★★★★★
basée sur 67356 avis publiés
Derniers avis clients
De bons produits mis en vente, mais toujours un problème récurrent : le prix de la livraison reste relativement cher malgré un emballage top à la limite de l'excessif.
Très bon et livrer dans les délai et en bonne etats
Rapidité, 48 h. après ma commande j'étais livré. Très content.
Rapidité de livraison
Très bon produit et livraison rapide
Très bien
Service rapide matériel bon
Excellent service! Envoi rapide et emballage soigné. Je recommanderai ce site à des amis. Merci
Rapidité et emballage soigné.Aucune casse même avec des produits fragiles 'coupelles en chocolat'
Service de très bonne qualité. Respect des délais
J aime bien le service était très rapide en plus on vous donne une date pour déposer le colis
Excellent
Choix de produits très complet Livraison rapide, Parfait
Très bon site, livraison rapide et en très bon état. Les articles sont identiques aux descriptions et de qualité. Je recommande à tous les passionnés(es) de cuisine et pâtisserie. Merci à toute l'équipe.
La livraison est toujours dans les délais
Livraison lente car encaissement du chèque mais pas inscrit dans vos comptes j'ai du perdre 15jours avant d'avoir mon colis
Très bien
Très contents
Pas d'erreur dans les commandes, délai rapide, accueil téléphonique très professionnel.
Excellents produits, accueil charmant, contact facile, prix corrects.
Envoi rapide, articles bien emballés, carton bien conditionné. très contente je recommande cuisineaddict a tout les fans de cuisine et pâtisserie.
Trés bien ... bons produits reçu rapidement
Livraison éclair,site attrayant,bonne gamme de produit: que demander de plus; merci.
Un choix impressionnant à bon prix, livraison rapide, produits super bien emballés ... Bref je suis ravie !
Site clair
Excellents produits, colis très bien préparé et emballé, envoi rapide. je recommande
Délais respectés, colis arrivé en mauvais état, écrasé dans un coin, percé à 2 endroits, appel le service client, interlocutrice à l'écoute qui me dit d'ouvrir le colis. Beaucoup de "bulles" mais carton plutôt grand. boîtes de chocolat bien abîmées mais pas le contenu. La Poste me semble responsable des dégâts occasionnés.
Efficace, rapide, livraison comme contact mail. L'adresse de contact mail 'est pas évidente à trouver => à améliorer
Rien à reprocher aux proposer. par contre le tarif livraison devient vite exorbitant dès qu'on veut veux commander des produits lourds conditionnés en kg.
Site sympa en terme de navigation, beaucoup de choix, prix abordables
Tres bon site, clair et bien présenter, livraison tres rapide, tres bien
Très bien
Bon
Accueil téléphonique sympa et sérieux. Bon rapport qualité prix, produits emballés bien protégés, livraison rapide. Il n'y a plus qu'à cuisiner !
Prestation très satisfaisante : produits, livraison. Un seul bémol des frais de port un peu élevés.
Rapide et soigné! rien à redire!
Livraison très rapide au Luxembourg, service impeccable
Très bonne prestation, respect du délai de livraison et produits bien emballés.
Tout est parfait, livraison ultra rapide et gratuite, Bien emballé. Je recommande sans problème !
Bien