Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Aucune déception sur la qualité. Livraison rapide.

User icon
Helene L.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes, bien emballés, livraison rapide. Je recommande

User icon
Armelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Il ya du serieux dans le suivi et la rapidité de l'envoi,puis de la clarté pour effectuer une commande sur cuisine addict. merci

User icon
Laurence S.
Le
5 /5
★★★★★

Site super, livraison rapide, Sa fait 2 fois que je commande, il y a tant de choses intéressantes, et je ne suis pas déçue de la marchandise achetée.

User icon
Rebecca J.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je suis contente de mes achats, je reviendrai sûrement. La livraison est rapide , par contre je n'ai pas trouvé la pince à arrêtes de poisson. BONNE ANNÉE 2015 Cordialement

User icon
Anne Lise G.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été très bien surpris par la rapidité de livraison de ma commande. Elle est conforme à ce que j'attendais. de plus tout est tres bien explique.

User icon
Helene C.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et parfait

User icon
Nathalie M.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme

User icon
Didier P.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualités livrés dès le lendemain.

User icon
Aurore N.
Le
5 /5
★★★★★

Bon choix d'articles. Je n'ai trouvé le produit désiré que sur ce site. Facilité de commande. Très grande rapidité de livraison

User icon
Alexandra A.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Saliha K.
Le
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Andre R.
Le
4 /5
★★★★☆

Clair, simple et efficace !!

User icon
Marie P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude !

User icon
Laurent J.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne transaction envoi rapide et soigne je recommande je n'hesiterai pas pour une autre commande merci

User icon
Farida C.
Le
5 /5
★★★★★

La marchandise fragile était très bien emballée et est arrivée dans les délais en bon état.

User icon
Aimee G.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout est parfait, j'attends avec impatience les conditions particulières pour les professionnels, ... qui permettra sûrement une baisse des prix.

User icon
Cyril B.
Le
5 /5
★★★★★

Produit et livraison conformes à la commande. Délais respectés.

User icon
Stephanie G.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne prestation très bonne qualité des produit livraison rapide emballage parfais

User icon
Sylvie R.
Le
4 /5
★★★★☆

Le site peut encore s'améliorer quand à la clarté des produits et aux photos plus grande. Livraison rapide mais pas toujours.

User icon
Jocelyne L.
Le
5 /5
★★★★★

Trés satisfaite de ma première commande, qui a été prise en compte trés rapidement et livrée même avant la date de livraison prévue.

User icon
Sylvia J.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien, délais du traitement de la commande et livraison rapide

User icon
Annick D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. bon produit produit de qualité

User icon
Mylene G.
Le
5 /5
★★★★★

Site très pro! Et le service client également! Je conseille vivement et je n'hésiterai pas à repasser commande 🙂

User icon
Maxime M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent, tout à fait hyper sérieux. SUPER!

User icon
Beatrice C.
Le
5 /5
★★★★★

Site agréable, facile d'utilisation,, rapidité de libraison, tb

User icon
Marie-pierre P.
Le
4 /5
★★★★☆

Site de confiance, facile efficace et offrant une large gamme de produits compétitifs

User icon
Vincent P.
Le
5 /5
★★★★★

Large choix,expedition rapide

User icon
Emilie G.
Le
5 /5
★★★★★

Marchandise n'existant pas à Paris ! Colis arrivé très rapidement.

User icon
Murielle D.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent. Merci.

User icon
Agnes M.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit au juste prix et livraison rapide. Bon achat

User icon
Alain D.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour produit reçu très rapidement et très bien emballé mais pas encore essayé en cuisine cordialement

User icon
Aurélie S.
Le
5 /5
★★★★★

Commande bien emballée - Expédition rapide et soignée

User icon
Cécile M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons produits, très bien emballé ! Trės satisfait !

User icon
Caroline W.
Le
5 /5
★★★★★

Super, rien a dire, superbe qualité, au top !

User icon
Yves M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai d'acheminement avec 2 jours de + qu'annoncé ... et j'ai du découper le carton à l'intérieur de ma boite aux lettres pour sortir le colis !.... très en colère ! ***

User icon
Christelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucune information sur la livraison, pas de mail rien. Le colis est arrivé à 11h58 à la poste qui fermait à 12h et était fermé l'apres midi. Renseignez vous des horaires de vos relais ! Heureusement que j'y suis allée le matin. J'ai attendu plus d'une heure à la poste une hypothétique livraison! Ah si j'ai reçu un sms vers 15h pour me dire que mon colis était disponible, mais si je m'étais présenté l'apres midi, je n'aurai pas pu avoir mon colis. J'avais pris une livraison rapide car besoin pour le 24/12 impérativement. Sinon ravie de la qualité de votre pate à sucre

User icon
Naila B.
Le
4 /5
★★★★☆

Il manque un paquet de blanc de boeuf ( 1kg ) qui est facturé.

User icon
Gaelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation excélente

User icon
Julie M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison sérieuse et rapide

User icon
Ghislaine C.
Le