★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Très correcte
Pas de commentaire
Conforme à ma cde et livraison dans les delais
Très pratique
Livraison dans les temps, produits conforme et bien emballés.
Livraison rapide produits conformes à l'image. Je n'ai pas encore teste réellement les produits mais ca m'a l'air de très bonne qualité . Le siège est d'ailleurs recommande par une blogueuse cuisine
Délais de livraison avec surcout non respecter
QUALITE ET DELAI RESPECTES SCRUPULEUSEMENT
Déçu par le délai de livraison : j'ai payé une livraison en 24-48h, commande passée le 21/09 et reçue le 26. Et bien sûr j'avais besoin des produits pour le 24. De plus le pot de praliné noisette était dégoulinant d'huile.
Fast and good service
Service rapide et efficace. Livreur très serviable.
Toujours bien emballé Toujours rapide Le top des produits sauf quelques manques mais bon on gère autrement
Gamme des produits exhaustive sur les matériels mais mérite d'être étoffée sur les matières premières
Le site est clair et facile d'utilisation
Très bien rapide et efficace
Produits disponibles et de qualité, livraison rapide avec respect de l'horaire indiqué
Commande conforme à notre attente
RAS
Produit non encore reçu car non livré et transporteur impossible à joindre !
Il n a rien a dire c est super
Super!! bon suivi de la commande, livraison tres rapide,rien a dire de mal!!
Très bon site
TRES BIEN SE SONT DES BONS PRODUITS
Parfait ! (que dire de plus)
Commande livrée rapidement, bien emballée
Bon produit service très rapide Merci
Très bien
Tout est parfait, la livraison est super rapide et aucun problème. Merci
Je n'est pas reçu ma commande et pourtant l'argent à quand même été débiter je suis très déçu !!!!!
Colis arrivé dans les délais en parfait état. Produits bien emballés et conformes à leur description.
Commande et livraison facile, rapide et efficace.
Sérieux et dans le timing
Bon produit, commande reçue rapidemment
Produits de trait bonne qualité
Efficacité, rapidité, qualité des produits
Très bon produit et rapidité dans l'envoi de la commande (passé commande le lundi 9 h livré le mardi 8h45 prés de Montpellier), bravo, qui fait mieux?
Prestataire très réactif envoie fait dans les plus bref délais et colis très correct .nous ne pouvons que les féliciter .
Trés bien
Livraison rapide, produit parfait
La marchandise avait un peu fondu. Je suppose qu'elle est restée trop longtemps dans le camion.