Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Toujours autant satisfait de vos services ,de plus livrer dans des délais trés raisonable . Produits , de bonne qualité ( je vient de tester pulpe de mandarine ,ainsi que l'arome ) un régal . Bref pour l'instant ,je n'ai aucun reproche a vous faire . Cotinuez ainsi . Bonne fêtes a tous .

User icon
Alexandra P.
Le
5 /5
★★★★★

RàS

User icon
Joris H.
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Concetta S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour les chocolat commander cette année, mais déçue car le thermomètre que j, avais commandé l'année dernière est déjà cassé.

User icon
Bruno C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide De très bons produits Merci !

User icon
Marie Claire B.
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Diane E.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a dire tout est parfait !!!

User icon
Bernadette G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison rapide mais, dans l'immeuble le colis a ete livre a un autre coproprietaire. Le livreur a indique qu'il ne repassait pas. Pourtant nous etions la sans probleme et personne n'a sonne chez nous.

User icon
Francoise C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande envoyée très rapidement et très bien emballée. Je commanderai à nouveau sans aucune hésitation

User icon
Christopher L.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide et produit conforme, très satisfait

User icon
Océane J.
Le
5 /5
★★★★★

Fiable, rapide, bien conditionné. RAS

User icon
Karla B.
Le
4 /5
★★★★☆

Correct

User icon
Camel B.
Le
5 /5
★★★★★

Articles tres bien protégés dans le carton d emballage. Nicquel

User icon
Christian K.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai été stupéfaite par la taille de l'emballage par rapport à la taille du produit. La livraison s'est faite rapidement, par contre les soudures du produits sont altérées. Je ne sais donc pas si je ferai de nouveau appel à vos services.

User icon
Bernadette L.
Le
5 /5
★★★★★

Commande et expédition très rapide ! Livraison rapide également même si l'adresse de livraison mentionnée sur le colis gls était incomplète (il manquait en effet le nom de la société dans laquelle je souhaitais être livré). J'ai dû aller chercher le colis dans un point relais pour le récupérer le jour de la livraison.

User icon
Elodie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Prestataire de parole pour la ponctualité de la date de livraison. Site simple et complet Fiabilité sans souci

User icon
Ivan R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Jade K.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait rien à dire ,rapidité entre la commande et la réception du colis.

User icon
Gianni B.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfaction totale réactivité, livraison, conseils, aides je suis particulièrement satisfit de la dernière commande. Merci à cette équipe

User icon
Th A.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Laetitia T.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite

User icon
Denise H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non livré au bout de quinze jours 200 euros de facture et pas de produits pour mon repas de noël de 1600 personnes merci beaucoup!!!!!!!!! c'est NULLLL!!!!!!

User icon
Elisabeth M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande livrée avant le jour prévu et conforme aux indications. C'est une bonne chose surtout qu'en ces temps de fêtes , les prestations sont plutôt longues . Bravo pour toute l'équipe en espérant que ce n'est pas un feu de paille

User icon
Johan G.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon site, grand choix de produits, prix intéressants, livraison rapide. MAIS on reçoit trop de mails ! Presque un par jour depuis ma 1ère commande, on est à la limite du harcèlement.

User icon
Sabrina M.
Le
4 /5
★★★★☆

Prestation sans souplesse dans la livraison. Interface internet peu claire (en terme de transporteur). Appel en 08 au transporteur durant lequel on attend longtemps (et on paye !) pour finir par une demande de rappel le lendemain !!!

User icon
Christelle V.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon

User icon
Marité H.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Laurence S.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tout est correct

User icon
Mathilde A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu du service de livraison, retard inexpliqué et livraison à ce jour sans avertissement de leur part.

User icon
Clara B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Noise sommes très mécontents du livreur GLS qui a repoussé la livraison à plusieurs reprises nous obligeant à rester à notre domicile 3 jours de suite.La livraison a finalement été effectuée par un sous-traitant peu aimable. La cocotte Staub était en bon état et très bien protégée par un emballage approprié.

User icon
Nathalie B.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide

User icon
Anne M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison refusée après 4 jours de retard car événements passé.

User icon
Jean Claude G.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Colis conforme et bien protégé. Produits de bonne qualité.

User icon
Amélie L.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et articles bien conformes à la commande

User icon
Samira D.
Le
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et dans les temps. Merci.

User icon
Annie J.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme avec des produits satisfaisants très bon accueil téléphonique et réactif suite à un retard de livraison "faute du transporteur"

User icon
Catherine V.
Le
5 /5
★★★★★

Serieux et rapide

User icon
Khaled B.
Le
5 /5
★★★★★

Excellente prestation délais tenus rien à dire

User icon
Theo J.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon produits mais attention à l'emballage , 1 pot de 1 kg de praliné amande noisette a été éventrè.

User icon
Marie Paule B.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et conforme

User icon
Catherine H.
Le