Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

On trouve sur ce site ce qu'il nous faudrait des jours à dénicher dans des magasins spécialisés que l'on n'a pas toujours à côté de chez soi !

User icon
Shu-in S.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout est parfait, mais j'attends avec impatience les conditions particulières pour professionnels (réduction des prix ainsi que des frais de transport).

User icon
Drame K.
Le
5 /5
★★★★★

Produit au top. Malgré un problème de commande le service après vente est génial. Je recommande sans hésitation

User icon
Elodie G.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Florent F.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et rapide.

User icon
Claire G.
Le
5 /5
★★★★★

Livré rapidement, sauf que le postier n'a pas jugé bon de le mettre dans la boite aux lettres Il a fallu récupérer le "petit" colis a la poste...Dommage!

User icon
Marienka B.
Le
4 /5
★★★★☆

Manque juste une confirmation de commande & une confirmation d' envoi du colis par mail, et peut-être un paiement PayPal.

User icon
Jean Maurice S.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Martine S.
Le
5 /5
★★★★★

Service parfait!

User icon
Vanessa R.
Le
5 /5
★★★★★

Produit reçu rapidement et trés bien emballer. Les produit sont conforme au description et au photo.

User icon
Assatou T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait 2 commandes auprès du site. Pour la 1er j'avais choisi un point de livraison près de chez moi, sauf que le commerçant en question avait fermé, le site était au courant mais n'en a pas informé ses clients. J'ai donc du faire 40 Km pour aller retirer mon colis sur St Sigolène. Pour la 2 éme commande, j'ai reçu un seau de nappage neutre ouvert qui a couler dans le carton, j'ai donc du perdre au moins 1 kg de produit. Je suis très mécontente de se site

User icon
Emmanuelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien rapide et efficace

User icon
Michèle I.
Le
5 /5
★★★★★

Un peu cher, mais bon...

User icon
Kahina M.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'aurais volontiers donné la note excellent pour le produit car il est de très bonne qualité, mais la façon dont il m'a été envoyé est lamentable premier essaie on l'envoie dans un relais alors que j'ai demandé a domicile, deuxième essaie on me l'envoie par chronoposte qui est le pire service que je connaisse le livreur a demandé que je descende chercher on colis dans la ruera il ne trouvait pas de place pour se garer, bien sur je n'y suis pas allée, enfin quand je reçois enfin mon paquet malgré la qualité du produit je ne suis plus d'humeur a m'en servir

User icon
Caroline B.
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour la rapidité pour l' envoi de la commande,emballage très solide, je suis très satisfaite, très bonne prestation, j' utiliserai sans doute à nouveau vos services

User icon
Sara M.
Le
4 /5
★★★★☆

Bons produits et du choix

User icon
Anna V.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits super. Correspond tout à fait à la description. Réception rapide

User icon
Alexandra H.
Le
5 /5
★★★★★

Premiere fois que je commande exellent site expédition rapide je le recommande tres bon produits

User icon
Virginie J.
Le
5 /5
★★★★★

La possibilité de régler par virement est un vrai plus. Parfait pour l'emballage et l'envoi du colis

User icon
Manon L.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon produit, Bon site de cuisine

User icon
Sylvie H.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai beaucoup apprécié la qualité du colisage.

User icon
Yves D.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et bon suivi

User icon
Angelique R.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Josiane M.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit d'excellente qualité, permettant d'explorer des saveurs moins courantes et de réaliser des plats originaux.

User icon
Delphine D.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien et rapide

User icon
Barbara S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon à recommander

User icon
Jacqueline G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le problème c'est le conditionnement : les boites de chocolat arrivent esquintées voir défoncées (ça été le cas à chacune de mes 3 commandes mais cette fois-ci c'est le pire), c'est vraiment dommage (et énervant !!) pour du chocolat de cette qualité, dont je chérie jusqu'à la boîte ! D'ailleurs si les boites sont si jolies avec leurs dorures, ce n'est pas pour être ensuite livrées toutes esquintées ! Ce chocolat c'est l'art de la gastronomie. Le contenant doit honorer le contenu ! Sinon le plaisir est amoindri ! Les bulles doivent entourer CHAQUE boites de chocolat et non pas grossièrement le fond et un côté du colis !

User icon
Régine S.
Le
4 /5
★★★★☆

Ras sauf que colis reçu 2 jours plus tard ; pas grave mais il faut alors que le transporteur puisse le déposer sans signature si absent !

User icon
Claudie C.
Le
5 /5
★★★★★

C'est ma première commande et je suis satisfait.

User icon
Sebastien M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison conforme en tous points. Délai respecté.

User icon
Jean Luc M.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et très protéger ( j'avais des cuillères apéritifs)

User icon
Béatrice Et Éric L.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit en stock. Délai respecté

User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service colis très bien préparé et expédition rapide Bravo

User icon
Oceane B.
Le
5 /5
★★★★★

Excellents produits Bon conditionnement des colis Livraison rapide.. Ne changez rien...PARFAIT

User icon
Cédric P.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat. . Commande expédiée dans les délais. Très bonne transaction.

User icon
Virginie C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produits, satisfaite

User icon
Julie A.
Le
5 /5
★★★★★

Délai de livraison parfait, emballage irréprochable, rapport qualité prix parfait.

User icon
Anne P.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Clement S.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon site

User icon
Delphine V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Contente des produits, mais EXTREMEMENT MECONTENTE DU MANQUE DE SERIEUX ET D'AMABILITE DES LIVREURS ! Du coup je ne suis pas sure de vouloir refaire appel aux services de ce site.

User icon
Stephen T.
Le