★★★★★
basée sur 67364 avis publiés
Derniers avis clients
Vos produits sont de très bonne qualité Je n'ai pas compris votre publicité a 89 euros d'achat sans frais de transport . J'ai oublié de cocher la case cadeaux . J'espère que Vous en tiendrais compte a notre prochaine commande ***
Très bonne, très bon contact commercial.
Prestation: négoce d'articles pour la cuisine. quant au service: conforme à l'offre, un petit problème au départ relatif à la disponibilité de l'accueil téléphonique (il s'agissait d'un besoin d'informations complémentaires sur les performance du produit); . Quant au produit la sa mise en service pour évaluation est prévue pour les prochains jours.
Parfait
JE REGRETTE DE NE PAS AVOIRTROUVE LES DOUILLES DONT JAVAIS BESOIN
Parfaite
Colis correspondant parfaitement à ma demande
Bonjour Rien à dire bonne qualité service rapide
Parfait, comme d'habitude
Délais de livraison correcte.
Ce que j'ai reçu correspond tout à fait à ce que j'avais commandé.
Comme d'habitude,emballage parfait,rien a dire,toujours content de se site.
Site clair et lisible. Beaucoup de produits. Commentaires utiles.
Ravie de ma commande, livraison + que soignée, produit de qualité
Envoi tres rapide ,produits tres bons
Excellente
Respect des délais Bon emballage Tarif et Frais de port à revoir
Livraison assez rapide
Super produits!!!
J'ai été satisfaite
Livraison rapide produit conforme aux espérances
Site très réactif et qui contient toutes les références utiles pour bien cuisiner.
Très bonnes prestations
Tout etait parfait sauf sur une douille 18 dents ou la finition laisse a desirer
Site agréable, prix corrects, bon panel de choix.
Très bonne prestation, rien à redire !
Très satisfaite
Livraison et produits ok.
EXCELLENTS PRODUITS JE SUIS CONTENTE DE MON ACHAT ET JE RECOMMANDE VIVEMENT VOS PRODUITS QUI SONT DE TRES BONNE QUALITE. MERCI
BONS PRODUITS. MANQUE DE SUIVI AU DEPART DE LA COMMANDE.
Bon service a garder ! lol
Site bien fournie en matiere premiere
Rapide et conforme à ma commande!
RAS
Commande reçue en temps et en heure. L'emballage est gage de soin du produit fourni.
La terrine est trés belle, bonne forme, un peu petite pour ce que je souhaite faire mais ce n'est pas grave je prendrais la taille du dessus pour l'avenir. Par contre il m'est arrivé un accident....en manipulant la terrine j'ai mis le petit carnet "type mode d'emploi entre les lèvres pour le porter car je saisissais cette dernière avec ses anses.... Brulures au 2ème degré c'est a dire de l'aspect chic et brillant doit être un produit de revètement ACIDE.... inutile de vous dire que j'ai pensé aux dégats que cela peut provoquer dand la bouche d'un bébé ou tous simplement d'un enfant.... Il est temps de contrôler les produits qui semblent séduisants des produits fabriqués en CHINE. Il n'y à aucune malice de ma part mais une grande inquiétude pour des enfants... *** *** où sur email
Excellent service. Livraison conforme , délai respecté. rien à ajouter
Sérieux, articles de très bonne qualité, envoi rapide et soigné
Très bon site avec vaste choix. Rapidité de livraison, Juste le carton qui était déchiré, mais pas de dégâts à l'intérieur. Je recommanderai ce site. ***
Excellent