★★★★★
basée sur 67364 avis publiés
Derniers avis clients
Entière satisfaction pour les produits achetés ainsi que pour les délais de livraison
Parfait, comme d'habitude
Site très clair,et date d'expédition rapide. Le service de livraison en point relais par contre n'est pas très rapide
Rapide et efficace
Article toujours pas livré et pourtant prévu pour le 02 mai !!! Dommage c'était pour un anniversaire !!!
Choix varié et prix compétitifs mais que la livraison est longue !!!! Transporteur à revoir !
Livraison trop longue. un colis soit disant envoyé en relais kiala et qui ne l'ait pas
Livraison rapide et conforme
Tres bien
Apparemment Cuisine addict a été réactif quant à l'envoi (le 29/04/2014) de la commande. Pour KIALA à revoir, nous sommes le site et rien de livrer au centre relais. Cordialement
Très bon site, commande facile à finaliser, je recommande
Expédition ultra rapide, produits parfaits. Par contre le prestataire choisit pour la livraison (gls) ne fait pas de travail correct.... Dommage
J'habite l'ile de la Réunion, et j'ai du faire livrer ma commande chez de la famille en métropole pour qu'elle me le transfère ensuite par la poste... Perte de temps et d'argent pour moi. La prochaine fois j'irais chez des concurrents qui livrent dans les DOM.
Exellent
Livraison rapide
Très satisfaite
Bonjour pour moi la qualité est la mais les frais de ports son trop élevés
Bonne réaction de votre part
Je suis désole mais je ne serrais pas très correcte avec votre service j'ai commandé le 28 Avril des couteaux professionnelles et pour la livraison je payer le fedexpres le 29 le matin je reçu un mail de votre part comme la commande a été expédié nous sommes le 5 Mai et je toujours rien. Je ne sais pas si tous ça c'est sérieux Merci de votre attention
Des produits de qualité, a budget raisonnable pour les particuliers ou du métier qui veulent faire des choses chez eux .
Commande reçue ce jour 5 mai en parfait état et très très bien emballée. Les produits sont conformes et ont une date de consommation assez longue.
Prestation ok , description produit et photo induisant en erreur; déçu de mon achat.
Je suis déçue du peu de renseignement concernant ma commande, partie Lundi dernier, à part un mail me précisant son départ, avec un numéro pour le suivi de commande qui ne marche pas, et toujours pas de nouvelles une semaine après, c'est pour cela que je ne peux pas marquer d'étoiles de satisfaction pour l'instant. un délai d'attente trés long à mon gout
Bon produit , mais le service livraison colissimo , c'est une vrais catastrophe.
Envoi rapide et conforme au produit commander
Envoi rapide et colis soigné
Bon produits livrés rapidement
La livraison est rapide et je suis très contente des produits. Ce n'est d'aiileurs pas la 1ére fois que je passe une commande sur ce site
Tout est conforme à la commande,livraison rapide et bien protégée. A recommander.
Vraiment ravie de ma commande!! Le cercle à pâtisserie est super pour réaliser de bon bavarois! Les barres de chocolat sont toujours aussi bonnes, un vrai délice pour réaliser de bons petits croissants au chocolat.
Service rapide
Bonne prestation
RAS
Bonne évaluation ;rien a redire
Très très bons produits que je recommande en plus une livraison rapide un grand merci
Toujours satisfaite des prestations !!!
Super contente
Bien et rapide; Beaucoup de choix. Par contre la livraison seulement aux relais Kiala n'est pas pratique. il n'y en a pas tout prêt de chez moi
Commande reçue rapidement, les produits étaient très bien emballés, le problème est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé exactement.
R.A.S - Livraison rapide et conforme . TB