★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Marchandise bien arrivée en temps et en heure, mais il est impératif que les dates limites de consommations figurent sur les articles et ne soient pas "arrachées" de manière à effacer l l'année et à ne laisser apparaître que le jour et mois, comme ce fut le cas pour ma commande.
Commande difficile sur le site, j'ai dû recommencer plusieurw fois Livraison rapide
Très bien. Livraison très rapide. Produit conforme et bien emballé
J'aurais souhaité la taille au-dessus de mon article commandé mais il n'était pas disponible. Sinon, commande facile, bon matériel, livraison rapide mais relais kiala à revoir. Je n'irai plus chez eux.
Good addiction
Les services propre à CUISINE ADDICT sont parfaits. Les produits sont de bonne qualité. L'expédition est rapide.Par contre l'utilisation du transporteur KIALA est une catastrophe. Manque de suivi, colis refusé par les relais, colis non scannés, en bref, LA COURSE AU COLIS après l'expédition. Le service clientèle est à l'écoute et apporte toute son aide, mais n'a pas de communication directe avec le transporteur qui est LEUR PARTENAIRE. Ce disfonctionnement est un gros point négatif pour le fournisseur.
Produits de qualité Cliente reguliere
livraison dans les temps.
Colis reçu rapidement. Aucun souci. Concernant la gélatine en poudre, il n'y a aucun mode d'emploi fourni avec la boite, concernant la base, à savoir : Dans combien d'eau doit-on la diluer pour une consistance classique ? En fouinant sur le net, on trouve que le rapport est entre 1 à 5 et 1 à 6, soit 10 g de gélatine pour 50 à 60 g d'eau.
Colis arrivé entier et commande bien protégée dans son carton. Expédition très rapide du colis, dans les délais. A recommander.
Site a promouvoir sans soucis ! Produit conforme à la commande livraison impeccable
Article commandé reçu très rapidement
Produit de qualité - expédition rapidd
Articles et colis impeccables.
Très bien à tout point de vue.
Livraison rapide et conforme au descriptif
Super service de cuisineaddict. Rapidité, excellent contact, sérieux de la prestation. Y compris en cas de produit défecteux : réactivité immédiate pour résoudre le problème. Bravo et merci. Je suis addict à cuisine addict... (ce n'est pas le cas avec *** ou ***... nuls).
Très contente de la commande .correspond à la description du produit. bonne qualité emballage parfait .
Commande livrée rapidement et produits qui correspondent à leur description.
Très bon rapport qualité/prix. Grand choix de produits. Envoie rapide et soigné. Je recommande à 100%.
C'était la première foius que je travaillais avec "cuisine Addict ;je ne suis pas du midi mais normand ,(je n'ouvre pas mes bras si vite" je vous donnerai mes appréciations plus tard ; certes pour mon premier contact c'était parfait faut-il que cela dure ce serait mieux pour augmenter la clientèle ***
La livraison, chez Cuisineaddict, est toujours rapide et conforme à la commande. Cette fois ci, le seul reproche que je puisse faire viens de la protection, dans le colis du calendrier de l'avant, placé dans le fond du carton, sans protection et qui a un peu souffert du voyage, mais malgré tout réparable.
Bonne et rapide
Je regrette qu'une seule chose c'est que certains articles soit sur commande
Envoi rapide, très économique et produits de fabrication française de très bonne qualité.
Livraison rapide. Bons produits et surtout très bien emballés ! Très contente de ce site !
Très bon service envoie rapide et soigné.
Pratique car proche de chez moi. Accueil correct et professionnel .
Rien à redire sur les produits mais queques soucis sur l'emballage trop sommaire....
Tres bien
Rien à dire le site est parfait, les prestations sont claires et bien detaillees.
Parfait
Ras
Très satisfait de ce site, envoi très rapide et très bien protégé. Produit de qualité. Je recommande vivement ce site très pro.
cliente de cuisine addict je suis très satisfaite de la qualité de leurs produits ainsi que le sérieux de l'expéditions des marchandises toujours au petit soins pour leurs clients je recommande vivement ce site .
Livraison très rapide
Prise en compte de la commande et livraison très rapide. merci!
Très bon service merci pour le petit cadeau
Veuilleez évaluer le presteffataire.
A revoir embalage carton mal fermé en pouvait passer la main en dessous et rentrer à l'intérieure. A voir la prochaine je vous le renvois le carton