Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Envoi tres rapide embalage parfai je regrette juste le frai de port presque au memepri de l objet acheter

User icon
Catherine R.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit ainsi que la livraison rapide

User icon
Edouard O.
Le
5 /5
★★★★★

Produits excellents et rapidité de livraison... Je suis ravie

User icon
Jean-emmanuel B.
Le
5 /5
★★★★★

Produit haut de gamme, emballage et délai de reception excellent.

User icon
Sarah P.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et produit conforme à la commande ras

User icon
Rémi B.
Le
4 /5
★★★★☆

Trés bon service , rapide et bon accueil

User icon
Philippe C.
Le
5 /5
★★★★★

Prix intéressants mais frais de port un peu élevés, service rapide

User icon
Patrick P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Comme sur tous les sites de cuisine je trouve que les articles sont un peu cher.... ce qui me freine le plus ce sont les frais de livraisons.... dommage.

User icon
Isabelle B.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
David V.
Le
4 /5
★★★★☆

LIVRAISON RAPIDE ET LE COLIS EN BON ETAT.

User icon
Catherine H.
Le
5 /5
★★★★★

#NOM?

User icon
Michel C.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bon site, Livraison tres rapide

User icon
Sean D.
Le
4 /5
★★★★☆

Services rapides et information précises MERCI

User icon
Marie-line B.
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait tres bon service , qualité produit , rien a signaler

User icon
Clémentia M.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit acheté convient partfaitement à ce que j'attendais.

User icon
Zineb E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai avons bien reçu et utilisé les moules malheureusement ils sont d une qualité très médiocre les cakes collent aux moules et les moules collent aux plateau Je ne pensent pas que je vous passerait une nouvelle commande

User icon
Alain P.
Le
4 /5
★★★★☆

Super satisfaite commande passer le soir du 26 decembre reçue le 28 matin pile pour les préparatifs des fêtes . Merci a vous et bonne année .

User icon
Altmayer J.
Le
5 /5
★★★★★

Nikel

User icon
Virginie L.
Le
5 /5
★★★★★

Commande passée, commande livrée, Parfait.

User icon
Virginie M.
Le
5 /5
★★★★★

Personnel très serviable et à l'écoute des besoins du client.

User icon
Anne-sophie F.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits correspondent a ma demande ,conditionnement parfait ainsi que la livraison ,certainement a bientot,continuer

User icon
Marie Francoise D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraisons rapide produit de très bon produit

User icon
Vincent L.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Lefebvre C.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne prestation

User icon
Damien B.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapidité dans le délai de livraison, il me semble que les produits sont de qualité. J'espère que ma fille sera satisfaite du thermomètre pour le four.

User icon
Denise G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison super rapide mais déçue par le fait que le thermomètre ait été livré avec des piles usagées qui ne sont pas faciles à changer…

User icon
Florine D.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi ultra rapide et produits très bien emballés. Je commanderai à nouveau sur ce site.

User icon
Catherine B.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile d'accès, livraison rapide, article correspondant parfaitement à la description.

User icon
Simone D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Fournitures très bien emballées. Aucun dégât sur le colis. Entière satisfaction sur l'ensemble de la prestation.

User icon
Marie K.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi assez rapide. Pas de problème.

User icon
Brigitte T.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Emilie S.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon

User icon
Mylène C.
Le
5 /5
★★★★★

La cocotte staub est vraiment tres belle et de tres bonne qualité. elle était surtout très bien emballée

User icon
Thierry G.
Le
5 /5
★★★★★

Absolument parfait ! Délai, emballage, qualité des produits, tout est génial

User icon
Vincent H.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits proposés sont de bonne qualité et peu chers.

User icon
Fernandez M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très longue attente entre ma commande et la réception. une seule partie de ma commande reçue ce jour, l'autre partie est toujours en attente de réception du vendeur. gros problèmes de livraison avec le partenaire GLS: au travail lors de la livraison, le livreur indique que j'ai refusé le colis. réception de la marchandise en très bonne état et conforme à mes attentes. donc avis mitigé.

User icon
Françoise Q.
Le
5 /5
★★★★★

Tout à été parfait Commande simple à passée (pour moi qui ne suis pas un pro internet),livraison ultra rapide C'est du sérieux

User icon
Prescillia T.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation parfaite et rapide

User icon
Angela H.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent site. Trés rapide. Envoi excellent. RAS

User icon
Johann K.
Le