★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours autant satisfait de vos services ,de plus livrer dans des délais trés raisonable . Produits , de bonne qualité ( je vient de tester pulpe de mandarine ,ainsi que l'arome ) un régal . Bref pour l'instant ,je n'ai aucun reproche a vous faire . Cotinuez ainsi . Bonne fêtes a tous .
RàS
Super
Très bien pour les chocolat commander cette année, mais déçue car le thermomètre que j, avais commandé l'année dernière est déjà cassé.
Envoi très rapide De très bons produits Merci !
Top
Rien a dire tout est parfait !!!
Bonne livraison rapide mais, dans l'immeuble le colis a ete livre a un autre coproprietaire. Le livreur a indique qu'il ne repassait pas. Pourtant nous etions la sans probleme et personne n'a sonne chez nous.
Commande envoyée très rapidement et très bien emballée. Je commanderai à nouveau sans aucune hésitation
Expédition très rapide et produit conforme, très satisfait
Fiable, rapide, bien conditionné. RAS
Correct
Articles tres bien protégés dans le carton d emballage. Nicquel
J'ai été stupéfaite par la taille de l'emballage par rapport à la taille du produit. La livraison s'est faite rapidement, par contre les soudures du produits sont altérées. Je ne sais donc pas si je ferai de nouveau appel à vos services.
Commande et expédition très rapide ! Livraison rapide également même si l'adresse de livraison mentionnée sur le colis gls était incomplète (il manquait en effet le nom de la société dans laquelle je souhaitais être livré). J'ai dû aller chercher le colis dans un point relais pour le récupérer le jour de la livraison.
Prestataire de parole pour la ponctualité de la date de livraison. Site simple et complet Fiabilité sans souci
Parfait
Parfait rien à dire ,rapidité entre la commande et la réception du colis.
Satisfaction totale réactivité, livraison, conseils, aides je suis particulièrement satisfit de la dernière commande. Merci à cette équipe
Tres bien
Je suis satisfaite
Produit non livré au bout de quinze jours 200 euros de facture et pas de produits pour mon repas de noël de 1600 personnes merci beaucoup!!!!!!!!! c'est NULLLL!!!!!!
Commande livrée avant le jour prévu et conforme aux indications. C'est une bonne chose surtout qu'en ces temps de fêtes , les prestations sont plutôt longues . Bravo pour toute l'équipe en espérant que ce n'est pas un feu de paille
Bon site, grand choix de produits, prix intéressants, livraison rapide. MAIS on reçoit trop de mails ! Presque un par jour depuis ma 1ère commande, on est à la limite du harcèlement.
Prestation sans souplesse dans la livraison. Interface internet peu claire (en terme de transporteur). Appel en 08 au transporteur durant lequel on attend longtemps (et on paye !) pour finir par une demande de rappel le lendemain !!!
Bon
Bien
Livraison rapide, tout est correct
Très déçu du service de livraison, retard inexpliqué et livraison à ce jour sans avertissement de leur part.
Noise sommes très mécontents du livreur GLS qui a repoussé la livraison à plusieurs reprises nous obligeant à rester à notre domicile 3 jours de suite.La livraison a finalement été effectuée par un sous-traitant peu aimable. La cocotte Staub était en bon état et très bien protégée par un emballage approprié.
Rapide
Livraison refusée après 4 jours de retard car événements passé.
Livraison rapide. Colis conforme et bien protégé. Produits de bonne qualité.
Livraison rapide et articles bien conformes à la commande
Commande livrée rapidement et dans les temps. Merci.
Commande conforme avec des produits satisfaisants très bon accueil téléphonique et réactif suite à un retard de livraison "faute du transporteur"
Serieux et rapide
Excellente prestation délais tenus rien à dire
Très bon produits mais attention à l'emballage , 1 pot de 1 kg de praliné amande noisette a été éventrè.
Service rapide et conforme