★★★★★
basée sur 67364 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi tres rapide embalage parfai je regrette juste le frai de port presque au memepri de l objet acheter
Très satisfaite du produit ainsi que la livraison rapide
Produits excellents et rapidité de livraison... Je suis ravie
Produit haut de gamme, emballage et délai de reception excellent.
Livraison rapide et produit conforme à la commande ras
Trés bon service , rapide et bon accueil
Prix intéressants mais frais de port un peu élevés, service rapide
Comme sur tous les sites de cuisine je trouve que les articles sont un peu cher.... ce qui me freine le plus ce sont les frais de livraisons.... dommage.
Très bien
LIVRAISON RAPIDE ET LE COLIS EN BON ETAT.
#NOM?
Tres bon site, Livraison tres rapide
Services rapides et information précises MERCI
Parfait tres bon service , qualité produit , rien a signaler
Produit acheté convient partfaitement à ce que j'attendais.
J'ai avons bien reçu et utilisé les moules malheureusement ils sont d une qualité très médiocre les cakes collent aux moules et les moules collent aux plateau Je ne pensent pas que je vous passerait une nouvelle commande
Super satisfaite commande passer le soir du 26 decembre reçue le 28 matin pile pour les préparatifs des fêtes . Merci a vous et bonne année .
Nikel
Commande passée, commande livrée, Parfait.
Personnel très serviable et à l'écoute des besoins du client.
Produits correspondent a ma demande ,conditionnement parfait ainsi que la livraison ,certainement a bientot,continuer
Livraisons rapide produit de très bon produit
Rapide et efficace
Bonne prestation
Rapidité dans le délai de livraison, il me semble que les produits sont de qualité. J'espère que ma fille sera satisfaite du thermomètre pour le four.
Livraison super rapide mais déçue par le fait que le thermomètre ait été livré avec des piles usagées qui ne sont pas faciles à changer
Envoi ultra rapide et produits très bien emballés. Je commanderai à nouveau sur ce site.
Site facile d'accès, livraison rapide, article correspondant parfaitement à la description.
Très bien
Rien à redire. Fournitures très bien emballées. Aucun dégât sur le colis. Entière satisfaction sur l'ensemble de la prestation.
Envoi assez rapide. Pas de problème.
Parfait
Bon
La cocotte staub est vraiment tres belle et de tres bonne qualité. elle était surtout très bien emballée
Absolument parfait ! Délai, emballage, qualité des produits, tout est génial
Les produits proposés sont de bonne qualité et peu chers.
Très longue attente entre ma commande et la réception. une seule partie de ma commande reçue ce jour, l'autre partie est toujours en attente de réception du vendeur. gros problèmes de livraison avec le partenaire GLS: au travail lors de la livraison, le livreur indique que j'ai refusé le colis. réception de la marchandise en très bonne état et conforme à mes attentes. donc avis mitigé.
Tout à été parfait Commande simple à passée (pour moi qui ne suis pas un pro internet),livraison ultra rapide C'est du sérieux
Prestation parfaite et rapide
Excellent site. Trés rapide. Envoi excellent. RAS