Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace

User icon
Catherine B.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis tout à fait satisfaite de ma commande, le plat que je vous ai acheté correspond parfaitement à l'image de votre catalogue et son prix correct.

User icon
Aurore R.
Le
5 /5
★★★★★

Super produit commandé Et surtout un traitement et un envoi de la commande rapide

User icon
Bénédicte Z.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent rien a dire livraison rapide

User icon
Aurelie T.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide , bon article un seule domage vous ne livré pas à la MARTINIQUE ( DOM)

User icon
Nadine C.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent rien a dire.

User icon
Ludivine D.
Le
5 /5
★★★★★

Nickel tres bien je recommanderai

User icon
Walter J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais un besoin impératif de ma commande pour vendredi dernier. Informée des intempéries :ok mais toujours rien à l'horizon. Je ne commanderai plus sur ce site!!!

User icon
Marie-pierre P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison pas conforme a se qui était prévu,5 jours de retard!

User icon
France B.
Le
5 /5
★★★★★

Vraiment parfait Personnel à l'écoute très bonne réactivité en cas de nécessité Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue

User icon
Monique P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison trés rapide malgré les inondations de Montargis. J'ai apprécié les messages de Cuisine Addict afin de me tenir informé de l'avancement de ma livraison. Pour ce qui est des produits commandés je vous donnerais mon avis plus tard car je n'ai pas encore testé. ***.

User icon
Maxime H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'as pas été livré dans le délais prévu par votre site.

User icon
Laetitia L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, déçu par la livraison. Ma livraison était estimée au 3 juin sur ma confirmation de commande puisque j'ai commandé le mercredi avant 11h. La livraison en 24h-48h est la raison pour laquelle j'ai commandé sur le site cuisineaddict. Resultat je me suis retrouver le vendredi à courir pour refaire des courses est acheter de quoi faire le gateau de baby shower prévu pour le dimanche. Resultat double dépenser et zéro gain de temps puisque j'ai du faire l'intégralité du glaçage

User icon
Cassandra P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Ingrid R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé très en retard malgré un *** payé à mes frais qui ne m'a jamais été remboursé.

User icon
Murielle G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas recu

User icon
Fadoua M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande très simple à passer. Bonne information sur l'avancement du processus de commande rendu plus difficile en raison des fortes inondations dans la région. Aucune critique négative à l'encontre du fournisseur.

User icon
Sandrine R.
Le
5 /5
★★★★★

Service impeccable prix très compétitif

User icon
Flavie G.
Le
5 /5
★★★★★

Top rien à redire

User icon
Aurelie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Service rapide et efficace.

User icon
Annie H.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bonne prestation

User icon
Jean Luc S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très dessus la commande a ete oublié a l agence on devait me rappeler pour me dire ou était l agence pas de réponse l on me dit quand on n ait pas chez nous on donne le colis a un voisin je ne suis d accord on ne connait pas toujours les voisins c est grave

User icon
Francis P.
Le
5 /5
★★★★★

Tout à été parfait, de la commande à la livraison, en passant par la communication. Je unis entièrement satisfaite.

User icon
Claire A.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile a utiliser, pratique. Le mode recherche est très bien

User icon
Pierre C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le bémol c'est j'ai commandé du fond blanc et je trouve pas normal qu'il soit bon jusqu'au mois d'octobre 2016

User icon
Sabrina M.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits sont toujours de qualité, l'emballage parfait et le suivi des expéditions parfait

User icon
Jean-jacques G.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent,site à recommander

User icon
Laetitia V.
Le
5 /5
★★★★★

Bon service ,envoi rapide

User icon
Isabelle T.
Le
5 /5
★★★★★

Bon matériel, livraison rapide.

User icon
Mame Fatou W.
Le
5 /5
★★★★★

Bien !

User icon
Fabienne C.
Le
4 /5
★★★★☆

Expédition rapide et conforme.

User icon
Sandrine C.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit correspondant à mes attentes livres dans les delais

User icon
Fabienne D.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait du délai de livraison

User icon
Annie B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produits, services et livraison très rapide Merci

User icon
Pascale G.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes et le délai de livraison rapide .... tout est parfait

User icon
Estelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation !

User icon
Herve B.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Sylvain D.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis toujours ravie de toujours trouver une grande variété de produits etc ...Je rajoute que le Service client est très disponible et professionnel . Bravo

User icon
Elisabeth C.
Le
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite

User icon
Astrid D.
Le