★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Colis livré avec 24 h de retard par rapport aux informations données . Tout le reste était parfait
Prestation parfaite
Cde respectée et arrivée à la date demandée. Merci
Je suis très satisfaite pour l'instant car suite à un petit problème de défectuosité de l'article commandé, un nouvel exemplaire m'a été aussitôt adressé sur présentation d'une photo et d'une facture. Et comme c'était un cadeau que j'avais fait, inutile de vous dire que les destinataires ont apprécié !
Bon
Prix intéressants et pas de soucis de livraison je recommande.
La toile de cuisson rien à dire par contre les douille ça fait vraiment gadget pas cool
Service de qualité. Livrer rapidement (48h après commande). Matériel en très bon état.
Excellent.
Tres bien aucun problème. Livraison rapide objet en excellent état et très bien protégé dans sa boîte de livraison.
Très bon site, sérieux et à l'écoute car il m'est arrivé de téléphoner 2 fois pour avoir des renseignements et chaque fois on m'a répondu très rapidement et de façon charmante. La livraison est beaucoup plus rapide lorsqu'on se fait livrer chez soi que en point relais. De plus, grand choix de produits. La pâtissière amateur que je suis est comblée.
Un décalage de livraison de 24 h ce que je peux comprendre en cette période de fêtes. Pour le surplus rien à dire , livraison bien emballée, conforme à la commande; je renouvellerai.
Bonjour je suis très mécontente mon colis livre le 28.12 ne m'est toujours pas parvenu. personne ne m'a appelé pour me prévenir, le lien internet pour suivre le colis ne fonctionne pas, mon colis est dans la nature j'ai paye la livraison par fedex parce qu'il était impératif que je reçoive le colis avant le 31.12 dans la mesure ou je vis a l'étranger et une personne voyageant devait me l'apporter, donc je suis vraiment déçue du service
Comme à chaque fois, envoi très rapide, parfaitement emballé. Juste parfait!
Parfait
Bon site dans l'ensemble mais manque des descriptions des articles un petit peu plus détaillées.
Qualité du produit et rapidité de livraison.
Tres bon site produit oki livraison ok Frais de port trop élevé
Très satisfait. livraison sous 72h comme indiqué à la commande. reçu pour les fêtes.ras
Malgré un paiement de 5,90 pour une livraison en express, le colis est arrivé 6 jours après la date prévue... Bien trop tard pour Noël.
Produit original et très utile, par contre, je n'ose le laver dans le lave-vaisselle en raison des graduations ?!dommage...
Ras
Exellent produit acheter et la livraison dans les temps donner
Trés satisfait d'une façon générale
Tout a bien fonctionné,la livraison le 24 à 11h30.Tout est parfait.Bravo et merci.
Produits de qualité et conformes à la commande. Rapidité d'expédition.
Rien à dire. Impeccable
Le produit a été livré rapidement et dans un état impeccable. Le site en lui-même est bien agencé et achalandé et les frais de port sont corrects.
Tres bien en rapidité
Très bon site. Nous trouvons beaucoup de chose et livraison vite faite. Merci
éxellent site trés rapide
Livraison Rapide , site des plus serieux , que je recommande. ***.
Bien. Je n'avais pas pensé à demander un emballage cadeau, en commandant quelques jours avant Noël, il faudrait qu'on nous le propose lors de la commande.
1ère commande - les produits ainsi que le Le packaging sont conformes aux photos et aux descriptions. La commande a été livrée dans les délais annoncés.
Produit professionnel de qualité livraison rapide un seul petit bémol les prix trop élevé.
Au niveau des produits, prestations tout a fait satisfaisantes : colis complet correspondant a ma commande, produits qualitatifs. Par contre la livraison a été déplorable, entre la date de livraison prévue, les avis de passage, le jour de livraison où théoriquement il n y a pas de livraison ( le samedi) et finalement la livraison chez un voisin...
Choix sur site et commande respectant entièrement ce que je désirais livraison dans les meilleurs délais PARFAIT
Tres bien et tres efficace
Envoi rapide, produit de qualité.
Articles livres (boite de conserves) cabossées mais très bien emballées , les articles étaient deja défectueux au moment de l emballage . pratique douteuse au prix des articles .