★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Délai de livraison respecté et colis reçu en bon état
Aucun problème particulier, satisfait de l'achat et du service commerciale de cuisine addicl
Livraison rapide et service client joignable et agréable.
Ce commerçant est efficaces et les articles sont de qualité, rien a redire
Prestation extrêmement rapide, prix intéressants!
Excellent, suivi de la commande parfait, livraison rapide, emballage très protecteur, livraison plus rapide qu'annoncé à la commande Vraiment très satisfaisant
J'adore ces moules ... je les commandent régulièrement ... de plus rapidement livé ... bravo !!!
Excellente qualité et réactivité du service après vente! malgré un produit livré abîmé il m'a été ré expédié dans les meilleurs délais ! Donc rien à redire! Bravo c'est rare!
Plus que parfait ! Note de 20/20 et 5 étoiles amplement méritées Je recommande vivement CuisineAddict : beaux produits, excellent choix qualité de service, tout est au top !!! Bravo et merci..
Bon produit bon service rapidité d'envoi
Bon service rapide. L'emballage était très sécurisé.
Envoi très rapide,produits conformes à ma commande,jamais eu de problème avec ce site
Sattisfaite des produits mais dommage que les produits ayant été commandés fin Aout ont une date de péremption seulement jusqu'en Janvier Février 2016.
Envoi rapide mais frais de port un peu élevé vu le montant de ma commande qui était de 80 eur. les frais de port offerts à partir de 50 eur serait appréciés.
Sur la facture, la date de livraison était prévue le 28/08/2015 en colissimo, nous l'avons reçu que le 31 /08/2015.
Trait bon site, je le recommande. Très bons produits Livraison rapide
Très déçu, vous auriez pu me prévenir que SEUL vos papiers film allaient sur cette machineJe vais commander des films , obligé de repayer de port, après je crois que je ne vous embèterais plus Merci
Transaction ok, produit conforme, délai respecté.
Très bon service, ne rien changer
Très bon service de la commande a la livraison.
Très contente de votre service. Livraison très rapide .
Produits de bonne qualité, emballage parfait, livraison rapide.
L'envoi a été rapide et je n'ai pas été déçue par les produits.
Transaction rapide et efficace , marchandise très bien protégée A recommander
Très bon site avec de bon produits, un large choix, un service de livraison rapide, une politique de fidélisation sympa et un bon savoir faire et savoir être avec le client. Surtout ne rien changer.
Qualité / prix très bien - Emballage soigné mais frais de port très chers
Rapidité pour la livraison ! Bravo !!!
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!
Excellent à tous points de vue
Les articles étaient conformes à la photos. Je Paris de et cuisine bcp. Je vais bientôt animé un atelier culinaire. Je recherche un sponsore pour m aider dans cet aventure. Vous pouvez regarder mon blog Facebook pour vous faire une idée " Cuisinez avec moi " Merci
Tout est ok. rien à redire.
Je suis ravie de ma commande qui m a été livrée en un temps record !!!! Je recommande à 100 ù
Le produit est super rapidité de livraison
Parfait.!
Produits de bonne qualité - livraison rapide.
J'ai commandé avant 12 h, le lendemain je recevais ma commande à mon domicile, que souhaiter de mieux ! ! !
Rien a dire a pars que je suis satisfaite
Site bien achalandé, livraison rapide, emballage ok
Bonjour, verres et saladier, conforme a la description. aucun problème constaté. Par contre, les frais de port, trop exagéré. pour cette raison c'est ma premiére et derniière commande sur ce site. cdlt.
Utilisation du site simple, livraison rapide, produits conformes