Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Délai de livraison respecté et colis reçu en bon état

User icon
Céline L.
Le
5 /5
★★★★★

Aucun problème particulier, satisfait de l'achat et du service commerciale de cuisine addicl

User icon
Rémi S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et service client joignable et agréable.

User icon
Michèle P.
Le
5 /5
★★★★★

Ce commerçant est efficaces et les articles sont de qualité, rien a redire

User icon
Angélique D.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation extrêmement rapide, prix intéressants!

User icon
Pauline J.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent, suivi de la commande parfait, livraison rapide, emballage très protecteur, livraison plus rapide qu'annoncé à la commande Vraiment très satisfaisant

User icon
Amandine R.
Le
5 /5
★★★★★

J'adore ces moules ... je les commandent régulièrement ... de plus rapidement livé ... bravo !!!

User icon
Claire M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellente qualité et réactivité du service après vente! malgré un produit livré abîmé il m'a été ré expédié dans les meilleurs délais ! Donc rien à redire! Bravo c'est rare!

User icon
Catherine J.
Le
5 /5
★★★★★

Plus que parfait ! Note de 20/20 et 5 étoiles amplement méritées Je recommande vivement CuisineAddict : beaux produits, excellent choix qualité de service, tout est au top !!! Bravo et merci..

User icon
Laura R.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit bon service rapidité d'envoi

User icon
Louis G.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon service rapide. L'emballage était très sécurisé.

User icon
Anne J.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide,produits conformes à ma commande,jamais eu de problème avec ce site

User icon
Emilien P.
Le
4 /5
★★★★☆

Sattisfaite des produits mais dommage que les produits ayant été commandés fin Aout ont une date de péremption seulement jusqu'en Janvier Février 2016.

User icon
Edith B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide mais frais de port un peu élevé vu le montant de ma commande qui était de 80 eur. les frais de port offerts à partir de 50 eur serait appréciés.

User icon
Sylvie C.
Le
5 /5
★★★★★

Sur la facture, la date de livraison était prévue le 28/08/2015 en colissimo, nous l'avons reçu que le 31 /08/2015.

User icon
Christophe H.
Le
5 /5
★★★★★

Trait bon site, je le recommande. Très bons produits Livraison rapide

User icon
Sebastien B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, vous auriez pu me prévenir que SEUL vos papiers film allaient sur cette machineJe vais commander des films , obligé de repayer de port, après je crois que je ne vous embèterais plus Merci

User icon
Paulin B.
Le
4 /5
★★★★☆

Transaction ok, produit conforme, délai respecté.

User icon
Stessie S.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon service, ne rien changer

User icon
Thierry V.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon service de la commande a la livraison.

User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente de votre service. Livraison très rapide .

User icon
Yves D.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité, emballage parfait, livraison rapide.

User icon
Anais R.
Le
4 /5
★★★★☆

L'envoi a été rapide et je n'ai pas été déçue par les produits.

User icon
Régis B.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction rapide et efficace , marchandise très bien protégée A recommander

User icon
Marjorie J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site avec de bon produits, un large choix, un service de livraison rapide, une politique de fidélisation sympa et un bon savoir faire et savoir être avec le client. Surtout ne rien changer.

User icon
Anaïs S.
Le
4 /5
★★★★☆

Qualité / prix très bien - Emballage soigné mais frais de port très chers

User icon
Priscilla R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité pour la livraison ! Bravo !!!

User icon
Magali L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!

User icon
Malika A.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent à tous points de vue

User icon
Jean Paul B.
Le
4 /5
★★★★☆

Les articles étaient conformes à la photos. Je Paris de et cuisine bcp. Je vais bientôt animé un atelier culinaire. Je recherche un sponsore pour m aider dans cet aventure. Vous pouvez regarder mon blog Facebook pour vous faire une idée " Cuisinez avec moi " Merci

User icon
Boucly P.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout est ok. rien à redire.

User icon
Alain R.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ma commande qui m a été livrée en un temps record !!!! Je recommande à 100 ù

User icon
Anne T.
Le
5 /5
★★★★★

Le produit est super rapidité de livraison

User icon
Sofia B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait.!

User icon
Martine B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité - livraison rapide.

User icon
Alain D.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé avant 12 h, le lendemain je recevais ma commande à mon domicile, que souhaiter de mieux ! ! !

User icon
Ludovic M.
Le
4 /5
★★★★☆

Rien a dire a pars que je suis satisfaite

User icon
Laurent S.
Le
5 /5
★★★★★

Site bien achalandé, livraison rapide, emballage ok

User icon
Laurence S.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, verres et saladier, conforme a la description. aucun problème constaté. Par contre, les frais de port, trop exagéré. pour cette raison c'est ma premiére et derniière commande sur ce site. cdlt.

User icon
Christophe G.
Le
4 /5
★★★★☆

Utilisation du site simple, livraison rapide, produits conformes

User icon
Ruiz B.
Le