pu me parvenir en Guadeloupe, alors que c'est un département français et que la poste traverse aussi les océans. C'est une discriminant. J'ai tout de meme bien recu ma commande par l'intermédiaire d'un ami habitant à Drancy

User icon
Claude B.
Le
5 /5
★★★★★

J'aime trouver des produits de qualité

User icon
Claudie P.
Le
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Noémie H.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi ultra rapide, produit de grande qualité pour les aromes alimentaires.site trés sérieux à conseiller fortement

User icon
Germaine C.
Le
4 /5
★★★★☆

Un peu long cette fois mais j'imagine que c'est en rapport avec le début d'année

User icon
Gisele S.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent site ! je recommande vivement

User icon
Kévin B.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison plus tard que prevue,car pas de stock une fois la comande enregistré?????

User icon
Marie-pierre T.
Le
4 /5
★★★★☆

Site agréable où l'on trouve des produits de qualité. Le bémol : les frais de livraison qui sont un peu élevés.

User icon
Geraldy C.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout à fait satisfaite de ma livraison...

User icon
Annie-claude M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Bonne communication pour les questions relatives à l'objet; envoi rapide. Et le prix le moins cher du marché. Merci

User icon
Jean-philippe D.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation sans fausse note. Rien à signaler

User icon
Emmanuelle T.
Le
4 /5
★★★★☆

Respecte des délais et du produit

User icon
Gloria S.
Le
4 /5
★★★★☆

Petite commande,recu rapidement

User icon
Laila T.
Le
4 /5
★★★★☆

Rien à reprocher

User icon
Ahmed E.
Le
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Vanessa L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, parfait.

User icon
Elise T.
Le
5 /5
★★★★★

Ne changez rien,vous servirez d'exemple à d'autres sites

User icon
Charles L.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide et sérieux, le produit était conforme à l'image et a été livré dans les délais apartis. Excellent suivi de la validation de la commande à la livraison

User icon
Flora N.
Le