★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le délai d'expédition est trop long, colis expédié en partie le jour de la livraison estimée ! Depuis pas de nouvelles !
Je ne sais pas où est ma livraison on me demande de la reprogrammer ailleurs car le livreur ne peut pas livrer à domicile et puis plus rien j espère avoir avant le 24 sinon je serai obliger d aller acheter en double
Colis non livré à domicile
Commande passée le 10 décembre, nous sommes le 19 et toujours pas de livraison.
Commande passée le 11/12, nous sommes le 19/12, toujours rein reçu.....
Pour l'instant je n'ai rien reçu
Je pourrai vous donner mon avis si un jour je reçois ma commande !
J'attends ma commande!
Très déçue commande toujours pas reçue livrée vendredi après midi livraison en point relais que je ne connais pas loin de mon domicile et fermé samedi et dimanche .... inacceptable ! Je précise que la livraison était prévue au domicile
Le colis a été déposé devant mon pas de porte dans la rue. N'importe qui aurait pu le récupérer.
Je ne peux malheureusement rien vous dire sur le produit, je ne l'ai pas reçu. En revanche, la société de livraison a annulé 2 fois. Et je ne sais pas quand je vais le recevoir. Je ne peux que vous suggérer d'en changer. Cordialement.
Colis toujours pas reçu à ce jour!
***le 16 décembre 2022 Bonjour, Je ne doute pas que vous soyez très intelligents pour envoyer une demande de satisfaction, mais moi, modeste consommateur je ne le suis pas. En effet, je ne sais pas donner un avis sur du vent puisque votre demande arrive avant la commande.
TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE §
Pour l'instant je ne peux évaluer ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue !!!j'esp6que je l'aurai avant Noël. Mon conseil :Changez de transporteur
Je n'ai actuellement pas reçu mon colis, lorsque j'ai appelé le service de livraison, je suis tombée sur une personne me racontant n'importe quoi en me soutenant que mon colis provenait de Vinted or je n'ai jamais commandé sue ce site. Où se trouve mon colis ???
Bonjour, J'ai commandé des articles qui sont soit disant partis le jeudi 8 décembre, ils devaient arriver au plus tard le mercredi 14 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Depuis le vendredi 9 décembre apparemment ils sont toujours à Orléans. Je dois faire un gâteau d'anniversaire pour des 50 ans
Vous m envoyez un mail de satisfaction alors que je n ai toujours pas reçu ma commande comment évaluer dans ces conditions ??????
Malheureusement toujours rien reçu 🙁
La mauvaise note n'est pas forcément attribuée à Cuisine Addict mais ma commande, passée le 9/12 et censée arrivée aujourd'hui, ne m'a toujours pas été livrée.
Pas conforme au produit présenté sur le site
Je suis insatisfaite car ma commande devait me parvenir le 10/12. Nous sommes le 15/12, elle ne m'est toujours pas parvenue. Si je ne me connecte pas sur le site pour suivre ma commande, je n'ai aucune nouvelle.
Délais de livraison du transporteur non respecté toujours en attente de ma commande .
J'aimerais vous donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu mon colis!
Je suis pas satisfaite étant donné que ma commande n'était pas complète et j'ai reçu. 20 mails de préparation et d'expédition.
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait. En effet le colis n'est toujours pas disponible ai point relais. Service lamentable. Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu le colis.
Tjrs pas reçu ma commande
J ai commandé un article avec un.defaut, defaut pris en.photo avant l envoi. Il se trouve qu'à l'arrivée l'article avait d'autres defauts plus grave que celui qui avait été mis en photo. Dommage!!!
Je suis très déçue qu'en 2022 on ne soit pas capable de mettre à jour ses stocks en temps réel. Nous comptions sur notre commande pour notre cadeau de Noël, et c'est tombé à l'eau. Je ne suis pas prête de repasser commande, malgré les très généreux 10% de remise en dédommagement...
Livraison n'est pas dans le délais donnés
Je suis très insatisfaite. vous me demandez mon alors que je n'ai encore reçu mon colis !!!!!!!!!!!!
Mauvaise : appareil arrivé en mille morceaux lié à un emballage lunaire ! Aucune protection, rien ! Juste un carton dans un carton complètement absurde et il faut pas être devin pour arriver à la conclusion que cette vaisselle sera cassée dès son expédition. Manque de réactivité sur cet incident.
Le colis devait m'être livré il y a 4 jours et après 3 reports du livreur et à chaque fois des livraisons reprogrammées je n'ai toujours rien. Quelle déception !!!
Bonjour, le DPD a perdu mon colis, on me dit qu il a été livré ce matin. C est de l *** je pense qu il a été livré chez quelqu'un un d autre. Je suis pas du tout content. Cordialement, ***
Je suis non satisfaite de la réception du colis endommagé. Un mail avec photos vous a été envoyé. Cordialement
Il m'est difficile de donner un avis. Je n'ai pas reçu mon colis à cause d'un problème pas encore identifié du coté du transporteur DPD. Cuisine addict a ouvert l'enquête et à ce jour je ne sais pas encore comment cela va se résoudre et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et payé.
Vous devriez changer de transporteur car, a ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande. a 2 reprise, le transporteur a reporté ma livraison et je ne sais pas encore quand je serais livré. je suis donc très mécontente
Je ne suis pas satisfaite de la livraison, j attends encore mon colis qui aurait dû déjà être livré. Le transporteur m annonce qu il y a du retard .
Commande pas encore reçue