Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais très contente mais sur la dernière commande j 'ai été un peu déçu , de sac de farine de 25 kg n y était pas n et ensuite les barres de chocolat pour chocolatine la moitié sont cassés

User icon
Valerie F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j avais mis l adresse et le nom de la fille pour le colis mais galère pour le récupéré car c est mon nom qui étais matquer et on habite pas au même endroit

User icon
Agnes G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevé pour une commande devant être livrée à domicile et finalement déposée dans un pick-up .

User icon
Josiane C.
Le
3 /5
★★★☆☆

La boîte de copeaux de chocolats était cassée et ça avait commencé à fondre

User icon
Mickaël R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas être livrer à la maison .je devait le cherché dans le relais pick-up autrement très content

User icon
Jean-paul B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service très rapide Impossible d'avoir la relation client j'avais un bon d'achat et il ne fonctionne pas Dommage

User icon
Frederic D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup trop longs. Plus d'une semaine pour recevoir une commande avec produits en stock.

User icon
Marie Odile P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par l'arôme coing celui-ci a une forte odeur de préparation chimique mais pas de coing.... . Autres arômes pas encore utilisés .

User icon
Marie-josephe Z.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le temps de transport est trop long

User icon
Francoise P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Un peu dessus de la dernière commande des spray qui ne fonctionne pas

User icon
Gautron J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été envoyé très rapidement ,le prix est dans la moyenne mais l'article reçus (chocolat pour pain au chocolat ) etzit abîmé ,de nombreuses barre étaient cassées en plusieurs morceaux ,ce qui rend peu pratique son utilisation

User icon
Corentin M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'offre globale est intéressante mais trop d'articles ne sont pas en stock. Les articles disponibles au moment de la commande ne sont pas réservés pour le client, ce qui fait qu'entre-temps certains articles disponibles ne l'étaient plus et ça ne fait que prolonger le délai de livraison.

User icon
Maryline P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis

User icon
Frédérique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je pensais commander une belle poêle française mais celle-ci rouille dès le premier lavage 🤷🏼???

User icon
Amaury D.
Le
3 /5
★★★☆☆

2 commandes passées. Une jamais envoyée car rupture de stock. L'autre avec un colis endommagé

User icon
Alban P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite de l'envoi de mon colis, ce que je déplore c'est que certains produits choisis pas disponibles de suite, 3 semaines plus tard, mon obligé à les annuler de ma commande, et donc de ne pas avoir, les moules à fritures en chocolat pour préparer ma production de Pâques.

User icon
Martine F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mais pourquoi vendre des cartes cadeaux impossible à envoyer PAR MAIL (en 2024 !!!) ? On m'envoie par lettre verte suivie (!!!) une carte en papier qui n'a rien de particulier, avec un code écrit à la main. Le web 2.0 écrit par mamie... J'ai donc envoyé le code par SMS (un truc drôlement pratique).

User icon
Eric D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits de qualité mais emballage décevant pour en faire un cadeau car les produits sont livrés en vrac. L'un des produits était même gras (plat en fer blanc à madeleines). Et comme beaucoup d'entreprises en ligne, un nombre beaucoup trop important de mails reçus, attention à la planète !!

User icon
Laure M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une commande de pinces à sushi, je suis satisfaite de la rapidité de réception et du prix mais absolument pas de la qualité du produit, première utilisation la pince s'est brisée sur le haut , craquée net, j'en ai commandé 2 donc je verrais bien si la seconde suit le même chemin.

User icon
Laurence D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai cru avoir commandé des moules en silicone, hors ils étaient en plastique. Je serai plus vigilante la prochaine fois.

User icon
Elisabeth C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

A la commande il était prévu une livraison en point locker de st pee sur nivelle 64310 or le colis a été livré dans un point Vival à st jean de luz ***comme je ne peux me déplacer plus loin que st pee, une voisine est allée a st jean ''( 20km) pour moi et le point relay est ....fermé

User icon
Frederique T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le moule est de belle qualité. MAIS j'ai été déçu de découvrir que c'était un moule de ballon de foot américain et non de rugby comme indiqué. Quand aux figurines l'une était cassée à la réception.

User icon
Eva C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Preparation et expedition rapide En revanche le service comptabilité 0 j'attends un remboursement qui aurait dû arriver il y a plus d'une semaine

User icon
Colyne M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai prévisionnel a été dépassé de 2 jours Prévision jeudi pour une livraison le samedi !

User icon
Annick M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande facile à passer sur le site et produit finalement bien arrivé Le système de livraison perfectible : .Points de livraison proposés rares et éloignés .Cout de livraison trop élevé par rapport au cout du produit .Emballage trop grand. .Suivi de la commande confus et imprécis.

User icon
Bertrand D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé abîmé et à moitié ouvert et un de mes moules était déformé.

User icon
Jean-claude G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu : Un paquet de poudre d'amande ouvert dans le carton ..

User icon
Jessica T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long,ma commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Soizick B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Retour a vos frais sans remboursement des frais de livraison. Lors de la demande de retour aucune procédure n'est envoyée, il faut envoyer un email afin d'avoir la démarche à suivre, sinon on peut attendre longtemps... Je ne recommanderais pas sur ce site...

User icon
Xavier P.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçu car j'ai acheté la boîte des 9 colorants alimentaire en poudre . Et deux dedans s'étaient solidifier . Le rouge et le violet

User icon
Stéphanie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Difficile d'être satisfait quand on fait une commande où tout est disponible puis on reçoit un message le lendemain pour dire que finalement il manque un article. Ça peut arriver,le PB c'est plus qu'au bout de dix jours je décide d'annuler cet article pour être livré à temps et la il manque 2article

User icon
Marion G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Trop long pour recevoir mon produit

User icon
Henri Marc H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits n'étaient en réalité pas tous en stock, alors qu'ils étaient indiqués comme tels sur le site. Cela a entraîné un retard de livraison dont le marchand s'est excusé, certes, mais la solution offerte a été une réduction sur une prochaine commande. Pas correct, selon moi.

User icon
Adeline J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , cela fait ma deuxième commande en peu de temps , et toujours manque d'approvisionnement c'est très long ! D'habitude la livraison se fait rapidement. Cordialement *****

User icon
Daniele R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je préfère acheter du matériel de qualité. Je choisis des marques reconnues. Mais la il y avait des étiquettes collées sur tous les cercles en inox. Et la colle laisse des traces. Rien à faire ( savon dissolvant….). Un peu déçu surtout que le prix n'est pas donné.

User icon
Julien L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il est bien dommage que les services relation clients et financier ne soient pas au même niveau que la logistique et la qualité des produits

User icon
Dominique M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service très rapide, choix des produits , promo intéressantes, hélas le colis est arrivé a abîmé , la protection des produits n'était pas suffisante. J'attends un retour du service client

User icon
Valérie F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vous vendez chocolate world et vous devriez ajouter les fixations qui vont avec les moules doubles

User icon
Christophe M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était une vraie catastrophe! et je pèse mes mots j ai payé pour une livraison à domicile et le livreur n'est pas passé de plus , il a noté comme quoi je n'étais pas au domicile alors que cela est impossible vu que je venais d'être opéré du pied et je ne pouvais aller nul part

User icon
Elisabeth H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout correct mais temps de livraison mal estimé

User icon
Daniel V.
Le