Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidité et très bon rapport qualité / prix.

User icon
Nadège D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé de la levure sèche. Malheureusement le délai de péremption est dans moins de deux mois alors que normalement la durée de conservation est de deux ans. J'ai donc l'impression qu'on m'a vendu un produit presque périmé. D'autant plus que j'en ai commandé presque 500gr. Impossible de l'utiliser ces deux prochains mois. Très déçu donc.

User icon
Helene S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Modalités de retour trop compliquées

User icon
Christel G.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanie L.
Le
5 /5
★★★★★

Erreur dans le produit commandé, remplacé par Colissimo sur simple appel de ma part.

User icon
Anaïs A.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Natascha H.
Le
5 /5
★★★★★

Produit de très bonne qualité, livraison rapide, prix correct, merci

User icon
Severine O.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Catherine M.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de ma première commande

User icon
Nawel B.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonnes prestations

User icon
Virginie C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison dans les temps .parfait.

User icon
Françoise D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait je rcommande tres bien emballer livraison rapide produit de qualité

User icon
Jessica M.
Le
5 /5
★★★★★

Prix, dispo, délais, emballages Tout est parfait !

User icon
Christelle O.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et très bon rapport qualité / prix !

User icon
Sandrine V.
Le
5 /5
★★★★★

Emballage correct service de livraison rapide et courtois

User icon
Delphine L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait: produit,rapidité d'expédition,qualité de l'emballage

User icon
Isabelle B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site. Livraison rapide. Pas de problème à signaler.

User icon
Leslie C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme.

User icon
Christophe C.
Le
5 /5
★★★★★

Site très facile d'accès, produit livrer rapidement et de très bonne qualité. Faciliter de suivre son colis facilement et efficacement en bonus.

User icon
Katia S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison rapide et produits de bonne qualité

User icon
Raymond B.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité et livraison rapide.

User icon
Pauline G.
Le
5 /5
★★★★★

Concernant le site, je l'ai trouvé clair et facile d'utilisation. La livraison a été très rapide. Pas de point négatifs pour le moment.

User icon
Julie M.
Le
4 /5
★★★★☆

Trés bonne prestation livraison en temps et en heure super content de nom produit maison a recommandé

User icon
Carole S.
Le
5 /5
★★★★★

Entière satisfaction ; pas de problème

User icon
Émilie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait. Efficacité et rapidité de livraison.

User icon
Anne-claire P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit bien emballé, je recommande!

User icon
Valerie L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne impression ! Beaucoup de professionnalisme c'est tellement rare de nos jours ! Pour résumer : JE SUIS ENCHANTEE. Merci beaucoup

User icon
Eric R.
Le
5 /5
★★★★★

Commande arrivée très rapidement à destination. Entreprise très réactive, bravo.

User icon
Souhila K.
Le
5 /5
★★★★★

Merci de votre spontanéité

User icon
Agnès N.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service.

User icon
Laetitia T.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent site, très fourni, où l'on est sûr de trouver son bonheur. Les délais d'expéditions sont respectés, le produit correspond parfaitement à sa description.

User icon
Clémentine A.
Le
5 /5
★★★★★

La livraison est rapide, la commande complète c'est parfait - rien à redire félicitation

User icon
Anush M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté une machine electrique (machine a barbe a papa) qui n est pas prévue pour la france elle est pourvue d une prise anglaise ou américaine donc inutilisable en France.

User icon
Christine F.
Le
4 /5
★★★★☆

Transaction OK. Les frais d'envoi sont assez élevés cependant.

User icon
Wassila G.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné.

User icon
Jean Pierre G.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité et rapidité de livraison

User icon
Catherine Y.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon service, traité rapidement, je suis addict et espere avoir encore plus de choix a l'avenir!😊

User icon
Evelyne P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit déjà utilisé il est top

User icon
Alain R.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de mon achat. Large choix de produit (c'est l'un des seuls sites qui proposaient du praliné ET de la pâte à sucre). Les frais de port sont raisonnables. Colis reçu rapidement, bien emballé.

User icon
Johan C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, emballage soigné, produits conformes

User icon
Aurelie B.
Le