★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non réceptionnée à ce jour! donc absence d'avis, délai de livraison non respecté!. Point relais à éviter, j'ai du me déplacer en dernière minute chez le concurrent METRO pour me dépanner. C' est la dernière fois que je sollicite un point relais.
Le service client est tout simplement nul : aucun effort pour comprendre la question posée et y répondre correctement, ils se contentent d'envoyer un copié-collé de réponse toute faite qui ne répond absolument pas à la demande, et ce 3 fois de suite.
2 changements de points relais, plus jamais de commande chez vous !
Pas du tout satisfaite. Le colis est arrivé défectueux. Carton d emballage pas correct. Du coup Carafe en verre cassée. Le 2ème produit n'est pas celui commandé. Déçue, et stressée de savoir si je pourrais avoir la carafe avant Noël car c'est un cadeau.
Kit acheté. Descriptif et photo Cuisinaddict indiquant un support en inox pouvant justifier un prix de ***. (Même descriptif et visuel sur le site ***). Au final réception d'un socle en plastique. Le plastique au prix de l inox . Tout va bien chez *** 🙁
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon moncontentement concernant la livraison d'une boîte de barres chocolatees Barry. En effet en ouvrant la boîte, une grande majorité des barres étaient cassées. Cordialement.
Bonjour, Planche à découper déformée dans le sens de la longueur. Manque plusieurs pieds pour éviter la déformation. Produit qui demande à être amélioré. A vous lire. cordialement
J'ai commandé 12 assiettes, 6 étaient super bien emballées et protégées, les 6 autres étaient dans un carton trop petit sans protection. Au déballage une assiette était cassée, je l'ai signalé avec photo à l'appui et aucun retour.
Le colis n est toujours pas chez moi J ai attendu matinée entière et a 3 h on m a prévenu paquet dans un dépôt loin de chez moi Furieuse
Grosse déception le sachet de coulis de citron avait coulé dans le carton malgré le scotch qui recouvrait le bouchon
Mécontent et très déçu: - offre livraison gratuite inaccessible sur le site - livraison non effectuée
Bonjour Ma commande était pas complète. Il manquait un article j'ai envoyé une réclamation mais sans réponse
Commande non reçue à ce jour
Le produit est arrivé très abimé, certainement dû au transport mais cela est décevant. Emballage à revoir
Commande effectuée le 06/11 et toujours pas reçue à ce jour (20/11) ; pas de message d'explication non plus de la part de cuisineaddict par rapport à ce retard.
Monsieur,Madame, Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je suis insatisfait de votre service!!!!
PAS SATISFAITE DU TOUT concernant cette commande. Le pot d'épices n'était pas scellé et des traces d'humidité à l'intérieur du pot. Je ne commanderai plus.
Extrêmement déçu je pensai acheter une pierrade, vu la photo, là je me retrouve avec une pierre à griller sans support qui n,est d ailleurs même pas à vendre sur cuisine addict.la pierre seule ne servira jamais.
Très décue par la commande reçue ce jour : le pot de mélange d'épices de 375g a été ouvert avant l'envoi. PAS SERIEUX.
Paquet abimé ou éventré; mail envoyé au service client, aucune reponse
Articles non conforme aux Descriptif
Je ne peux avoir aucun avis, puisque DPD dit ne pas avoir pu livrer parce que l'adresse était incomplète ! Une première livraison, reportée sans que je motif soit précisé. Une seconde livraison reportée, toujours sans motif. Une troisième livraison connaît encore le même sort...
Commande non arrivée dans les délais car le colis est déclaré manquant auprès du point relai. Après contact avec Mondial Relay, une recherche est en cours à partir du numéro d'expédition. La commande était pour un anniversaire pour le 30/10 et je suis extrêmement déçue.
Plus de 15 jours et toujours pas de livraison de la commande, aucun renseignement de Mondial Relay le colis est à Rennes. Même si vous n êtes pas directement responsable, je ne peux donner une bonne note.
J'ai fait une réclamation avec photo. N'est pas réponse. Pourriez vous emballer le produit purée de griottes de façon à ce qu'il n'y ait pas de casse transport ( impérativement plastique à bulles autour de chaque conditionnement. Y a t il un nombre plus adapté pour faciliter le bon déroulement du tr
Pour les retours, vous demandez un retour par la poste alors que vous livrez en Mondial Relay. C'est trop coûteux pour l'acheteur. Je ne recommande pas le site
Je n'ai pas reçu mon colis,le choix du relais colis était mauvais puisque la boutique est fermée. Mondial Relay aurait dû actualiser son site pour éviter cette erreur aux clients.Il est anormal qu'on puisse choisir un relais colis fermé !
Produit commandé le 01.10.22, nous sommes le 21.10.22, produit toujours pas livré et nous ne savons même pas où il est.: le lieu de réception du colis n'accepte plus des paquets de mondial relay alors que le site cuisine addict nous a permis de choisir ce relais colis.... *** !
Colis jamais reçu en 2 semaines !!!!! Première et dernière expérience sur votre site
Toujours en attente de mon colis car l'organisation de la livraison par DPD est catastrophique.
Problème de livraison Colis arrivé trop tard pour partir en tant que cadeau dans une valise. L'avion n'allait pas attendre. Complètement nul
Pas satisfait : Colissimo devait livrer le 29/09 dans un point relais. Le 29 message: la livraison aura lieu dans un autre point relais. Le 30 même message. Le 1/10 octobre voilà le message sur le site Colissimo : Votre colis est à votre disposition dans votre boîte postale. Or rien reçu !
Bonjour Sur la commande de cinq boîtes de compote, pâtissière, quatre sont arrivés complètement cabossée. Cor
Colis toujours pas livrée à ce jours. Pour une commande passée le 18 septembre sois 11 jours auparavant.
Commande passé sur le site une partie seulement de ma commande a été livrée à la date prévue et je n' ai pas reçu le chocolat que j attends toujours et dont j avais besoin de suite .... Pas de remboursement de prévu ... Dommage je ne recommanderai plus .
Je n'ai toujours pas reçu ma Commande bloquée par le transporteur
Bonjour Je fais suite à ma commande *** , le week end suivant apparait un code promo additionnel de 10%. Celui ci m'aurait permis de bénéficier d'une remise supp de *** mais refus de votre service client. Pas de rétroactivité. La redoute le fait mais pas vous= Client perdu. Dommage
La société de livraison n'est pas sérieuse DPD. Livraison prévue le 22 septembre, annulée le jour même. J'ai du aller sur leur site, renoter mon adresse, je serai peut-être livrée le 26 septembre !!! Donc j'attends toujours ma commande.
Le site est très bien mais la livraison est catastrophique. Aucune information.
Pas assez de modèle en moule