Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Entière satisfaction pour les produits achetés ainsi que pour les délais de livraison

User icon
Elior Entreprises E.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude

User icon
Maya E.
Le
5 /5
★★★★★

Site très clair,et date d'expédition rapide. Le service de livraison en point relais par contre n'est pas très rapide

User icon
Myriam B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Christelle S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Article toujours pas livré et pourtant prévu pour le 02 mai !!! Dommage c'était pour un anniversaire !!!

User icon
Christian L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Choix varié et prix compétitifs mais que la livraison est longue !!!! Transporteur à revoir !

User icon
Audrey M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue. un colis soit disant envoyé en relais kiala et qui ne l'ait pas

User icon
Louis-alexandre G.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme

User icon
Françoise B.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Sabrina R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Apparemment Cuisine addict a été réactif quant à l'envoi (le 29/04/2014) de la commande. Pour KIALA à revoir, nous sommes le site et rien de livrer au centre relais. Cordialement

User icon
Anne D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, commande facile à finaliser, je recommande

User icon
Estelle C.
Le
4 /5
★★★★☆

Expédition ultra rapide, produits parfaits. Par contre le prestataire choisit pour la livraison (gls) ne fait pas de travail correct.... Dommage

User icon
Vanessa F.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'habite l'ile de la Réunion, et j'ai du faire livrer ma commande chez de la famille en métropole pour qu'elle me le transfère ensuite par la poste... Perte de temps et d'argent pour moi. La prochaine fois j'irais chez des concurrents qui livrent dans les DOM.

User icon
Bruno F.
Le
4 /5
★★★★☆

Exellent

User icon
Vincent B.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Elif G.
Le
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite

User icon
Adèle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour pour moi la qualité est la mais les frais de ports son trop élevés

User icon
Anne G.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne réaction de votre part

User icon
Emilie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis désole mais je ne serrais pas très correcte avec votre service j'ai commandé le 28 Avril des couteaux professionnelles et pour la livraison je payer le fedexpres le 29 le matin je reçu un mail de votre part comme la commande a été expédié nous sommes le 5 Mai et je toujours rien. Je ne sais pas si tous ça c'est sérieux Merci de votre attention

User icon
Sebastien C.
Le
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité, a budget raisonnable pour les particuliers ou du métier qui veulent faire des choses chez eux .

User icon
Christine P.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande reçue ce jour 5 mai en parfait état et très très bien emballée. Les produits sont conformes et ont une date de consommation assez longue.

User icon
Olivier R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Prestation ok , description produit et photo induisant en erreur; déçu de mon achat.

User icon
Gilles G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue du peu de renseignement concernant ma commande, partie Lundi dernier, à part un mail me précisant son départ, avec un numéro pour le suivi de commande qui ne marche pas, et toujours pas de nouvelles une semaine après, c'est pour cela que je ne peux pas marquer d'étoiles de satisfaction pour l'instant. un délai d'attente trés long à mon gout

User icon
Selma A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon produit , mais le service livraison colissimo , c'est une vrais catastrophe.

User icon
Lea P.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme au produit commander

User icon
Bernard V.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et colis soigné

User icon
Philippe B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produits livrés rapidement

User icon
Thierry B.
Le
5 /5
★★★★★

La livraison est rapide et je suis très contente des produits. Ce n'est d'aiileurs pas la 1ére fois que je passe une commande sur ce site

User icon
Claude L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est conforme à la commande,livraison rapide et bien protégée. A recommander.

User icon
Michelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Vraiment ravie de ma commande!! Le cercle à pâtisserie est super pour réaliser de bon bavarois! Les barres de chocolat sont toujours aussi bonnes, un vrai délice pour réaliser de bons petits croissants au chocolat.

User icon
Nawel L.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Didier V.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne prestation

User icon
Daniel V.
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Irenee B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne évaluation ;rien a redire

User icon
Sabrina W.
Le
5 /5
★★★★★

Très très bons produits que je recommande en plus une livraison rapide un grand merci

User icon
Nadine S.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des prestations !!!

User icon
Patricia T.
Le
5 /5
★★★★★

Super contente

User icon
Julie D.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien et rapide; Beaucoup de choix. Par contre la livraison seulement aux relais Kiala n'est pas pratique. il n'y en a pas tout prêt de chez moi

User icon
Hervé L.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement, les produits étaient très bien emballés, le problème est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé exactement.

User icon
Thomas E.
Le
5 /5
★★★★★

R.A.S - Livraison rapide et conforme . TB

User icon
Guillaume C.
Le