Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Qualité des produits, choix large, prix correct, rapidité de livraison, emballage soigneux, très bon service! Seul petit bémol : le tarif de certains produits a augmenté, juste avant Noël... Prix du marché national, ou choix délibéré?

User icon
Medjdoub N.
Le
4 /5
★★★★☆

Grand choix et livraison rapide. En cas de nouveau besoin dans le futur je passerai probablement de nouveau par ce site internet.

User icon
Françoise D.
Le
5 /5
★★★★★

Articles de qualité au meilleur prix Livraison ultra rapide

User icon
Elodie A.
Le
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE - TRANSACTION TRES SATISFAISANTE

User icon
Laurent J.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien arrivée, super bien emballé rien de cassé et tout conforme au desciptif

User icon
Sylvia L.
Le
5 /5
★★★★★

Respect des délais de livraison, emballage très correct

User icon
Corentin B.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres bonne satisfaction, bon produits, delais respecte,

User icon
Christian P.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service, expéditions rapides, prix contenus et service client très réactif.

User icon
Patrice B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualité à bon prix, livraison soignée et rapide

User icon
Stéphanie G.
Le
5 /5
★★★★★

La rapidité de la livraison est tout à fait correcte .

User icon
Marika S.
Le
5 /5
★★★★★

Commande très rapidement expédiée.

User icon
Edy S.
Le
4 /5
★★★★☆

Précision dans les livraisons manque de précision dans les descriptifs sur catalogue

User icon
Marie-pierre D.
Le
4 /5
★★★★☆

Une erreur dans l'exécution de la commande, mais une grande réactivité pour la rectification.

User icon
Patrick C.
Le
5 /5
★★★★★

Ayant mis excelent pour une première commande je n'ai rien d'autre à rajouter

User icon
Charlène F.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Fiona F.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon

User icon
Mailys P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

De tres bon produit mais tres cher

User icon
Desinscription D.
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai été satisfaite des produits reçus

User icon
Satina M.
Le
4 /5
★★★★☆

Jamais déçue !

User icon
Jacques S.
Le
5 /5
★★★★★

Jamais déçue , articles de très bonne qualité. Livraison rapide .

User icon
Delphine L.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi tres rapide site serieux avec service client tout ussi rapide et efficace dans les reponses

User icon
Julia A.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a dire,tout parfait.

User icon
Béatrice R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité, informations de suivi,livraison, emballage, tout est bon

User icon
René A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien et rapide

User icon
Sylviane L.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent vendeur ! Produit conforme et en bon état !

User icon
Christophe C.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme !

User icon
Bordan P.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide, efficace, très bien mais hélas, manque de stock sur certains articles.

User icon
Lucile B.
Le
4 /5
★★★★☆

Descriptif produit peut être pas assez complet. Je renvoie l article commandé car trop pour professionnel, pas pour une "simple" menagère : thermomètre pour sucre

User icon
Jessica R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Brigitte R.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bons services, dates de livraison respectée et produits extra.

User icon
Christine G.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité des produits bonne livraison

User icon
Jacques B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la description. parfait état d'emballage et livraison rapide

User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★

TOUT ETAIT PARFAIT LESCARTICLES EN PARFAIT ETAIT. LA LIVRAISON SUPER RZPIDE.

User icon
Christian S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit commande bien suivi délai maintenu , livraison super top,certaines entreprises devraient faire comme vous, mais bon malheureusement c'est pas le cas continuer et changer rien, passé de bonnes fêtes je reviendrais promis

User icon
Anne- Marie G.
Le
5 /5
★★★★★

Tout nickel

User icon
Marie Aline P.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon service.

User icon
Martine S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité livraison dans les délais

User icon
Antoine K.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne communication, tres bon produits

User icon
Niakhalé H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas dans les temps...j ai du faire 45km de détour pour aller chercher le colis au sein de leur transporteur car le colis était resté a quai....et ma livraison etait urgente ( livraison 24/48h) Service client qui vous propose en " dédommagement" 10% de remise sur prochain achat( la meme chose que vous trouverez dans votre livraison dans une brochure avec leurs partenaires) Inadmissible pour une commande de 170€ vous etes traiter juste comme un portefeuille... a fuir....d autres sites sont vraiment plus sérieux....

User icon
Nathalie G.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien passé

User icon
Pierre S.
Le