★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation me disant que la commande était bien arrivée avec l'adresse exacte du point relais ou je dois aller la récupérer
Je suis toujours dans l'attente de ma commande et je ne sais pas où est bloqué mon colis parti il y a1 semaine!!!!!!
Je n'ai aucune idée de ou se trouve ma livraison. le suivi sur le site du transporteur, indique "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB ORLEANS. Veuillez nous excuser pour le retard rencontré " depuis le 9 novembre!!!
Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 8 novembre et je trouve que cela commence à être très très long.
Colis toujours pas reçu. Le livreur mondial relais m'a demandé à 2 reprises de changer le point de livraison en relais. J'attends toujours.
Je n'ai toujours pas reçu le colis.
Livraison pitoyable en point relais Sinon le reste est bon
Vous n'arrivez pas à respecter vos engagements de livraisons.
Colis bloqué depuis plusieurs jours.
Commande passée depuis le 04 novembre et toujours pas reçue!!!!
Bonjour toujours pas de commande ??
Les assiettes sont arrivées complètement cassées . Je n'ai pas réceptionné le colis.
J'ais reçu des amades émondée avec un gout de rance on me demande une photo que je ne sais envoyer de plus comment allez vous avoir le gout avec une photo je ne comprend pas très bien envoyez moi un bon de retour et vous me remboursez quand vous recevrez la marchandise
Je conseillerai
Justement je vous ai envoyé un e-mail, concernant le cacao Van Houten Ruby que je vous ai commandé en date du : 13 octobre 2023 la date de consommation étant périmée. Facture nº ***
Bonjour, Pour cette fois si je mets une seule étoile car l'article il a été endommagé malheureusement le sac de produit à était ouvre sur le côté-là moitié de produits vidée dans le carton je suis très dusse 🙁
A ce jour je n'ai pas reçue ma comande donc je ne peut pas savoir si le produit et bien .
Catastrophique le chocolat commande jamais envoyé Aucune solution proposeée
Produits RAS, Par contre la livraison, pas conforme, nous avions bien eu l'information de la date de livraison et étions domicile. en fin d'AM un SMS nous signifie que la liv. n'aura pas lieu et que je pouvais chercher mon colis dans un point relai. Inadmissible, le livreur n'est même pas passé
Horrible. La livraison a été rapide mais le produit n'est absolument pas en bon état: le sucre pétillant est agglutiné en une grosse boule, et donc les quelques éclats de sucre qu'on arrive à en extraire ne pétille pas...
J'ai commandé le 3/10 et la commande n'a pas été livrée !!!!
Le matériel que j'ai commandé (des moules à pâté en croute en metal) est arrivé complètement tordu et cassé! J'ai envoyé un mail qui reste sans réponse ours le moment!
J'ai passé ma commande le 28 septembre 2023 et j'ai payé pour une livraison en 48h. La livraison était estimée au 30 septembre nous sommes le 4 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Je n es toujours pas reçu mon colis qu'il était prévu le samedi 30 septembre
Colis reçu ouvert en point relais et bidons de moutarde eclates à l'intérieur
Les commandes mettent du temps à partir si il manque des articles et pas forcément de précision sur le délai de livraison... Honteux de livrer des articles ouvert (cartonnettes chocolat) et des sachets paquets de 100 de prévu quantité reçu moins de 80 ..ce paquet n avaient pourtant pas l'air ouvert
Colis endommagé
Je n'ai toujours pas reçu mes produits !
Mauvais Jour Enchantée de réceptionner le colis, jusqu'à... Son ouverture. Commandé 3 produits - Oeufs Entier Gallia DDM 12/2023 - Ecorces de citrons Confits SABATON DDM 12/2023 ***
Le relai colis choisi a été modifié sans mon avis et je me retrouve à devoir traverser la ville pour retrouver un relai colis dans un endroit très mal desservi par les transports en commun. J aurais aimé en être avertie.
Impossible de renvoyer ou échanger des articles qui sont pourtant scellés par des opercules de protection. Déçu.
On a commande pourde de cacao, le sac a interior ete perce et le colis a arrive dans un sacre etat....
Pièces commandée ne correspond pas à l'offre. Pas de retour proposé! Propose d'autres accessoires.
Je n'ai pas reçu le colis, initialement prévu le 24 août.
Toujours pas reçu ma commande Le transporteur auquel vous avez recours est non professionnel. Il n'a pas livré le colis car point relais fermé alors qu'il est ouvert. A vous de voir.
Colis retard en plus pas reçu au relais il dise fermer alors que non le relais ouvert déçu toujours pas reçu
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.....Commande N°NKWXFTTNT
Produits pas encore reçu
Mauvaise expérience avec la livraison qui n arrive jamais et 2 fois avec le même colis alors que le livreur ne vient même pas chez moi. Une honte! Faut changer de livreur.
Erreur sur la commande pas la bonne taille de sachet