Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Très bon produit, très bonne qualité Dommage un peu chère !!!! je venais tout juste de passer la commande que le même article se présentait , 30 € moins chère ..... la prochaine fois, je serai plus attentive.

User icon
Valerie O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, alors les produits nikel , la rapidite super mais la livraison une catastrophe , tres decu oblige d'appeler le service de livraison car pas recu mon colis a temps et au telephone le livreur me dit "a je me suis tromper j'ai mis le colis dans la boite au lettre de votre voisin d'en face " du grand n'importe quoi !!!sachant qu'il m'avais deja livrer a plusieurs reprise !!!

User icon
Francis B.
Le
4 /5
★★★★☆

Je n'ai jamais été déçu. Les produits, toujours de bonne qualité, sont conformes au descriptif et livrés dans les délais indiqués.

User icon
Stephanie Z.
Le
5 /5
★★★★★

Ultra rapidité d'expédition de ma commande. Trés bons produits

User icon
Alan B.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux avec des produits de qualité et à des prix raisonnables. Très bon suivi de commande. Livraison très rapide (malgré les grèves) et soignée. A recommander.

User icon
Marie-agnès M.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité livraison rapide facilité pour passes commande grand choixdes produits

User icon
Anna H.
Le
5 /5
★★★★★

Excellente transaction, livraison rapide, merci.

User icon
Marvin M.
Le
5 /5
★★★★★

Colis reçu comme prévu. parfait. Je n'arrivais pas à payer sur le site à cause des cookies et j'ai téléphoné. Très bon accueil et explication des frais de port quant à l'envoi du colis.

User icon
Luciano L.
Le
4 /5
★★★★☆

Articles de bonne qualité. Commande facile et livraison rapide.

User icon
Phedre J.
Le
5 /5
★★★★★

Un site clair et bien organisé, de nombreux produits de qualité à un prix décent, un envoi rapide. Bravo, je reviendrais.

User icon
Brigitte S.
Le
4 /5
★★★★☆

LIVRAISON RAPIDE

User icon
Amandine R.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon site livraison correcte. Merci et à bientôt

User icon
Gilbert C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon articles et livraison rapide merci

User icon
Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★

EXCELLENT : RAPIDE, BIEN EMBALLE, ET EXACTEMENT LE PRODUIT SOUHAITE

User icon
Gérard F.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Les produits sont conformes à ce qui a été commandé et l'emballage est soigné! Bonne protection des produits.

User icon
Eva B.
Le
5 /5
★★★★★

J;en suis trés contente

User icon
Serge P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site. Grand choix de produits de qualité et aux prix compétitifs (quand on compare sur d'autres sites). Accueil sympathique au téléphone et services à la hauteur.

User icon
Annick C.
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Angie D.
Le
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide!

User icon
M-dominique S.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie très très rapide super je la recommande

User icon
Sandrine D.
Le
5 /5
★★★★★

Produits disponibles et livraison reçu très rapidement. Rien à redire, site à conseiller.

User icon
Sokona C.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien rapide pro

User icon
Chantal T.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai eu une petite erreur de livraison.j'avais commandé un pot de 15g de colorant et j'ai reçu un pot de 5g. la réactivité du service client a été irréprochable. ils m'ont livré le pot de 15g dans la foulée de mon appel et m'ont offert le pot de 5g précédemment livré. Ils sont très professionnels. je penserai à eux pour mes prochains achats.

User icon
Dominique N.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Stéphane A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je tenais à vous faire part des problèmes de livraison que j'ai rencontrés avec ma commande (ref ***) du 16/05/16. La livraison était estimée pour le 19/05. J'ai reçu un mail de *** pour me dire que la livraison aurait lieu le 20. N'étant pas disponible, j'ai demandé à venir retirer ma commande au dépot. J'ai appelé la veille pour m'assurer que mon colis serait là. Mais quand je suis allée au dépot le 20, mon colis était à ***. On m'a proposé une nouvelle livraison à mon domicile le 23. Le 23, je reçois un SMS pour m'avertir que la livraison aurait lieu le 24. Le 24 après midi, n'ayant toujours pas de nouvelles du livreur, j'appelle et on me dit que mon colis est au dépôt, j'ai attendu pour rien. Cinq jours après la livraison prévue, après 2 coups de téléphone surtaxés et beaucoup de temps perdu, j'ai enfin pu aller récupérer mon colis. C'est la première fois que je vois un transporteur aussi incompétent. C'est dommage car je suis satisfaite des produits commandés et de la façon dont ils étaient emballés. Mais j'avoue qu'à cause de tous ces problèmes de livraison, je réfléchirai à deux fois avant de repasser une commande sur votre site. Cordialement, ***

User icon
Mélanie V.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait, rien à redire !!!

User icon
Jade F.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme a la commande. suivi par mail simple.

User icon
Aurore B.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande emballage sérieux. Pas encore testé le produit pour le moment.

User icon
Léonard M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et produits conformes!

User icon
Paul P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'avais fait un achat pour un cadeau et le message n'est pas sur le paquet , d'autre part il devait être livré dans une agence bancaire ouverte toute la journée et en réalité il a été déposé dans un bureau de poste .

User icon
Raoul G.
Le
5 /5
★★★★★

Je connais très bien la pâte bistro pour les cuivres c'est le top du top cependant en ouvrant le paquet le produit s'etait un peu repandu le couvercle etant casse ce qui serait bien dans vos prochaines ex peditions serait de securiser le couvercle ...hors de ce problême je vous remercie ps si vous aviez un couvercle en rab ...cela serait bien merci

User icon
Willy O.
Le
5 /5
★★★★★

Un grand choix d'articles, des prix très compétitifs et des frais de ports réduites voire gratuits en point relais. Les commandes sont emballées avec soin : je suis ravi de ce site que j'ai depuis recommandé à plusieurs personnes!

User icon
Restaurant Balthazar M.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon matériel.

User icon
Jean Loup C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande traitée et reçue très rapidement, emballage soigneux.

User icon
Sylvie T.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison tres rapide et articles de très bonne qualité

User icon
Louise B.
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour votre contact, cela me permet d'exprimer mon entière satisfaction de ma commande. 1-articles d'excellente qualité 2-emballage super efficace 3-livraison très rapide 4-paiement par *** c'est génial, articles livrés et réglés 3 jours après la réception. Bravo, et bonne jouirnée. ***

User icon
Patrick G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison incomplète avec appareil couvert de poussière Il manque un séparateur et une vis de serrage s'est désolidarisée

User icon
Mehdi G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis était endommagé. Certains produits sont abimés : la règle était rayée, le carton de la gélatine était déchiré. Je suis déçue lors de la réception de ma commande.

User icon
Patrick G.
Le
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Lionel B.
Le
4 /5
★★★★☆

De très bon produits très bon rapport qualité prix rapidité en ce qui concerne la livraison je le recommande fortement

User icon
Julie S.
Le