★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
T bien
Un petit couac en période de Noël, l'article livré n'est pas le bon même s'il y ressemble. Un contact avec le SAV très gentil, facile à contacter et l'article le bon cette fois est reçu 48 heures après. Pour l'ancien article (18) il est tout simplement offert ! Beau geste !
Rien à redire : livraison rapide, conforme à la commande, matériel fragile bien empaqueté
Ras
Délai de livraison toujours respecté. Et produits de bonnes qualités.
Traitement de la commande ultra rapide. Pour l'instant sur les 3 arômes de fruit commandés je n'en ai utilisé qu'un,l'arôme noisette grillée", excellent ! Arôme de grande qualité et très économique à l'utilisation.
Rapide excellent merci
Bon
Rien à dire. Tout c'est bien passé, livraison très rapide, produits conformes à ce que je pensais. Je recommanderai ce site.
Expédition rapide, bien emballé
Parfait à tous les niveaux
Chocolat reçu comme prévu. Bonne qualité.
J'ai reçu ma commande rapidement. Les produits reçus (arômes naturels) sont de bonnes qualitées, ce n'est pas la première fois que j'en commande. merci ***
Pas de problème. Livraison très rapide.
Livraison rapide
Très bonne prestation, commande traitée rapidement, produit conforme aux attentes
Super. rapide et conforme à ce que je voulais. tous les sites devraient être comme le votre.
Ras
Reçu très rapidement, une semaine avant Noël ! Très bien emballé !!
Les prix sont très attractifs la livraison super rapide le choix
BON
Livraison en temps annoncé, marchandise correct, rien à redire
Tout et parfais
Colis soigné livraison rapide
Colis livré à temps, bien protégé, personnel accueillant au téléphone
Très rapide , et bon rapport qualité prix , site très sérieux
Pour ce qui est de la commande tout va bien , mais question transporteur GLS, c'est mauvais, j'ai du téléphoner à GLS, afin qu'il me livre car les jours que le transporteur m'avait indiqués ils ne se sont pas dérangés. J'ai perdu 2 matinées à les attendre.
Livraison conforme et reçue par retour de commande!
Rapidité
J'ai apprécié le respect des délais, l'état de l'emballage.Quant à la qualité du produit, le destinataire le découvrira après Noël, c'est un cadeau.!!
Par rapport à d'autres site de cuisine les prix sont vraiment raisonnable. La livraison est rapide et les produits sont bien emballé. J'ai été très satisfaite de cette première commande et je pense recommandé très rapidement.
Toujours très satisfaite
Très bon service et livraison très rapide.
Prestation très bien
Très bons produits. Livraison rapide.
LE TPS DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE C EST APPAREMENT LA FAUTE DE GLS MAIS MALGRE TOUT CELA FAIT 8 JOURS QUE MON COLIS EST EXPEDIE MAIS SANS AUCUNE RECEPTION NI MEME EXCUSES OU EXPLICATIONS NI MEME UN GESTE COMMERCIAL ALORS QUE J AI DU FAIRE MOI MEME UNE RECLAMATION A GLS SANS QUE PERSONNE NE M AVERTISSE ....
Très bonne
Livraison dans les délais et bons produits très bien protégés dans le colis.
Très contente. Livraison rapide
Je n'ai aucune critique à formuler ; les produits étaient conformes à ce que j'attendais, et les délais de livraison respectés.