Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Cuisine addict est un site que je recommande pour tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de la cuisine. Les produits alimentaires sont de qualité et à un prix raisonnable. On y trouve des ustensiles de qualité et des livres de recettes. Les commandes sont sécurisées et la livraison très rapide 2 jours. On peut utiliser ce site même le dimanche pour être livrés le mercredi. Alors allez y! Vous ne serez pas déçu.

User icon
Carla Z.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Damien S.
Le
5 /5
★★★★★

Bons produits, livraison rapide !

User icon
Lucile S.
Le
5 /5
★★★★★

Matériel de bonne qualitée, livraison rapide.

User icon
Julien P.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit d'excellente qualité mais livraison un peu chère.

User icon
Pauline G.
Le
5 /5
★★★★★

Produit correspondant au descriptif, traitement et envoi de la commande rapidement.

User icon
Julie O.
Le
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Corinne C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi prompt. Réception Ok avec un grand soin porté sur la protection des articles dans le carton. On sent la volonté de bien faire.

User icon
Ewa H.
Le
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé et livrer dans les temps!

User icon
Agnès M.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide produits correspondant à mes attentes

User icon
Zoe E.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit disponible. Livraison rapide

User icon
Genevieve N.
Le
5 /5
★★★★★

Deuxième commande passée et toujours très satisfait. La commande est arrivée rapidement que demander de plus !

User icon
Olivier L.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Franciele R.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande très rapide, et bien emballée.

User icon
Annie R.
Le
5 /5
★★★★★

Alors que certaine boutique en ville propose des prix hallucinant sur des article de cuisine, ici j'ai pu trouver mon bonheur pour pas trop cher. Le choix de la livraison est top, et la prise en charge de l'envoie du colis rapide.

User icon
Tony C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site ,sérieux,livraison rapide je recommande .

User icon
Béatrice L.
Le
5 /5
★★★★★

*****

User icon
Marie G.
Le
5 /5
★★★★★

Efficace pour l'instant pour 2 commandes, en espèrant que la troisième sera bien livré comme indiquer sur le devis car anniversaire prix correct, livraison sérieuse

User icon
Morgane L.
Le
4 /5
★★★★☆

Conforme a la commmande

User icon
Carine V.
Le
5 /5
★★★★★

Très simple et très rapide. Parfait

User icon
Houria Z.
Le
5 /5
★★★★★

J'adore votre site je trouve tout ce que je veux pour mes desserts

User icon
Gaël P.
Le
5 /5
★★★★★

Première commande. Mais envoi rapide, commande conforme au site et bon prix. Je suis prête à repasser commande 🙂 .

User icon
Guillaume B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande, livraison rapide

User icon
Guillaume L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis rapide bien qu'un des produits commandés s'est ouvert dans le colis.

User icon
Dominique F.
Le
5 /5
★★★★★

Colis arrivé en temps et en heure , dans un état impécable, et produit très bon

User icon
Michele D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison tres rapide colis soigné

User icon
Marina S.
Le
5 /5
★★★★★

Délai respecté, protection de la marchandise assurée, très bonne prestation rien à dire je vous recommande même auprès de mon brasseur bravo

User icon
Amene V.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et large choix

User icon
Daniel V.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide au top

User icon
Amelie L.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

User icon
Fifame G.
Le
4 /5
★★★★☆

Je n'ai a dire je découvre votre site actuellement

User icon
Aude H.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait rapide et produits conformes

User icon
Ludovic M.
Le
4 /5
★★★★☆

Pas trop rapide peux mieux faire!!

User icon
François T.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide sérieux article conforme de qualité je recommande le site

User icon
Antoine D.
Le
5 /5
★★★★★

Rien en dire parfait

User icon
Maxence O.
Le
5 /5
★★★★★

Service très rapide - Produits de qualité à prix corrects

User icon
Jérôme H.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien, envoi très rapide et conforme.

User icon
Sylvain D.
Le
4 /5
★★★★☆

R.A.S.

User icon
Sylvie R.
Le
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfaite

User icon
Marie B.
Le
4 /5
★★★★☆

Bons produits, un petit bémol quant à un produit qui avait une DLUO trop proche ( 3 mois ). Quant à la livraison, je n'étais pas là au moment de la livraison et du coup le colis a été déposé au relais colis du coin, j'aurais préféré un 2ème passage du facteur car j'avais payé les frais de port plus cher pour éviter de me rendre en Relais-Colis.

User icon
Stéphane A.
Le