★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Lors du retrait du colis la machine ne fonctionnait pas, obligé d'y retourner un autre jour !
Parfait, service rapide
Livraison rapide jusqu'en Allemagne, contact téléphonique efficace et pertinent. Produit de qualité livré en colis soigné.
B onjourf pour une premiere fois c'est super livraison rapide merci
Tres satisfait
Trais bon
Produit d'excellente qualité, livré très rapidement
L'ecran D'acces Au paiement a mal fonctionne quand j'etais Connecte. J'ai commandé Deux fois la même chose sans le vouloir. Cependant j'ai eu une reponse à ma réclamation et une solution m'a été proposée. Donc plutôt adapté
Bon prestataire pour le moment. Nous avons pas encore utilisée le produits. Il faut voir si il coupe les couteaux. Merci
Satisfaite de ma commande. Livraison dans les délais
Très bien
Rien à redire.livraison très rapide Entièrement satisfaite
RAS
Bonne réception, produits commandés idem catalogue, le moule à bûche un peu léger, maintenant il faut voir à l'utilisation. nappage, bombe velours et poudre d'or, utilisation pour les fêtes de fin d'année.
Rien a dire ,sur le produit rapidité de livraison super je recommande ce site merci
Qualité du produit et livraison rapide merci
Parfait
Très bien rapide pas de problème
Tout est conforme a ce que j attendais.aucun souci
Bon
Délai de livraison rapide, produit bien emballé mais des assiettes de mauvaises qualités avec des défauts, très déçue par rapport au descriptif. Contrainte de les garder car le site ne prend pas en charge le retour donc vu le poids de 12 assiettes les frais de port seraient conséquents....
Efficace et bob rapport qualité/prix !
Prestations et livraisons rapides
Tous les produits sont conformes, de qualité et arrivés en bon état, bien emballés. La livraison s'est faite à la bonne date.
Hier, impossible de récupérer mon colis en mondial Relay, mon nom de famille n'était pas entier, alors que dans mon compte , adresse de facturation , livraison, il est bien orthographié. Je pense changer de Relay, la gérante n'est pas aimable du tout, pressing de Noyal Châtillon sur seiche. Cordialement.
Bon produit livré rapidement et bien protégé dans un grabd carton. Mais la boîte du produit (pas le gris caryon denvoi celle du produit) était abimee avant d'être envoyé c'est dommage. Mais heureusement le produit était ibtacte
Excellent et magnifique merci
Bon site
SERVICE IMPÉCABLE .DÉLAI DE LIVRAISON ET EMBALLAGE DE LA MARCHANDISE ,PARFAIT . BRAVO !
Toujours très satisfait
Je suis très satisfaite de ma commande et des délais de livraison. je recommanderai ce site dans mon entourage.
Je suis contente de ma commande et je recommande++++
Super rien à dire nickel
Commande conforme, très bon suivi et livraison dans les délais
Livraison rapide, les produits sont très bien protégés
Envoi rapide et produit conforme à l'attendu.
Contente des produit que j'ai commandé
Très bonne prestation livraison rapide
Livraison rapide,les produits correspondent à ce que j'attendais, à recommander !
Commande reçue très rapidement, et produits conformes au descriptif. Site marchand très sérieux, je recommandrai