★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison dans les temps
Les produits sont conformes, l emballage éficace et le transport rapide, je suis ravie.
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Juste un petit bémol une boîte enfoncé dans mon carton mais pas de casse.
Envoi rapide et produits de qualité
Très rapide
Comme d'habitude très bonne prestation
Service efficace, délai respecte ,c'est toujours plaisant de passera une commande sans difficulté merci à tous
Satisfaite de la prestation. Bon suivi de commande et rapidité de livraison.
Commande reçu hier très contente , produit très bien protéger et emballer . Article conforme au photo du site 🙂 envoi rapide ! Je recommanderais sans problème 🙂
Satisfait
Commande nickel et livraison rapide
5 étoiles
1er achat sur le site cuisine addict. La livraison du colis s est faite 1 jour avant la date estimée au point relais choisi. Paquet en très bon etat, à l intérieur les 2 poeles commandées étaient très bien protégées par un emballage papier bulle. Parfait! Pour les poêles, on verra à l usage mais pas déçue à priori sur le niveau de qualité. Le manche contrairement à mes craintes n est pas chaud. Je conseillerai ce site après cette première expérience.
Je n'ai toujours pas reçu le colis prévu pour le 06 déc.
Objet fragile, très bien protégé donc arrivé intact. délai livraison respecté. Très satisfait.
Le prestataire pour la livraison à bien fait son job. J'ai bien tout reçu dans les temps
Très satisfaite j'ai trouvé ce que je cherchais.
1er produit acheté entière satisfaction
Commande conforme à mes attentes et livraison rapide, je suis très satisfaite.
Très bien
Un jour de retard par rapport a la date précisée ! Ça reste correct .
Livraison rapide, bon emballage bons produits que l'on ne trouve pas toujours dans le commerce.
Conforme à ma commande, livraison rapide, super bien emballé je recommanderai sur ce site merci
Excelent
Envoi rapide et bien protege
Il n'est pas tres facile de naviguer dans le menu
Tres bien
Bonjour, cent % satisfaite Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année merci
Très bon site
Très bon service
Produits reçus dans les délais annoncés et bien emballés. Je suis cependant déçue par la date de péremption très courte de l un des produits que je vais devoir utiliser plus rapidement que prévu
Le SAV téléphonique et mail sont impeccables néanmoins les prix de livraison sont EXHORBITANTS! Sur d'autres site les prix sont très corrects et la livraison offerte ou peu coûteuse. De plus, je trouve que le site est mal conçu car j'au passé commande, j'ai tapé le numéro de ma carte et la page me dit que la page a expiré et commande non validée donc je recommande l'operation et même message. Dans mes mails je vois que la commande a été passée 2 fois à mon insu!!!! Et IMPOSSIBLE d' ANNULER la commande !!! J'espère être remboursée rapidement pour la 2ème commande. Merci de prendre en considération ces remarques ainsi que mon souci.....
Tout OK
Un peu déçue par les douilles de Noel sapin et flocon au diamètre beaucoup plus larges que les autres douilles, et kit buche en fait à usage unique, je pensais qu'il était réutilisable. Sinon service client efficace pour relais colis indisponible
Très bien.
Je recommande ce site. Rapidité, sérieux et qualité sont au rendez-vous. Les produits sont très bien emballés. Je suis très satisfaite de ma commande.
Sevice de qualite et rapidite de l envoi
Très satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité du traitement de ma commande.
Site de confiance , livraison rapide , articles conforme a très bon prix , je recommande
Très bon site de cuisine Envoi rapide et conforme Merci