★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Colis reçu rapidement dans les temps , bonne qualité , les frais de ports devraient être offerts !
Parfait ! Livraison rapide, nombreux choix de produits, articles conformes à la description.
Prestation tres bien
Produit livré pas equivalent a photo et description...
Rapide pour la livraison, arôme parfait, mais pas facile de savoir pour le dosage.
Bonne prestation.A renouveler.
Le choix des produits est correct les explications du site claires. j'ai été livré rapidement les produits étaient bien protégés. rien a redire
Bien
Rapide efficace et conforme
Envoi le jour même, livraison rapide et très bon emballage.
Colis reçu comme indiqué. Pàs de soucis,
Livraison rapide, bon produit.
Très satisfait de notre commande, les photos sont justes et on peut faire confiance au descriptif des produits.
RAS
Livraison rapide. Seul détail quand on choisi livraison à domicile tarif 5,90 et au moment de payer il affiche 6,90 est ce exact ou une erreur ?
Livraison rapide, prix abordable 🙂
Expédition des produits très rapide. Produit conforme à mon attente.
Rien à dire parfait
Excellents produits proposés, excellente relation avec le service client rien à changer tout est parfait
Livraison conforme dans un paquet en bon état et dans le délai convenu. Seul hic de taille, la livraison choisie à domicile AVEC une plus-value n'a pas eu lieu. Au lieu de ça, un mail laconique du livreur indiquant être passé en laissant un avis de passage. Puis précision dans le même mail du transporteur que le colis a été déposé dans un relais colis. En réalité, ni passage, ni avis de passage. Simplement le dépôt au relais-colis, option gratuite de cuisine addict. Informée, cuisine addict me propose généreusement une réduction de 10% valable 6 mois sur un prochain achat. J'appelle ça de ***. 7,90 payé pour recevoir le colis à domicile et j'ai du aller chercher le colis à un relais. Du reste, le relais-colis m'a confirmé que le transporteur GLS est coutumier du fait. Belle ***! Dommage, tout le reste est parfait.
Très content du matériel reçu. Conforme à mes attentes.
Excellent
Livraison conforme, dans les délais. Une critique cependant sur le prix de cette poudre d'amande qui a augmenté de 50% en même pas un an et demi,... Excessif non??
Parfait et rapide
Service extrèmement rapide
Livraison en Espagne, hyper rapide, moins de cinq jours, emballage soigné et produit de qualité pour professionnel
Bon produits
Efficacité et rapidité au Rendez-vous
Bon
Simple, rapide et efficace.
Commande complète bien emballée mais un jour de retard sur la livraison. Manque peut être le petit cadeau offert aux bons clients.
Délai de livraison respecté a arôme vraiment proche du goût originel seul bémol il me manquait un arôme dans ma commande remplacé par un autre sans intérêt pour moi
Comme d'habitude PARFAIT Conforme ..........marchandises relais et avec livraison GLS impeccable je ne comlmande plus si la livraison n est pas par GLS ou UPS ...........si c est la poste .......j abandonne la commande
Très bonne découverte. Boutique très complète et produits disponibles. Petit bémol pour les frais de port que j'ai trouvé un peut cher compte tenu le poids de mon colis..
Tout a été parfait , la facilité su site , du paiement, et la livraison en temps et heures, ***
Rapidité de livraison , qualité des produits, rien à dire de ce côté, dommage que les frais de livraison soit élevés, ce qui me fait hésiter à passer commande quelquefois !
Mon mail de réclamation n'ayant pas été traité par vos services comment pourrais je mettre une bonne appréciation !!! un colis parti de vos locaux le 14/09/2015 et annoncé par la Poste livré le 16/09/2015, le problême étant que je n'ai jamais été livré. J'ai donc contacté par moi même 3 fois les services colissimo qui ont enfin retrouvé le colis égaré qui me sera livré vers le 1er octobre 2015. Vous sous traité vos livraisons mais n'assurez pas le SAV, c'est très limite.
C'est la société de transport qui n'est pas au point
Livraison trés rapide
Livraison rapide et soigné