★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison pas respecté
Tjrs pas livré pas de suivi sur mondial relay 😡
Le produit a été envoyé rapidement, et est conforme à ce que j'avais commandé. Par contre, l'emballage était cassé et sera inutilisable pour ranger les couverts.
Un moule anti-adhésif est arrivé rayé. Le SAV me répond que ça ne modifie pas l'utilité du moule ! Mdr... à croire que le revêtement ne sert à rien, donc.
Je suis déçu par la commande de 2 embouts joyeuses fêtes en chocolat, ils sont cassés. Je ne peux pas les utiliser. Si vous le souhaitez je peux vous fournir des photos.
Colis bien livré et correspondant à ce que je souhaitais, seul hic: le site essaie de sensibiliser le client à penser à l'environnement mais envoie un colis tout petit dans une grosse caisse en carton emballé dans une tonne de plastique...
Bon service mais transporteur à revoir
Satisfaite de mes produits mais pas de la livraison. C est chaque fois pareil . Je reçois le message m'informant de la livraison à domicile et le livreur part directement en point relais sans passer par mon domicile . Je suis bien restée à la maison toute la journée.aucun livreur
On me demande d'acheter les piles pour mettre mon produit en route. Je précise que ce dernier ne fonctionne pas avec la pile du constructeur.
Les articles sont biens arrivés mais le colis était mal en point ,écrasé d'un côté , heureusement les articles n'ont pas été impacté mais ça tiens du miracle!
Commande reçu rapidement, mais produit loin de mes attentes, extrait de prune, aucune odeur, très deçu, j'avais prévu de comander un extrait de poire mais je vais voir ailleurs.
La description des produits n'était pas très claire et à la réception des produits, je me suis aperçue avoir acheté ce que je ne souhaitais pas. Très déçue, je ne recommanderai pas à mon entourage votre enseigne
Vos prix ont trop augmenté en 2 ans .La livraison s'est mal passée car le transporteur que vous m'avez conseillé(DVD) a livré dans des conditions catastrohiques.
Services de La Poste qui ne permettent pas de récupérer son colis à domicile, avec des horaires d'ouverture de leur guichet incompatibles avec ses propres horaires de travail
Il y a plein de point pour réceptionner les,colis près de chez moi. N'ayant pas de véhicule c'est compliqué pour mou de récupérer le colis. Donc j'eviterai de recommander chez vous. Trop contraignant comparé aux autres commerçants du net. ***
Le colis était tout en haut du locker et tout au fond de son emplacement. Je suis trop petite, je ne pouvais pas l'attraper ni le faire glisser car il était très lourd. J'ai dû demander de l'aide à un passant.
Tourtière aluminium toutes déformées
The experience in the website and the product they have is really good and I appreciate it. What I don't like is that my purchase and shipping address were accepted. The parcel arrived in my country, Portugal, and only when I was supposed to receive it, they told me they don't deliver out of France.
Livraison vraiment trop longue
Je suis tout a fait satisfaite de mon expérience chez CUISINE ADDICT, le site est facile a consulter et agréable. Le suivi de la commande est exemplaire et rapide.Par contre je déplore que le port gratuit ne fonctionne qu'avec MONDIAL RELAIS. Je n'ai pas été livrée encore.
J'ai eu de la chance que ma cde arrive en bon état ! Entre le carton extérieur qui était abîmé et les verres non calés dans leur boîte individuelle, au prix du verre J'ai trouvé l'ensemble un peu léger et limite ! Sinon rien à redire, Bien cordialement
Dommage qu une erreur de livraison se soit glisse pour une commande de 2 articles Faire plus attention lors de la préparation des commandes alors que le bon de livraison est conforme à la commande
Plus ou moins satisfait, les sceaux de glucose reçus sont légèrement abimés et cela a bien coulé sinon envoie rapide
Le lieu de livraison a changé. Loin de mon domicile et peu accessible Finition du produit à revoir rayures Je ne recommande pas.
Livraison rapide mais le service de livraison vraiment nul. Dépose pas les colis dans les boîtes aux lettres et préviens de leur venue seulement après leur passage. Vous devriez passer par une autre société DPD sont vraiment nul enfin surtout leur livreur
Le produit signale qu'il n'accroche pas et bien déception tout accroche dès la première utilisation. Vu le prix je trouve cela scandaleux
Déçu sur ma dernière commande. 2 ème fois le problème entre le stock affichée et votre stock réel. Du coup commande arrivé trop tard..
Point positif: commande expédiée très rapidement et reçu en 2 jours Point négatif: d'abord, les produits étaient dans un emballage totalement surdimensionné par rapport à leur taille ; ensuite, le produit principal était pas de son emballage d'origine mais simplement dans du papier bulle. Très décu
Livraison très tardive
Mon colis est arrivé écrasé. Le rouleau de pâte à sucre était écrasé du coup moins facile à utiliser. Mais je l'ai quand même utilisé pour des raison écologique.
Commande et envoi rapide sauf que l'emballage ne tenait pas compte des conditions climatiques et le chocolat était fondu... dommage
Bon produits mais envoi long
Je n ai toujours pas reçu le colis, la livraison était prévue le 5 septembre 2023
Livraison de la commande rapide le service de livraison nul, point relais indisponible 3 jours après l'expédition. Impossible de choisir un autre point relais, site complètement inaccessible
Expérience d'achat et délai d'envoi parfaits. Malheureusement, même si vous n'y êtes pour rien, DPD a été très mauvais pour la livraison, il va falloir que je perde une heure pour aller chercher ma commande dans un relais-colis à 25 kms de chez moi.
Manque de points relais dans Paris
Produit un peu écrasé a l intérieur
Satisfait de votre site (5 étoiles) Mais gros problème sur l'expédition DPD En effet, je n'ai pas reçu ma commande chez moi comme convenu, j'ai dû aller la chercher dans un point relais alors que le suivi du colis m'envoyait sur l'antenne DPD (nul : 0 étoile)
Expédition trop longue, livraison trop longue (+ d'une semaine après avoir commandé)
Délai tenu et rapide 50% sur un article qui présente un défaut mais pas expliqué clairement sinon satisfaite des autres achats.