★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Pour le moment tout est très bien les barrettes de chocolats sont bien il y a un tout petit problème s'est qui y a des barres de chocolat de cassée autrement tout vas bien
Attention aux marques annoncées, elles ne sont pas forcément la marque du produit lui même. J'ai acheté un produit présenté sur le site sous la marque Global et j'ai reçu une autre marque inconnue soit disant recommandée par Global ! C'est très limite... A voir maintenant comment est pris en charge le retour du produit
Grand choix d articles certain sont chers mais d autres à un bon prix livraison rapide
Problème de livraison, toujours rien reçu ce jour et pas de nouvelles du transporteur alors que mon colis aurait du être livré depuis le 7 Décembre
Grande rapidité de livraison. Marchandise conforme à mon attente.
Envoi très rapide
Très satisfaite au sujet de ma commande effectuée auprès de vous. L'expédition était rapide et j'ai reçu le tout très bien emballé et protégé. Merci
Très satisfaite des produits, de l'emballage et de la rapidité de livraison
Commande facile, bcp de choix, livraison rapide. Parfait. Merci
Site éfficace pour la prise compte des commandes et de l'envoi
Bonne qualité des produits , facilité d'utilisation du site pour les commandes , delais de livraison rapide. Je regrette toutefois le "foullis" du classement des produits !! (par exemple pour trouver la pâte d'amande il faut être sioux!!) , absence également de nougat à tremper!
Commande expédiée le 03/12 , reçue le 09/12 , délai un peu trop long , vu que le délai de livraison est de 48 à 72 h ... Colis parvenu abîmé , aucun produit manquant ...
Je recommande , livraison rapide et produits conformes comme prévu
Très satisfaite je reviendrai dès que besoin, à recommander site très sérieux
Service rapide et qualité.
Parfait
Le site super. C'est la livraison qui m'a déçu car le transporteur n'a pas livré au bon endroit.
Impecc. Livre rapidement et correspondant à la commande
Produits conformes à la description Emballage impeccable Rapidité de li vraison
REACTIF SERVICE RAPIDE
Bonne prestation et mention spéciale au service en ligne qui a très aimablement redressé la situation suite à une erreur de ma part de transcription d'adresse. Merci
Bien
Produits conformes à mes attentes, parfait
Commande rapide, et colis conforme à mes attentes. C'est parfait !
Votre transporteur est nul. Il n'est pas passé au domicile comme prévu et annoncé. Il a laissé le colis dans un poin relais ce qui m' a fait perdre 2 heures pour le récupérer
Bon services clients et bon site merci
Expédition rapide, colis très soigné, contact à l'écoute de la clientèle. produits de très bonne qualité ,facile à utiliser je suis enchantée de mes achats.
Très bon produit et bien emballé. Par contre les options de livraison sont limites : j'aurai préféré un colis livrable en mondial relay plutôt que Kiala. D'autant qu'au final j'ai choisi la livraison via GLS et en cas d'absence le transporteur déposait le colis en mondial relay. Étrange
L'adresse de livraison était incomplète livraison chez le voisin réception : colis cassé
Site très pratique,rapide et bien organisé. Facilité d'achat ce qui est rare.
J'ai reçu ma commande rapidement.je n'ai pas encore eu le temps de testé les produits Merci ***
Rien a dire c'est parfait .
Rien à dire parfait. J'ai eu un petit souci avec ma carte, j'ai téléphoner le lendemain et la dame que j'ai eu ma valider ma commande par téléphone. Merci beaucoup.
Très bonne prestation Merci et bonnes fêtes
Livraison rapide et soignée
Le site toujours aussi bien, et l'expédition du colis toujours aussi efficace, un bémol pour le prestataire gls qui mais une journée entière pour livrer le colis car il ne donne pas de tranche horaire de livraison, il est toujours aussi imprécis et pas très efficace contrairement à ses concurrents.
Tres bien
Produits reçus en mauvais état, mail envoyé au sav, aucune réponse.
Très bonne prestation - très bon rapport qualité/prix du produit
Le rapport qualité prix est très bon ,la livraison à ete rapide et l'emballage, contrairement à mon premier essai , était impeccable très bien sécurisé 😀 donc j'adore .Comme quoi il faut toujours donner une deuxième chance et comme quoi les pro savent tenir compte des remarques 😍