Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service rapide , produit emballé soigneusement

User icon
Carine D.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison parfaite, bons produits mais plutôt chers.

User icon
Raymond L.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande facile avec le site, envoi très rapide. Un petit bémol lors de la réception : il manquait un item à ma commande, mais erreur très rapidement réparée avec un simple appel au service client. Très satisfaite.

User icon
Jean Pierre O.
Le
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas notre première commande et il y en aura beaucoup d'autres , les produits sont bon , la rapidité de livraison et le sérieux de la préparation des colis excellents , que du positif , continuez dans cette voie

User icon
Justine L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien.rapide

User icon
Yves B.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide. oubli d'un produit dans la livraison rétablie rapidement. très commercial

User icon
Anaïs T.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Christine B.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire en ce qui concerne les articles, et la préparation de commande. Par contre, la poste vous vous fait perdre une bonne partie de votre crédibilité sur la vitesse d'expédition. En effet, j'aurais du recevoir mon colis jeudi 10/12, il ne m'a été présenté qu'aujourd'hui lundi 14...

User icon
Jessica U.
Le
5 /5
★★★★★

Colis livré dans les temps et très rapidement, le tout est toujours tout bien protégé (je récupère le papier bulle d'excellente qualité pour mes propres envoies pour mes amis !). C'est toujours très agréable. Juste une petite chose qui pourrait être amélioré au niveau de la visualisation, certains produits sont notés "en stock" puis quand on clique dessus ça devient soit "produit non disponible dans les quantités souhaités" (même 1 seul) ou "sur commande uniquement". Cela améliorerait grandement votre visibilité sur le site et pourrait être plus clair pour les utilisateurs. Enfin, je sais que la cuisine moléculaire c'est pas trop votre truc, par contre un truc génial qu'on trouve en épicerie et que vous ne proposez pas ce sont les "perles de saveurs" (entre autre marque Letellier) c'est déjà tout prêt, plusieurs saveurs pour accompagner du sucré, du salé ou des cocktails ! Pensez y, ça pourrait fonctionner lors des fêtes 😉 Merci en tout cas, vous êtes tellement rapide à livrer que vous me sortez parfois de la panade quand on me demande de cuisiner pour quelques jours plus tard !

User icon
Adeline L.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon délai de livraison; Rien à dire.

User icon
Christine H.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite

User icon
Christine S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme en tous points.

User icon
Michel D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide

User icon
Sarah M.
Le
5 /5
★★★★★

Une erreur faite dans l'envoi de ma commande le service commercial a réagit avec beaucoup de professionnalisme et un contact téléphonique très courtois Vraiment bravo et Merci

User icon
Céline C.
Le
5 /5
★★★★★

1ere commande. Expedie et un temps record, impeccable et tout à fait conforme. Je rajoute que les deux references (levures de qualité) que je voulais essayer et comparer ne se sont trouvées que sur ce site.

User icon
Tom P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison effectuée dans le délai, le produit correspond bien à la description et semble de bonne qualité.

User icon
Aurélien G.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis un particulier,donc un petit client,j'ai pu constater que je suis considérer,de la même façons qu'un client plus important. J'ai rencontrer de la compétence et aussi de la gentillesse de la part des personnes a qui j'ai eu a faire, Je tient a vous en remercier. ***

User icon
Julien P.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme aux attentes. Seul petit regret: certaines références en rupture au moment de mes recherches.

User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tres satisfaite

User icon
Isabel B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide, produit en parfait état

User icon
Nicolas L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, commande facile à passer et livraison rapide et en très bon état.

User icon
Ilona B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis

User icon
Christine L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mes achats.

User icon
Carine B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Beatrice S.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne prestation en ce qui concerne la qualité des produits livrés, mais la livraison est verbeuse en retard avec des colis en mauvais état. Le colis est livré au pied de la porte et le livreur est parti sans rien dire!

User icon
Florence L.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Martin C.
Le
5 /5
★★★★★

Tout et parfais

User icon
Zaim S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, mais un bug, 2 commandes ont été inversées. Dommage pour une première commande.

User icon
Soumia R.
Le
5 /5
★★★★★

Pour une première commande, je suis ravie de la qualité des produits, j'y reviendrai...... merci

User icon
Maud S.
Le
4 /5
★★★★☆

La commande est conforme et est arrivée comme prévue

User icon
Audrey M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

C'était sécure, mais très cher

User icon
Frédérique C.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très de content du site et de l'équipe Continuez !

User icon
Lise S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Linda Bruand M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfaitement satisfaite. Cordialement

User icon
Maryline M.
Le
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfaite des services de cuisine addict.Ma commande m'est parvenue assez rapidement.Je ferai de nouveau appel à leurs services!

User icon
Florian S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide, grand choix de produits. Service client par téléphone très cordial. Prix reduit si dluo dépassée très intéressant. Dommage qu'il n'y est pas d offres, de réductions proposées par mail pour les clients fidèles à part pour notre anniversaire car cela m encouragerait à commander davantage.

User icon
Maryse C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, du choix et livraison très rapide

User icon
Michèle C.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien, à part qu'il y a d'abord eu une erreur sur le contenu du paquet, mais je suis quand même satisfaite vu qu'en compensation j'ai pu garder le paquet envoyé par erreur

User icon
Estelle P.
Le
5 /5
★★★★★

trés bon service, trés réactif.

User icon
Amin G.
Le
4 /5
★★★★☆

Trés bon rapport qualité prix, en revanche l arome pistache sent trés fort l amande

User icon
Flavie R.
Le