Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps

User icon
Jean-françois F.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits sont conformes, l emballage éficace et le transport rapide, je suis ravie.

User icon
Sara P.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Juste un petit bémol une boîte enfoncé dans mon carton mais pas de casse.

User icon
Aliénor B.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et produits de qualité

User icon
Laetitia D.
Le
4 /5
★★★★☆

Très rapide

User icon
Frederic N.
Le
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude très bonne prestation

User icon
Evelyne T.
Le
4 /5
★★★★☆

Service efficace, délai respecte ,c'est toujours plaisant de passera une commande sans difficulté merci à tous

User icon
Julie P.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de la prestation. Bon suivi de commande et rapidité de livraison.

User icon
Hélène D.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçu hier très contente , produit très bien protéger et emballer . Article conforme au photo du site 🙂 envoi rapide ! Je recommanderais sans problème 🙂

User icon
Alban R.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Magali B.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande nickel et livraison rapide

User icon
Alice M.
Le
5 /5
★★★★★

5 étoiles

User icon
Gwladys M.
Le
5 /5
★★★★★

1er achat sur le site cuisine addict. La livraison du colis s est faite 1 jour avant la date estimée au point relais choisi. Paquet en très bon etat, à l intérieur les 2 poeles commandées étaient très bien protégées par un emballage papier bulle. Parfait! Pour les poêles, on verra à l usage mais pas déçue à priori sur le niveau de qualité. Le manche contrairement à mes craintes n est pas chaud. Je conseillerai ce site après cette première expérience.

User icon
Nicolas M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis prévu pour le 06 déc.

User icon
Nathalie P.
Le
5 /5
★★★★★

Objet fragile, très bien protégé donc arrivé intact. délai livraison respecté. Très satisfait.

User icon
Laure A.
Le
5 /5
★★★★★

Le prestataire pour la livraison à bien fait son job. J'ai bien tout reçu dans les temps

User icon
Mallaury F.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite j'ai trouvé ce que je cherchais.

User icon
Glaces M.
Le
5 /5
★★★★★

1er produit acheté entière satisfaction

User icon
Flore B.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme à mes attentes et livraison rapide, je suis très satisfaite.

User icon
Jean R.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Sylvie T.
Le
4 /5
★★★★☆

Un jour de retard par rapport a la date précisée ! Ça reste correct .

User icon
Luc M.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, bon emballage bons produits que l'on ne trouve pas toujours dans le commerce.

User icon
Louise M.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande, livraison rapide, super bien emballé je recommanderai sur ce site merci

User icon
Sylvain L.
Le
5 /5
★★★★★

Excelent

User icon
Chrystele D.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bien protege

User icon
Emilien M.
Le
4 /5
★★★★☆

Il n'est pas tres facile de naviguer dans le menu

User icon
Michele A.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Maximilien H.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, cent % satisfaite Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année merci

User icon
Flora L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Gwenael C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Ludivine C.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits reçus dans les délais annoncés et bien emballés. Je suis cependant déçue par la date de péremption très courte de l un des produits que je vais devoir utiliser plus rapidement que prévu

User icon
Aurore B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le SAV téléphonique et mail sont impeccables néanmoins les prix de livraison sont EXHORBITANTS! Sur d'autres site les prix sont très corrects et la livraison offerte ou peu coûteuse. De plus, je trouve que le site est mal conçu car j'au passé commande, j'ai tapé le numéro de ma carte et la page me dit que la page a expiré et commande non validée donc je recommande l'operation et même message. Dans mes mails je vois que la commande a été passée 2 fois à mon insu!!!! Et IMPOSSIBLE d' ANNULER la commande !!! J'espère être remboursée rapidement pour la 2ème commande. Merci de prendre en considération ces remarques ainsi que mon souci.....

User icon
Amelie A.
Le
5 /5
★★★★★

Tout OK

User icon
Marie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par les douilles de Noel sapin et flocon au diamètre beaucoup plus larges que les autres douilles, et kit buche en fait à usage unique, je pensais qu'il était réutilisable. Sinon service client efficace pour relais colis indisponible

User icon
Anne P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Stéphanie B.
Le
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site. Rapidité, sérieux et qualité sont au rendez-vous. Les produits sont très bien emballés. Je suis très satisfaite de ma commande.

User icon
Celine B.
Le
4 /5
★★★★☆

Sevice de qualite et rapidite de l envoi

User icon
Audrey S.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité du traitement de ma commande.

User icon
Bernard B.
Le
5 /5
★★★★★

Site de confiance , livraison rapide , articles conforme a très bon prix , je recommande

User icon
Claire D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site de cuisine Envoi rapide et conforme Merci

User icon
Séverine R.
Le