Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

T bien

User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★

Un petit couac en période de Noël, l'article livré n'est pas le bon même s'il y ressemble. Un contact avec le SAV très gentil, facile à contacter et l'article le bon cette fois est reçu 48 heures après. Pour l'ancien article (18€) il est tout simplement offert ! Beau geste !

User icon
Eric T.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire : livraison rapide, conforme à la commande, matériel fragile bien empaqueté

User icon
Angélique L.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Hervé B.
Le
5 /5
★★★★★

Délai de livraison toujours respecté. Et produits de bonnes qualités.

User icon
Odile B.
Le
4 /5
★★★★☆

Traitement de la commande ultra rapide. Pour l'instant sur les 3 arômes de fruit commandés je n'en ai utilisé qu'un,l'arôme noisette grillée", excellent ! Arôme de grande qualité et très économique à l'utilisation.

User icon
Pascale B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide excellent merci

User icon
Mélanie B.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon

User icon
Vincent F.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire. Tout c'est bien passé, livraison très rapide, produits conformes à ce que je pensais. Je recommanderai ce site.

User icon
Agnès T.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, bien emballé

User icon
Mélodie S.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait à tous les niveaux

User icon
Martine S.
Le
5 /5
★★★★★

Chocolat reçu comme prévu. Bonne qualité.

User icon
Chaneze G.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande rapidement. Les produits reçus (arômes naturels) sont de bonnes qualitées, ce n'est pas la première fois que j'en commande. merci ***

User icon
Delphine M.
Le
4 /5
★★★★☆

Pas de problème. Livraison très rapide.

User icon
Arabella L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Marc M.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonne prestation, commande traitée rapidement, produit conforme aux attentes

User icon
Nathalie M.
Le
5 /5
★★★★★

Super. rapide et conforme à ce que je voulais. tous les sites devraient être comme le votre.

User icon
Véronique K.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Isa N.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement, une semaine avant Noël ! Très bien emballé !!

User icon
Asma L.
Le
4 /5
★★★★☆

Les prix sont très attractifs la livraison super rapide le choix

User icon
Laurie B.
Le
5 /5
★★★★★

BON

User icon
Jean-christophe G.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison en temps annoncé, marchandise correct, rien à redire

User icon
Emmanuel F.
Le
5 /5
★★★★★

Tout et parfais

User icon
Jean-francois D.
Le
4 /5
★★★★☆

Colis soigné livraison rapide

User icon
Nathalie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Colis livré à temps, bien protégé, personnel accueillant au téléphone

User icon
Karine M.
Le
5 /5
★★★★★

Très rapide , et bon rapport qualité prix , site très sérieux

User icon
Sabrina H.
Le
4 /5
★★★★☆

Pour ce qui est de la commande tout va bien , mais question transporteur GLS, c'est mauvais, j'ai du téléphoner à GLS, afin qu'il me livre car les jours que le transporteur m'avait indiqués ils ne se sont pas dérangés. J'ai perdu 2 matinées à les attendre.

User icon
Venita P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et reçue par retour de commande!

User icon
Muriel F.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Sylvie S.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié le respect des délais, l'état de l'emballage.Quant à la qualité du produit, le destinataire le découvrira après Noël, c'est un cadeau.!!

User icon
Martine D.
Le
5 /5
★★★★★

Par rapport à d'autres site de cuisine les prix sont vraiment raisonnable. La livraison est rapide et les produits sont bien emballé. J'ai été très satisfaite de cette première commande et je pense recommandé très rapidement.

User icon
Christophe G.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite

User icon
Magali T.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon service et livraison très rapide.

User icon
Muriel G.
Le
5 /5
★★★★★

Prestation très bien

User icon
Laurine U.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Livraison rapide.

User icon
Catherine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

LE TPS DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE C EST APPAREMENT LA FAUTE DE GLS MAIS MALGRE TOUT CELA FAIT 8 JOURS QUE MON COLIS EST EXPEDIE MAIS SANS AUCUNE RECEPTION NI MEME EXCUSES OU EXPLICATIONS NI MEME UN GESTE COMMERCIAL ALORS QUE J AI DU FAIRE MOI MEME UNE RECLAMATION A GLS SANS QUE PERSONNE NE M AVERTISSE ....

User icon
Sabrina L.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonne

User icon
Danielle L.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les délais et bons produits très bien protégés dans le colis.

User icon
Sandrine T.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente. Livraison rapide

User icon
Magali M.
Le
5 /5
★★★★★

Je n'ai aucune critique à formuler ; les produits étaient conformes à ce que j'attendais, et les délais de livraison respectés.

User icon
Stephanie B.
Le