Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Mails de confirmation arrivés dans les spams, causant une inquiétude pour la suite. Grande satisfaction de prestation

User icon
Huihui V.
Le
4 /5
★★★★☆

Le prestataire de livraison a livre la commande 2 jours apres la date initialement prevu j ai du donc me fournir en plus de ma commande ailleurs les boules!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Emilie H.
Le
5 /5
★★★★★

Colis parfaitement emballé et bien protégé, livraison ultra rapide. Je n'hésiterais pas a recommander sur votre site merci.

User icon
Antoine N.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis entièrement satisfaite de ma première commande : produits de qualité à un prix raisonnable et une livraison ultra rapide.

User icon
Daniela M.
Le
5 /5
★★★★★

Emballage pour transport soigné. Livraison plus rapide que prévue. Produit conforme à mes attentes. Petit plus qui pourrait être appréciable : ma commande était des coupes à glace. J'ai pris une des coupes ayant la plus grosse contenance mais en ouvrant le colis, je me suis rendue compte que c'était quand même petit. Il sera bien de faire comme une conversion des ml qui figurent en caractéristique du produit, en nombre de boules !! Ça sera davantage parlant !

User icon
Laurence L.
Le
5 /5
★★★★★

Trés rapide!! Merci !

User icon
Coraline B.
Le
5 /5
★★★★★

Prix bien placé , livraison ultra rapide

User icon
Martin F.
Le
5 /5
★★★★★

Très sérieux et je recommanderais votre site a des amies

User icon
Anthony P.
Le
5 /5
★★★★★

Première fois que je commande, c'est parfait et livraison très rapide et impeccable, même en payant par chèque bon produit.

User icon
Yvan M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide et produits de qualite.

User icon
Laurie B.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à mes attentes ! L'emballage est super pour la protection du produit !

User icon
Anthony R.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide produit conforme emballé avec soin le moins cher du net pour ma gélatine je recommande ++++

User icon
Claire C.
Le
5 /5
★★★★★

Super ! rapide ! sympa ! @+++

User icon
Jean-michel S.
Le
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler, tout est parfait

User icon
Ludovic A.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit de bonne qualité avec un emballage très soigné pour la livraison

User icon
André T.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Isabelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur 6 purées commandées 2 correspondaient à un autre critère ....car le produit est tel un. Jus de fruit! Si je commande une purée de fruit de la passion et une purée de clémentine .. Je m attends à recevoir ce que je demande et ce n était pas le cas!

User icon
Maily M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ne changez rien.

User icon
Fabrice B.
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapidement envoyée et très bien emballée.

User icon
Sébastien Q.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service, rapide et fiable. Ma commande est arrivée complète et bien conditionnée, notamment un article fragile bien emballé.

User icon
Corentin K.
Le
4 /5
★★★★☆

Très réactif. Livraison rapide.

User icon
Morgane L.
Le
5 /5
★★★★★

Ras excellent

User icon
Maria F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Jackie R.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, nouveau sur ce site, j'y ai trouvé ce que je cherchais à des prix raisonnables. Les délais d'expédition sont respectés. Le choix est très large et c'est un des rares sites ou j'ai pu trouvé tout ce que jecherchais (ensemble) ou à des prix normaux. En effet, je trouve souvent un article moins cher et l'autre deux fois plus cher ailleurs. Bref, j'ai trouvé ce site plushonnête que les autres ... @ suivre

User icon
Nicolas R.
Le
4 /5
★★★★☆

Très large choix et envoi rapide

User icon
Moussa D.
Le
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Ines G.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Ludwige D.
Le
5 /5
★★★★★

Produit parfait, très bon emballage, livraison rapide, tout est excellent. Je suis très satisfaite

User icon
Sabine L.
Le
5 /5
★★★★★

Je ne me suis pas servi de cette dernière livraison mais je ne me fais pas de soucis sur la qualité de vos produits je vous remercie pour la rapidité de la livraison et l'état impeccable de l'emballage cordialement

User icon
Luc B.
Le
5 /5
★★★★★

Avis très favorable

User icon
Jean-marc R.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nelly H.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide et surtout très bien emballer

User icon
Pierre L.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mes produits rapidement , l'envoi etait tres soigné

User icon
Alizee M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit dans les délais

User icon
Jean-michel A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon rapide

User icon
Erika L.
Le
5 /5
★★★★★

Il n y eu aucun problemes.parfait

User icon
Sabine L.
Le
5 /5
★★★★★

La prestation a était comme je le souhaité le seule ennui c'est que le livreur ne nous fait rien signé a la remise du colis ,c'est gênant car c'est mon voisin qui a récupéré mon colis étant donné que j'était absente, si il avait était malhonnête il aurai pu ne rien me dire. C'est pourquoi j'espère que vous penserai a faire signé a l'avenir merci

User icon
Patricia B.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Virginie D.
Le
4 /5
★★★★☆

Super bien. Délais et engagement tenu.

User icon
Claude B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon délai de livraison et produits conformes

User icon
Claire N.
Le