Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation me disant que la commande était bien arrivée avec l'adresse exacte du point relais ou je dois aller la récupérer

User icon
Anaïs C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours dans l'attente de ma commande et je ne sais pas où est bloqué mon colis parti il y a1 semaine!!!!!!

User icon
Marie-elisabeth L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai aucune idée de ou se trouve ma livraison. le suivi sur le site du transporteur, indique "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB ORLEANS. Veuillez nous excuser pour le retard rencontré " depuis le 9 novembre!!!

User icon
Philippe V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 8 novembre… et je trouve que cela commence à être très très long.

User icon
Marie-blanche F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu. Le livreur mondial relais m'a demandé à 2 reprises de changer le point de livraison en relais. J'attends toujours.

User icon
Oman L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis.

User icon
Vanessa D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pitoyable en point relais Sinon le reste est bon

User icon
Béatrice V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n'arrivez pas à respecter vos engagements de livraisons.

User icon
François C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bloqué depuis plusieurs jours.

User icon
Lydia P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée depuis le 04 novembre et toujours pas reçue!!!!

User icon
Yvan T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour toujours pas de commande ??

User icon
Katia R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les assiettes sont arrivées complètement cassées . Je n'ai pas réceptionné le colis.

User icon
Marina M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ais reçu des amades émondée avec un gout de rance on me demande une photo que je ne sais envoyer de plus comment allez vous avoir le gout avec une photo je ne comprend pas très bien envoyez moi un bon de retour et vous me remboursez quand vous recevrez la marchandise

User icon
Martine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je conseillerai

User icon
Francois M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Justement je vous ai envoyé un e-mail, concernant le cacao Van Houten Ruby que je vous ai commandé en date du : 13 octobre 2023 la date de consommation étant périmée. Facture nº ***

User icon
Bruna B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Pour cette fois si je mets une seule étoile car l'article il a été endommagé malheureusement le sac de produit à était ouvre sur le côté-là moitié de produits vidée dans le carton je suis très dusse 🙁

User icon
Fatma F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai pas reçue ma comande donc je ne peut pas savoir si le produit et bien .

User icon
Philippe N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique le chocolat commande jamais envoyé Aucune solution proposeée

User icon
Evelyne B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits RAS, Par contre la livraison, pas conforme, nous avions bien eu l'information de la date de livraison et étions domicile. en fin d'AM un SMS nous signifie que la liv. n'aura pas lieu et que je pouvais chercher mon colis dans un point relai. Inadmissible, le livreur n'est même pas passé

User icon
Hugues B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible. La livraison a été rapide mais le produit n'est absolument pas en bon état: le sucre pétillant est agglutiné en une grosse boule, et donc les quelques éclats de sucre qu'on arrive à en extraire ne pétille pas...

User icon
Elise B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 3/10 et la commande n'a pas été livrée !!!!

User icon
Evelyne L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel que j'ai commandé (des moules à pâté en croute en metal) est arrivé complètement tordu et cassé! J'ai envoyé un mail qui reste sans réponse ours le moment!

User icon
Valentin J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 28 septembre 2023 et j'ai payé pour une livraison en 48h. La livraison était estimée au 30 septembre… nous sommes le 4 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Fatima C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n es toujours pas reçu mon colis qu'il était prévu le samedi 30 septembre

User icon
David D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu ouvert en point relais et bidons de moutarde eclates à l'intérieur

User icon
Charlene B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les commandes mettent du temps à partir si il manque des articles et pas forcément de précision sur le délai de livraison... Honteux de livrer des articles ouvert (cartonnettes chocolat) et des sachets paquets de 100 de prévu quantité reçu moins de 80 ..ce paquet n avaient pourtant pas l'air ouvert

User icon
Frances C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis endommagé

User icon
Jacqueline A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes produits !

User icon
Nathalie H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais Jour Enchantée de réceptionner le colis, jusqu'à... Son ouverture. Commandé 3 produits - Oeufs Entier Gallia DDM 12/2023 - Ecorces de citrons Confits SABATON DDM 12/2023 ***

User icon
Ludivine R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le relai colis choisi a été modifié sans mon avis et je me retrouve à devoir traverser la ville pour retrouver un relai colis dans un endroit très mal desservi par les transports en commun. J aurais aimé en être avertie.

User icon
Sophie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de renvoyer ou échanger des articles qui sont pourtant scellés par des opercules de protection. Déçu.

User icon
Stevens R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

On a commande pourde de cacao, le sac a interior ete perce et le colis a arrive dans un sacre etat....

User icon
Ursu E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces commandée ne correspond pas à l'offre. Pas de retour proposé! Propose d'autres accessoires.

User icon
Joel T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis, initialement prévu le 24 août.

User icon
Françoise C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande Le transporteur auquel vous avez recours est non professionnel. Il n'a pas livré le colis car point relais fermé alors qu'il est ouvert. A vous de voir.

User icon
Franck A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retard en plus pas reçu au relais il dise fermer alors que non le relais ouvert déçu toujours pas reçu

User icon
Patricia B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.....Commande N°NKWXFTTNT

User icon
Beatrice P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits pas encore reçu

User icon
Vincent L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience avec la livraison qui n arrive jamais et 2 fois avec le même colis alors que le livreur ne vient même pas chez moi. Une honte! Faut changer de livreur.

User icon
Magali F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la commande pas la bonne taille de sachet

User icon
Sylvie J.
Le