★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
On trouve sur ce site ce qu'il nous faudrait des jours à dénicher dans des magasins spécialisés que l'on n'a pas toujours à côté de chez soi !
Tout est parfait, mais j'attends avec impatience les conditions particulières pour professionnels (réduction des prix ainsi que des frais de transport).
Produit au top. Malgré un problème de commande le service après vente est génial. Je recommande sans hésitation
Rapide et conforme
Livraison parfaite et rapide.
Livré rapidement, sauf que le postier n'a pas jugé bon de le mettre dans la boite aux lettres Il a fallu récupérer le "petit" colis a la poste...Dommage!
Manque juste une confirmation de commande & une confirmation d' envoi du colis par mail, et peut-être un paiement PayPal.
Ras
Service parfait!
Produit reçu rapidement et trés bien emballer. Les produit sont conforme au description et au photo.
J'ai fait 2 commandes auprès du site. Pour la 1er j'avais choisi un point de livraison près de chez moi, sauf que le commerçant en question avait fermé, le site était au courant mais n'en a pas informé ses clients. J'ai donc du faire 40 Km pour aller retirer mon colis sur St Sigolène. Pour la 2 éme commande, j'ai reçu un seau de nappage neutre ouvert qui a couler dans le carton, j'ai donc du perdre au moins 1 kg de produit. Je suis très mécontente de se site
Très bien rapide et efficace
Un peu cher, mais bon...
J'aurais volontiers donné la note excellent pour le produit car il est de très bonne qualité, mais la façon dont il m'a été envoyé est lamentable premier essaie on l'envoie dans un relais alors que j'ai demandé a domicile, deuxième essaie on me l'envoie par chronoposte qui est le pire service que je connaisse le livreur a demandé que je descende chercher on colis dans la ruera il ne trouvait pas de place pour se garer, bien sur je n'y suis pas allée, enfin quand je reçois enfin mon paquet malgré la qualité du produit je ne suis plus d'humeur a m'en servir
Merci pour la rapidité pour l' envoi de la commande,emballage très solide, je suis très satisfaite, très bonne prestation, j' utiliserai sans doute à nouveau vos services
Bons produits et du choix
Produits super. Correspond tout à fait à la description. Réception rapide
Premiere fois que je commande exellent site expédition rapide je le recommande tres bon produits
La possibilité de régler par virement est un vrai plus. Parfait pour l'emballage et l'envoi du colis
Bon produit, Bon site de cuisine
J'ai beaucoup apprécié la qualité du colisage.
Livraison rapide et bon suivi
Parfait et rapide
Produit d'excellente qualité, permettant d'explorer des saveurs moins courantes et de réaliser des plats originaux.
Bien et rapide
Très bon à recommander
Le problème c'est le conditionnement : les boites de chocolat arrivent esquintées voir défoncées (ça été le cas à chacune de mes 3 commandes mais cette fois-ci c'est le pire), c'est vraiment dommage (et énervant !!) pour du chocolat de cette qualité, dont je chérie jusqu'à la boîte ! D'ailleurs si les boites sont si jolies avec leurs dorures, ce n'est pas pour être ensuite livrées toutes esquintées ! Ce chocolat c'est l'art de la gastronomie. Le contenant doit honorer le contenu ! Sinon le plaisir est amoindri ! Les bulles doivent entourer CHAQUE boites de chocolat et non pas grossièrement le fond et un côté du colis !
Ras sauf que colis reçu 2 jours plus tard ; pas grave mais il faut alors que le transporteur puisse le déposer sans signature si absent !
C'est ma première commande et je suis satisfait.
Livraison conforme en tous points. Délai respecté.
Envoie rapide et très protéger ( j'avais des cuillères apéritifs)
Bon produit en stock. Délai respecté
Très bon service colis très bien préparé et expédition rapide Bravo
Excellents produits Bon conditionnement des colis Livraison rapide.. Ne changez rien...PARFAIT
Très satisfaite de mon achat. . Commande expédiée dans les délais. Très bonne transaction.
Très bon produits, satisfaite
Délai de livraison parfait, emballage irréprochable, rapport qualité prix parfait.
Livraison rapide
Tres bon site
Contente des produits, mais EXTREMEMENT MECONTENTE DU MANQUE DE SERIEUX ET D'AMABILITE DES LIVREURS ! Du coup je ne suis pas sure de vouloir refaire appel aux services de ce site.